vkanogzdnifaz Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonsoir a tous les androidiens/ennes Je poste ce topic car je suis passé il y a quelque mois de la version de mon acer liquid de 1.6 a 2.1 eclair via le site officiel . Cependant , aujourdhui , en passant , jai vu une section liquid E avec une version plus recente disponible : la 2.2 froyo . Or je me suis renseigné sur la difference entre un acer liquid et un acer liquid E , et la grande difference serait la ram . Donc j'ai verifier mes propriétez qui sont les suivantes : une taille de ROm de 512 Une taille de RAM de 256 Et je vois Numero du modèle : Liquid Version du micrologiciel : 2.1-update 1 La rien ne cloche , ca parait un Liquid normal mais Version de build : Acer_LiquidE_1.100.09_EMEA_GEN1 Donc ai je un Liquid , ou un LiquidE ??? :huh: Car si c'est le cas , je pourrais me permettre de faire la mise a jour de 2.2 Froyo , qui n'est que bénéfique d'apres ce que j'ai pu comprendre . Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Moi j'ai plus simple ! ^^ Tu regarde ta boite, et c'est marqué dessus Liquid E ou pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.