dark-inker Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Donc je créer ce sujet pour voir vos prédiction du match de demain =).Moi je prédit la france enfin bon ma tortue ici et pour voir toute les vidéos existantes de ce types(paul le poulpe...). Bon vous êtes la plupart des geeks mais cela n’empêchent pas que vous aimez le rugby,en espérant que ce sujet ne sert pas a rien. voila! Modifié 23 septembre 2011 par DarK-linK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 moi je predit la france ce fait poutrer pas car je les trouves mauvais bien au contraire mais ils ont prévus la defaite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Moi je ne sais pas ... j'ai pas été convaincu par leurs premiers matchs, mais j'ai un peu suivi les entraînements et ils sont capables de mieux. Donc je peux pas vraiment tirer de conclusion ce soir ;) On verra demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Ils vont taper la Nouvelle Zelande 50 à 1. ^^ Je crois que la France va perdre de très peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 à mon avis ça restera serrer mais la nouvelle zelande en sortira gagnante :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 On verra tout a l'heure, moi je reste quand même un pru confiant, ils l'ont déjà fait ils peuvent le refaire ;) Putain ils chient les mecs la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Ben c'est pas gagné là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 pour l'instant 29-3 une mine je disait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 On revient doucement !!! 10 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 c'est un remake de charlie et la chocolaterie ? distribution de caramel à tout vas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 on vas dire sa mais la c'est mort je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Franchement ... arbitre douteux, il arrête pour pas grand chose le jeu ... bizarre ... Enfin bon tant pis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Pour moi la France a bien joué, mais les NZ ont été meilleurs, l'arbitre m'a paru douteux sur la première mi-temps mais après ca a été, beau match, bon état d'esprit, c'est pas au foot qu'on verra une haie d'honneur en fin de match pour montrer son respect au vainqueur ... Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 c'est la politique du tournoi, arbitre super strict pour tout les matchs quand tout de même abusé la facilité qu'on les all blacks pour brisé la défense, ils passent quand ils veulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Gros soucis en mélée avant l'entrée de Servat, une défense passoire des avants, 2 essais individuels casquette, des jolis combinaisons, mais deux bon crans en dessous des blacks, les bleus font un gros match par coupe du monde, manifestement ce n'était pas aujourd'hui, par contre total respect pour la haie des blacks qui ont félicités nos bleus, et superbe haka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Très bon match je trouve meme si on a perdu ! toujours agréable de voir les all blacks jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 je trouve le rugby plus agréable à regarder que beaucoup d'autre sport le faireplay y est obligatoire est c'est bien mieux je trouve :) et la haie d'honneur un vraie plaisir à regarder même avis pour le tennis ou quand un joueur à beaucoup de chance il s'excuse aurpès de son adversaire et ne saute pas partout comme si il était bon (je vise le foot pour être claire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Si y a bien un sport que je supporte pas c'est bien le rugby alors en cette période de coupe du monde ça m'énerve encore plus. Voila c'est tout ce que j'avais à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bon ben la france a perdu...dommage!=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 On s'est fait éclter par combien de points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 37 a 17 Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Ouille, aille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 c'était prévus cette défaite pour faire une suite plus facile dans le tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 le premier de la poule se prend des équipe de l'hémisphère sud dans la tronche pour la suite, le deuxième l'Angleterre la France que des équipe du nord jusqu'en final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.