Aller au contenu

nouveau market rame... :'(


Recommended Posts

Bon, après une semaine d'utilisation, je confirme ce que d'autres ont pu écrire : ce nouveau market est une m**** à l'usage.

Lent, voir hyper lent, mal foutus, bref, j'espère que Google va rapidement corriger le tir.

Bon, j'en remets une couche, mais là, c'est clairement inutilisable.

  • si je lance une mise à jour d'application, ça tourne dans le vide indéfiniment
  • si je fais une recherche d'application, pareil
  • et l'affichage de la page d'accueil prend des heures

suis-je la seule à être contrainte à utiliser le market web, seule solution pour installer des applications ?

pour les maj, par contre, je n'ai pas de solution.

C'est vraiment merdique ce nouveau market. A ce niveau-là, c'est du foutage de gu*****. Comment fait-on pour revenir à l'ancienne version ?

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse tchick-tchack, mais j'avais déjà essayé, et ça en fonctionne pas. Enfin, sur le coup si, mais le système remet à jour le market à chaque fois.

Disons que la désisntallation de maj ne tient pas la demi-journée.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'ai fait ça et ca a l'air de tenir:

- Désinstaller la mise à jour de Market: paramètres>gérer les applications>toutes>market>désinstaller les mises à jour (ne pas se connecter sur le net tout au long de l'opération)

- Avec Root explorer, supprimer ou déplacer Marketupdater.apk et MarketUpdater.odex du dossier system/app

Redémarrer le mobile.

Depuis tout à l'heure je suis connecter et toujours pas de mise à jour. B)

Edit: Je confirme, ancien market toujours dispo en 3G ou en wifi. Le bonheur! :D

Modifié par chdeul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis aujourd'hui, à chaque tentative de connexion au market, j'ai systématiquement "connexion expirée veuillez réessayer".

Bref, c'est de pire en pire.

Est ce arrivé à d'autres ?

Dans ce cas, je fais quoi ? J'achète un iphone 4S ?

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque ta manip suppose d'être root. Si tu connais mon historique sur ce téléphone, tu comprendras aisément pourquoi je ne prendrai même pas le risque de rooter mon téléphone, le résultat pourrait être désastreux.

Quant à prendre un SGS2 ? Visiblement, ce nouveau market pose des problèmes à beaucoup de gens, qui n'ont pas tous un Nexus S. Alors, un SGS2 ou autre, ça changera quoi. Par ailleurs, ce SGS2 est beaucoup trop grand pour mes mimines, donc c'est niet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour des mains de fille, même si je suis grande, le SGS2 c'est clairement trop. Il en devient peu ergonomique.

4' c'est bien, mais pas plus.

quant au market, j'espère, oui, que Google va rapidement rectifier le tir. Car c'est clairement inadmissible.

Et rassure-toi, iphone et Linux ne font pas bon ménage, donc je ne franchirai pas la pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...