Aller au contenu

Rugby france/nouvelle zélande

dark-inker

Recommended Posts

Donc je créer ce sujet pour voir vos prédiction du match de demain =).Moi je prédit la france enfin bon ma tortue ici et pour voir toute les vidéos existantes de ce types(paul le poulpe...).

Bon vous êtes la plupart des geeks mais cela n’empêchent pas que vous aimez le rugby,en espérant que ce sujet ne sert pas a rien.

voila!

Modifié par DarK-linK

Pour moi la France a bien joué, mais les NZ ont été meilleurs, l'arbitre m'a paru douteux sur la première mi-temps mais après ca a été, beau match, bon état d'esprit, c'est pas au foot qu'on verra une haie d'honneur en fin de match pour montrer son respect au vainqueur ...

Sent from my HTC Desire

Gros soucis en mélée avant l'entrée de Servat, une défense passoire des avants, 2 essais individuels casquette, des jolis combinaisons, mais deux bon crans en dessous des blacks, les bleus font un gros match par coupe du monde, manifestement ce n'était pas aujourd'hui, par contre total respect pour la haie des blacks qui ont félicités nos bleus, et superbe haka

je trouve le rugby plus agréable à regarder que beaucoup d'autre sport

le faireplay y est obligatoire est c'est bien mieux je trouve :) et la haie d'honneur un vraie plaisir à regarder

même avis pour le tennis ou quand un joueur à beaucoup de chance il s'excuse aurpès de son adversaire et ne saute pas partout comme si il était bon (je vise le foot pour être claire)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...