AlexiImaa Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour ou bonsoir à tout les membres de FrAndroid [Forum Génial B) ] N'empeche que .. Depuis la mise à jour officiel du LG GT540 en 2.1 je trouve que ça beugue comme ça n'en peux plus ! ;P Donc un question qu'elqu'un aurait-il le lien ou la gentilliesse de me faire un Tutoriel pour savoir comment downgrader mon LG GT540 EN 1.6 Merci de votre aide dans tout les cas ! ;) Vous êtes super :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Ou de l'up en version qui bug pas en 2.3 ? ou 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ouais ! Pourquoi pas ;P Mais j'y connais rien niveau ROM CUSTOM sur le GT540 0.0 Parceque je suis passer de xperia x8 a LG GT540 le xperia je connaissais tout et la l'histoire des KDZ et tous je suis pomé ! Mdr Merci de ta réponce en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Des tutoriels sont dispos partout dans la section, vérifie les pilotes. Modifié 25 septembre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Note ; J'ai essayer d'allez en RC4 tout va bien mais quand je vais pour flaher le KDZ mon téléphone passe en mode telechargement et la périférique USB non recconu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Periph' non reconnu parce que t'as pas installé les drivers ou bien parce que t'as pas désactivé le periph' "LG USB Modem Android" qui bloque la communication LG <--> KDZ. Plus d'infos sur l'upgrade vers 2.2/2.3 : http://bit.ly/pBskfj Et dans la section Tutoriels du GT540. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ca c'est réglé maintenant j'ai un autre problème O.o .. J'ai la ROM CUSTOM et tou mais le blem c'est qu'il y as plein de beug réseau je recois les message 5min plus tard et tout je souhaiterais retourné sur une rom d'origine j'ai deja trouver un tuto la sur ce forum mais j'y arrive pas quand je suis dans le truc des KDZ ça me dit comme quoi qu'il as pas trouver le téléphone .. :/ .. Et tout a l'heure j'ai reussi a remettre un ROM D'origine mais ça resté bloqué sur ANDROID. :S Merci de votre aide .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 :) S-il-vous-plaît ! :) Le téléphonre marche avec une ROM CUSTOM mais il y a toujour c'est beug de réseaux pouvais-vous me dire comment revenir en ROM Officiel ?! Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Désinstalle tes drivers, redémarre ton ordi, réinstalle tes drivers sans Lg modem driver ( ou quelque chose de similaire), mets le en mode debug et il devrait le détecter.Puis tu télécharges une rom officielle qui te convient et tu l'installes avec KDZ. Modifié 26 septembre 2011 par Cleverley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 réinstalle tes drivers sans Lg modem driver Surtout pas pauvre fou ! ;) Pour le problème de réseau, tu parles de la 3G ? Si c'est pour ça, il faut sélectionner l'APN Orange World dans les paramètres réseaux : Paramètres réseaux et sans-fil --> Réseaux mobiles --> Nom d'accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Non justement quand il y as pas la 3G je reçois tous mes message en temps voulu et quand il y as la 3G je recois tout 10min après et internet marche pas quand même ça me la fais sur 2 ROM (Tout marche en ROM officiel) Pour ça que je souhaiterais y retourné merci à vous de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Bah suffit de démarrer en download mode (Touche volume - et raccrocher) téléphone éteint. Ensuite tu flash(s) avec KDZ Updater la rom officielle que tu désires retrouver. Dis-moi quelle rom tu veux, quel opérateur, une clean LG ? Modifié 26 septembre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Oui voila stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Oui, bah c'est à toi de me dire ce que tu recherches comme rom oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je voulais dire LG USB MODEM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Beh une clean LG s'il-te-plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) http://csmg.lgmobile..._00/V20A_00.kdz A flasher avec KDZ Updater, de préférence en download mode (Touche Volume bas + Touche démarrage) Modifié 27 septembre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Lien mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/AFRAAP/V20a_00/V20A_00.kdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Quand je le fais en mode Download , Il me dit ¨Phone Was Not Found" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 https://forum.frandroid.com/topic/70816-tutorielhow-tokdzmise-a-jour-android-21-echec-que-faire/ Vérifie que dans le gestionnaire de périphérique, il n'y est pas : "LG USB Modem", si c'est le cas, désinstalle-le. Si cette solution de fonctionne toujours pas, télécharge ces pilotes disponible dans le logiciel suivant : http://csmg.lgmobile.com:9002/client/app/B2CAppSetup.exe Tu auras besoin de WinRar ou 7Zip, afin de pouvoir installer tous les pilotes USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 C'est bon je suis re en officiel merci beaucoup de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.