davandroid Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) bonjours à tous , j'essaye de remettre l'ancienne version du market mais je n'y arrive pas...car la nouvelle qui est mise dans la miui 1.9.16 et version prècédente rame a fond...à chaque fois que j'essaie de remettre le market en 2.3.6 j'ai toujours le nouveau market qui revient Modifié 21 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 moi aussi mais sous cyanogen j ai beau desinstaller les mise a jour du market mais sa revient sans cesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Moi aussi. Obligé de mettre un coup de task killer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seube Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Idem chez moi, certes il est mieux foutu mais l'ancien rame moins.. MIUI 1.9.16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 aucun soucis pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Normal "atxbang", overclocké à 1.44Ghz le market tourne surement un peux mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Normal que vous ne puissiez pas le désinstaller, Google veut que tous les téléphones Android ai cette version du Market. Perso je l'ai reçu par OTA sur mon NS sous CyanogenMod 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 moi j'ai installer market enabler et sa al air de fonctionner je verrais dans quelque heures si sa nese reinstalle pas tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Market Enabler permet de faire croire à l'android market que ton téléphone est dans un pays autre que le tiens, afin de pouvoir installer des applications qui ont une restriction géographique sur le market (par exemple installer l'application Google Livre depuis l'android market). Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit à la mise à jour de l'Android Market en lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 pourquoi ils nous on foutu cette m**** !!! sérieux la...j'espère qu'avec ice cream ca vas s'arranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Apparemment y'a une nouvelle version depuis peu, la 3.1.5 (que j'ai reçu par OTA d'ailleurs), à voir si ça règle quelques problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Vérifie ta version avant quand même, c'est pas dit que tu l'ai reçu ^^ Déjà une différence que j'ai pu voir, c'est dans la liste de mes applications, c'est écrit plus petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 je le trouve plus rapide...sauf pour aller dans "mes applications" j'ai testé overclocké a 1.44 et 1.54 mais rien y faisais avec l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je l'ai eu ce matin, et ça ne rame pas trop, du moins pas plus que l'ancien. Je suis sous rom stock en 2.3.4. Par contre, je ne trouve pas l'onglet "mes applications". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 il faut que tu appui sur menu ...tu as quel version du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Merci, j'ai trouvé. Sinon, j'ai la version 3.1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Ha bah c la dernière pour ma part elle rame moi sur celle avant mes rame encore un peu Édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe. Modifié 27 septembre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Avant j'avais une version trouvé sur XDA, et ça ramé... Mais depuis la mise à jour en OTA, c'est aussi fluide que l'ancien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) je ne rencontre pas de soucis au niveau fluidité.Faut le temps de s'habituer par rapport a l'ancienne version par contre . Modifié 27 septembre 2011 par mathieuj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je l'ai virée cette maj, car vraiment beaucoup trop lente, en wifi comme en 3G, et je suis retourné à la version 2.3.6 Du coup c'est le jour et la nuit... 100 fois plus rapide. Alors ok c'est peut être plus moche, mais en performance c'est top! Perso mon choix a été vite fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Et la mise a jour ne revient pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 moi aussi je suis curieux de savoir si elle ne revient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Non elle ne revient pas. Serait-ce parce que je l'ai installée en apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Moi aussi j'installê en apk l'ancienne version mais la mise a jour revenait toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.