Aller au contenu

[TUTO] DEVERROUILLAGE DU BOOTLOADER


rayji

Recommended Posts

Qu'il n'y ai pas de confusions : quand on vous parle du numéro sur la batterie c'est juste pour savoir si votre X8 est récent ou non ; si il est récent le tutoriel que nous vous proposons ici comporte des risques de hard-brick.

Il y a des gens qui ont un x8 récent qui ont tout de même réussi à unlock avec ce tuto.

C'est juste à titre indicatif, pour prévenir tous dommages ; il n'existe pas de "méthode" précise pour dire si oui ou non votre X8 risque de se bricker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de unlock mon bootloader vu que la plus part de roms maintenant demande le dévrouillage du bootloader .... :/

Mais je sais pas j'ai envie mais en même temps j'ai pas envie xDD car j'ai peur du hard brick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord moi je pensé qu'il fallait rallumer le téléphone et puis appuyé sur le bouton retour et brancher le câble

merci Dunexus je vais faire sa alors

J'avais juste donné une réponse à 10h54 mais bon, regardez les réponses quand vous posez des questions c'est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je rapporte des nouvelles.

A partir de l'etape ou l'ont dois utilisé S1tool, ben moi sa marche pas.

Je met mon telephone en mode flash, enfin, comme c'est indiquer, sauf que sa nepasse pas a l'étape superieur. Le logiciel reste "bloqué" sur PLEASE ATTACH TURNED OFF PHONE NOW

La j'ai beau attendre 5 min rien ne se passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...