Aller au contenu

nouveau market rame... :'(


Recommended Posts

bonjours à tous , j'essaye de remettre l'ancienne version du market mais je n'y arrive pas...car la nouvelle qui est mise dans la miui 1.9.16 et version prècédente rame a fond...à chaque fois que j'essaie de remettre le market en 2.3.6 j'ai toujours le nouveau market qui revient

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Market Enabler permet de faire croire à l'android market que ton téléphone est dans un pays autre que le tiens, afin de pouvoir installer des applications qui ont une restriction géographique sur le market (par exemple installer l'application Google Livre depuis l'android market).

Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit à la mise à jour de l'Android Market en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieuj

je ne rencontre pas de soucis au niveau fluidité.Faut le temps de s'habituer par rapport a l'ancienne version par contre .

Modifié par mathieuj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...