Aller au contenu

[ROM] NexDESIRE_v1.2_REMIX!!! Looking Better (3/3/2010)


Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de tester, RAS pour mon utilisation du n1.

Par contre je n'ai pas réussi à ré-installer certaines apps que j'avais précédement utilisé sur l'ancienne ROM (l'officielle de google)

Quelqu'un a dénoté un problème similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai essaye de changer la couleur de la led en violet lors de la reception des messages avec chomp sms (car chez moi handset n'envoi pas les mms) mais ma led reste verte.

Avez vous reussi a changer la couleur et si oui comment ?

@griphine: je suis allé lire ton blog et tu dis que l'appareil photo est en 5mp et flash comment as tu fais car moi dans les parametres je n'ai que 3mp mais avec flash ? Donc est ce que c'est indique 3 mais que c'est bien du 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai testé cette ROM, forcement les widget sense sont géniaux, mais j'ai une perte du réseau dès que j'utilise internet: il passe en Edge tout seul même si je capte à fond, donc je vais essayer la alpha 10 puis la cyano pour voir si ça vient plutôt de mon tel... sinon à part ça, elle est pas si fluide que ça, c'est le gros bordel dans les applications: le type a pas fait le trie, du coup on se retrouve avec toutes les applications google plus toutes applications sense ( tout en double en gros)... donc bon voila, pas terrible cette ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai testé cette ROM, forcement les widget sense sont géniaux, mais j'ai une perte du réseau dès que j'utilise internet: il passe en Edge tout seul même si je capte à fond, donc je vais essayer la alpha 10 puis la cyano pour voir si ça vient plutôt de mon tel... sinon à part ça, elle est pas si fluide que ça, c'est le gros bordel dans les applications: le type a pas fait le trie, du coup on se retrouve avec toutes les applications google plus toutes applications sense ( tout en double en gros)... donc bon voila, pas terrible cette ROM...

pour le probleme reseau faut peut etre que tu change la ROM RADIO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quoi concretement comme différence avec la rom SENSE2.1 de Paul ?

Le BT marche je crois pour celle la, et sinon ?

Je suis sous l'alpha 11 et elle me convient a 99% (me manque le BT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question concernant l'installation de cette ROM, outre le flashage classique.

Sur le post officiel, il y a cette phrase :

"NOTE: To install ext3 is needed and a swap of either 34 or 64 is needed. I use 34 my self,now put the .zip on root of s.d and wipe all,then you can flash away."

Ca signifie qu'il faut créer sur la SD une partition en ext3 via le recovery d'Amon, avec une taille de 34 ou 64 Mo ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réglé mon problème d'installation d'application ! La raison était toutes bête: je n'ai plus assez de place sur le n1 :rolleyes: , ils auraient pu mettre un message qui l'indique plutôt que de simplement marquer: "Poblème de package".... :o

Pour régler le problème, j'ai:

- J'ai fait une save avec nandroid (Image Recovery)

- J'ai mis la save sur mon PC

- J'ai formaté la carte sd en allouant 1go pr les applications via un partition ext2 avec l'Image Recovery puis j'ai lancer quelques commandes en root ( cf tuto: http://www.nexusnews.fr/Tutoriel-Nexus-One-installer-des-applications-sur-la-carte-SD_a108.html )

- J'ai remis la save nandroid sur la carte SD puis j'ai fait un backup

Je précise que je n'ai perdue aucune app durant les opérations !

@Daokwan: la partition des apps est en ext2 chez moi et la ROM tourne sans problème ;)

Par contre petite question pour les connaisseurs: comment on fait une MAJ de la ROM (pour passer de la v1.1 à la v1.2) sans rien modifie au niveau de la personnalisation des bureaux et des apps installés ? Nandroid suffit-il ?

Modifié par V0g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai strictement rien compris au coup du ext3

à quoi ca sert??

je ne l'ai pas fais et la rom tourne !

pour les notifications de la trackball c'est cool ils ont implanté les couleurs mais elles se reglent ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour stocker les applications sur la carte SD et la partition swap.. pour rajouter de la mémoire vive virtuel au téléphone, tu peux créer ses partitions à l'aide du recovery en choisissant les tailles, par contre pense à sauvegarder la SD dans un autre dossier que celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un tuto qui explique pourquoi tout ca?

tu as trouvé ou configurer les couleurs de la trackball?

j'ai flashé aussi le ptit zip trackball-colors-signed.zip mais ca n'a rien rajouté ca doit marché que pour la rom nexus origine je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...