duntown Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Comme dit plus haut, normalement les 10xxx se déverrouillent sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starske Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ok ok merci de la rapidité de ta réponse l'ami, je vais m'y lancer et je vous tient au courant ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 J'ai entendu dire que certains 10Wxx seraient des notations particulières, où il faudrait lire 11Wxx en fait ; donc ça serait trompeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Normalement non, ça ne peut pas être trompeur, sachant que le premier chiffre correspond à l'année et le deuxième à la semaine de production (w est le diminutif de week). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Justement, des X8 de 2011 pourrait être équipés de batteries de 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ... Y aurait pas un numéro sur le chassie qui pourrait être fiable et parlant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Certainement parce qu'ils avaient un sur-stock de batteries de 2010 et qu'ils n'ont pas eu l'idée de changer les étiquettes ... (d'après quelques utilisateurs d'XDA, il y a eu des cas de hardbrick de x8 achetés neufs récemment portant un numéro 10Wxx) Peut être que dans le numéro de série du téléphone il y a moyen de reconnaitre la date d'assemblage ... Modifié 11 février 2012 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan914 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour a tous je suis nouveau sur ce super fourm ou j'ai découvert pleins de choses je voudrais savoir si mon xperia x8 pourrait être deverouiller dessus il est marqué 11w34 j'ai lu que a partir de 11w26 on pouvait plus donc j'aimerais avoir confirmation et si d'autre on les mêmes chiffre que moi merci de me repondre a plus tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Avec ce chiffre je te déconseille de le faire, et pour l'instant il n'y a pas encore d'autre méthodes désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 11W34 2 cas de harbrick sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvus62 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 les liens sont morts!! quelqu'un aurait il les liens dispo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Liens remplacés, multiupload est down, merci de m'avoir prévenu. Bon déverrouillage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 moi j'ai le 11W29, je pense que je ne testerais pas non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) moi aussi j'ai malheureusement 11w29 :mad: il a vraiment aucun moyen de le faire s'il on a 11w29 ??? j'ai lu sur le forum xda qu'il y aurait une méthode avec les points test quelqu'un connais cette méthode? Modifié 24 février 2012 par the tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 J'ai fait une petite recherche sur xda mais j'ai pas trouvé t'aurais un lien à envoyer pour qu'on puisse voir ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 dunexus voila le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1506502 bon après moi j'ai lus mais avec google trad donc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Oui, mais c'est pas pour nos telephone X8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Bien sur que si sauf que rien n'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 C'est un peu au loto, des cas de hard brick quand même, des cas où ça ne fonctionne pas, et des cas où ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 ok merci non car j'ai regardé pour changé de rom et tout seul que j'aurais aimer mettre je ne peux pas car il faut le bootloader déverrouiller. vous pensé qu'une solution va sortir pour tout les gens qui sont dans le même cas que moi se serai bien merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silencio Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Salut a tous. Dévérouiller mon bootloader m'interesse. Sur ma batterie il y a 10W47 et sous la batterie 10W50. Je ne sais pas ce qu'il faut regarder, et même si ça a l'air bon, je pense que ça pourra en aider quelques un. Il est dit dans le tuto qu'il n'y a pas moyen de "débrické" son X8. J'ai trouvé un topic sur XDA qui rencense d'autres moyen de débrickage: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1356349 Est-ce que l'une de ces option permettrait de débrické mon X8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 La solution proposée pour réparer un hard-brick sur ce tuto n'est pas valable. En effet elle demande d'utiliser PCC, or lorsque tu as un cas de hard-brick ton téléphone ne peut plus s'allumer en mode flash, donc ça ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silencio Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 D'accord, merci pour l'info. J'hésite du coup a le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Sachant que tu as un numéro en 10Wxx tu ne crains pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silencio Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je ne pense pas prendre le risque pour le moment... Plus tard peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.