Aller au contenu

[Question] LG GT540 Downgrade ! :D

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir à tout les membres de FrAndroid [Forum Génial B) ]

N'empeche que .. Depuis la mise à jour officiel du LG GT540 en 2.1 je trouve que ça beugue comme ça n'en peux plus ! ;P

Donc un question qu'elqu'un aurait-il le lien ou la gentilliesse de me faire un Tutoriel

pour savoir comment downgrader mon LG GT540 EN 1.6

Merci de votre aide dans tout les cas ! ;)

Vous êtes super :ph34r:

Periph' non reconnu parce que t'as pas installé les drivers ou bien parce que t'as pas désactivé le periph' "LG USB Modem Android" qui bloque la communication LG <--> KDZ.

Plus d'infos sur l'upgrade vers 2.2/2.3 : http://bit.ly/pBskfj

Et dans la section Tutoriels du GT540.

Ca c'est réglé maintenant j'ai un autre problème O.o ..

J'ai la ROM CUSTOM et tou mais le blem c'est qu'il y as plein de beug réseau je recois les message

5min plus tard et tout je souhaiterais retourné sur une rom d'origine j'ai deja trouver un tuto

la sur ce forum mais j'y arrive pas quand je suis dans le truc des KDZ ça me dit comme quoi qu'il as pas trouver le

téléphone .. :/ ..

Et tout a l'heure j'ai reussi a remettre un ROM D'origine mais ça resté bloqué sur ANDROID. :S

Merci de votre aide .. ;)

Désinstalle tes drivers, redémarre ton ordi, réinstalle tes drivers sans Lg modem driver ( ou quelque chose de similaire), mets le en mode debug et il devrait le détecter.Puis tu télécharges une rom officielle qui te convient et tu l'installes avec KDZ.

Modifié par Cleverley

réinstalle tes drivers sans Lg modem driver

Surtout pas pauvre fou ! ;)

Pour le problème de réseau, tu parles de la 3G ? Si c'est pour ça, il faut sélectionner l'APN Orange World dans les paramètres réseaux :

Paramètres réseaux et sans-fil --> Réseaux mobiles --> Nom d'accès

Non justement quand il y as pas la 3G je reçois tous mes message en temps voulu et quand il y as la 3G je recois tout 10min après et internet marche pas quand même ça me la fais sur 2 ROM (Tout marche en ROM officiel)

Pour ça que je souhaiterais y retourné merci à vous de votre aide :)

Bah suffit de démarrer en download mode (Touche volume - et raccrocher) téléphone éteint. Ensuite tu flash(s) avec KDZ Updater la rom officielle que tu désires retrouver.

Dis-moi quelle rom tu veux, quel opérateur, une clean LG ?

Modifié par Alex939

https://forum.frandroid.com/topic/70816-tutorielhow-tokdzmise-a-jour-android-21-echec-que-faire/

Vérifie que dans le gestionnaire de périphérique, il n'y est pas : "LG USB Modem", si c'est le cas, désinstalle-le.

Si cette solution de fonctionne toujours pas, télécharge ces pilotes disponible dans le logiciel suivant : http://csmg.lgmobile.com:9002/client/app/B2CAppSetup.exe

Tu auras besoin de WinRar ou 7Zip, afin de pouvoir installer tous les pilotes USB.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...