tchick-tchack Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Bon, après une semaine d'utilisation, je confirme ce que d'autres ont pu écrire : ce nouveau market est une m**** à l'usage. Lent, voir hyper lent, mal foutus, bref, j'espère que Google va rapidement corriger le tir. Bon, j'en remets une couche, mais là, c'est clairement inutilisable. si je lance une mise à jour d'application, ça tourne dans le vide indéfiniment si je fais une recherche d'application, pareil et l'affichage de la page d'accueil prend des heures suis-je la seule à être contrainte à utiliser le market web, seule solution pour installer des applications ? pour les maj, par contre, je n'ai pas de solution. C'est vraiment merdique ce nouveau market. A ce niveau-là, c'est du foutage de gu*****. Comment fait-on pour revenir à l'ancienne version ? Modifié 6 octobre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Je confirme. Impossible depuis ce matin de faire une maj d appli (Flash player 11) :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 paramètres>gérer les applications>toutes>market>désinstaller les mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Merci de ta réponse tchick-tchack, mais j'avais déjà essayé, et ça en fonctionne pas. Enfin, sur le coup si, mais le système remet à jour le market à chaque fois. Disons que la désisntallation de maj ne tient pas la demi-journée. Modifié 5 octobre 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 tchick tchack c'est ce que j ai fait mais elle revient des que j install une appli il existe pas un moyen de bloquer le mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Pour le moment, j'ai fait ça et ca a l'air de tenir: - Désinstaller la mise à jour de Market: paramètres>gérer les applications>toutes>market>désinstaller les mises à jour (ne pas se connecter sur le net tout au long de l'opération) - Avec Root explorer, supprimer ou déplacer Marketupdater.apk et MarketUpdater.odex du dossier system/app Redémarrer le mobile. Depuis tout à l'heure je suis connecter et toujours pas de mise à jour. B) Edit: Je confirme, ancien market toujours dispo en 3G ou en wifi. Le bonheur! :D Modifié 5 octobre 2011 par chdeul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiki Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 très surprenant de sortir un nouveau market aussi peu fonctionnel... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Depuis aujourd'hui, à chaque tentative de connexion au market, j'ai systématiquement "connexion expirée veuillez réessayer". Bref, c'est de pire en pire. Est ce arrivé à d'autres ? Dans ce cas, je fais quoi ? J'achète un iphone 4S ? Modifié 10 octobre 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Acheté QUOI??!! Mais t'es fou! Prends un GS2 plutôt. Pourquoi ne pas retourner sur l'ancien market? J'ai donné la manip plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Parceque ta manip suppose d'être root. Si tu connais mon historique sur ce téléphone, tu comprendras aisément pourquoi je ne prendrai même pas le risque de rooter mon téléphone, le résultat pourrait être désastreux. Quant à prendre un SGS2 ? Visiblement, ce nouveau market pose des problèmes à beaucoup de gens, qui n'ont pas tous un Nexus S. Alors, un SGS2 ou autre, ça changera quoi. Par ailleurs, ce SGS2 est beaucoup trop grand pour mes mimines, donc c'est niet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 C'est vrai qu'il est grand! Mais bon le Iphone avec son pauvre petit écran, c'est pas top non plus. Je pense que Google va se bouger sur son market, car c'est très mauvais pour eux de livrer ce market buggé et lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Disons que pour des mains de fille, même si je suis grande, le SGS2 c'est clairement trop. Il en devient peu ergonomique. 4' c'est bien, mais pas plus. quant au market, j'espère, oui, que Google va rapidement rectifier le tir. Car c'est clairement inadmissible. Et rassure-toi, iphone et Linux ne font pas bon ménage, donc je ne franchirai pas la pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 ca fonctionne essayé ca ! :https://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/82535_comment-accelerer-la-nouvelle-version-de-landroid-market-et-eviter-les-erreurs-de-connexion/#more-82535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.