lobs Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 On dit bien que le masochisme c'est la recherche du plaisir dans la douleur, entrer dans la fosse aux lions et venir provoquer les aficionados du Blade sur leur terrain. Au mieux le plaisir d'un troll voir le public le conspuer, au pire se voir proposer par Apple une invitation à la conférence "keynote" de l'iPhone 5 plus jouissif qu'une séance onaniste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muti Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 (edited) ptdr Edited September 25, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 de sa page g+ Bon, ROM manager roote mon téléphone et me fait perdre ma garantie, donc c'est out. Receovery Manager est introuvable sur l'Android Market. J'abandonne temporairement, c'est trop compliqué et j'ai mieux à faire. Merci en tout cas/me attend que l'iPhone 5 sorte, même si c'est plus cher au moins, ça marche. ce garçon est vraiment mais vraiment formaté ça fait peur rien qu'a sa tête je vois marqué apple sur son front Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 mdr :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Je comprend toujours pas pourquoi ce topic à troll n'est pas lock ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Parce qu'il faut le signaler, pour que les modos s'en occupent. Enfin j'imagine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 David, tu te dis être un geek sur ta page, relève le défi, flash ton téléphone. You can do it. -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Ouais ça devient n'imp ce topic là XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts