the tortue Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 il y a pas une autre façon de savoir si on peux débloquer ou non le bootloader qu'avec le code sur la batterie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Qu'il n'y ai pas de confusions : quand on vous parle du numéro sur la batterie c'est juste pour savoir si votre X8 est récent ou non ; si il est récent le tutoriel que nous vous proposons ici comporte des risques de hard-brick. Il y a des gens qui ont un x8 récent qui ont tout de même réussi à unlock avec ce tuto. C'est juste à titre indicatif, pour prévenir tous dommages ; il n'existe pas de "méthode" précise pour dire si oui ou non votre X8 risque de se bricker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silencio Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bon, je ré-hésite finalement: Je voudrais savoir si il y a eu des cas de Hardbrick avec un X8 Usiné en 10W50? (Où chercher?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 ah d'accord autant pour moi alors je pense que je vais tenté de l'installé je ferais tout cela a tête reposé et avec la batterie du tel charger je pense que c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 je n'arrive pas a passé mon x8 en mode flash pourtant je l'allume et reste appuyer sur le bouton retour quelqu'un peu me dire se que je fait mal svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Pour le passer en mode flash, tu ne doit pas l'allumer mais rester appuyer sur le bouton retour puis brancher le cable usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 je n'arrive pas a passé mon x8 en mode flash pourtant je l'allume et reste appuyer sur le bouton retour quelqu'un peu me dire se que je fait mal svp Si t'arrive a débloquer le bootloader, tu peux me tenir au courant ? Car dans ce cas je m'y mettrais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 J'ai envie de unlock mon bootloader vu que la plus part de roms maintenant demande le dévrouillage du bootloader .... :/ Mais je sais pas j'ai envie mais en même temps j'ai pas envie xDD car j'ai peur du hard brick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) terminatorX je te tiens au courant mais pour le moment j'arrive pas a le passé en mode flash tu sais comment on fait ?? Modifié 26 février 2012 par the tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Non aucune idée. Je n'ai pas tenté le deverouillage, je me suis juste arrété au root et au CWM / Xrecovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 ok comme moi, mais il faut que j'arrive a le faire car toute les rom a l'heure actuel il faut le bootloader de déverrouiller donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je vais chercher aussi. Si je trouve une methode je te la transmettrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tu prends ton téléphone et tu l'éteint. Ensuite, tu appuis sur le bouton retour, téléphone toujours éteint et tu branche le cable USB à l'ordi et la led verte devrait s'allumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 ah d'accord moi je pensé qu'il fallait rallumer le téléphone et puis appuyé sur le bouton retour et brancher le câble merci Dunexus je vais faire sa alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 terminatorX comme tu me la demande je t'annonce le résulta de la manip qui c'est solder par une réussite mon bootloader est déverrouiller :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 ah d'accord moi je pensé qu'il fallait rallumer le téléphone et puis appuyé sur le bouton retour et brancher le câble merci Dunexus je vais faire sa alors J'avais juste donné une réponse à 10h54 mais bon, regardez les réponses quand vous posez des questions c'est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 excuse moi rayji je n'avais pas vu ton message je suis désoler donc merci aussi pour l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 terminatorX comme tu me la demande je t'annonce le résulta de la manip qui c'est solder par une réussite mon bootloader est déverrouiller :D T'as suivi le tutoriel de ce topic ? Si oui, je m'y attaquerais dès que possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 oui j'ai suivie ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bon ben ecoute, si sa afonctionné pour toi, sa devrais fonctionné pour moi alors ^^ Merci de m'avoir tenu au courant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 oui je l'espère tu me diras si sa abien fonctionné pour toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Sa marche ^^ je m'y met demain ^^ Modifié 26 février 2012 par TerminatorX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bon, je rapporte des nouvelles. A partir de l'etape ou l'ont dois utilisé S1tool, ben moi sa marche pas. Je met mon telephone en mode flash, enfin, comme c'est indiquer, sauf que sa nepasse pas a l'étape superieur. Le logiciel reste "bloqué" sur PLEASE ATTACH TURNED OFF PHONE NOW La j'ai beau attendre 5 min rien ne se passe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 tu es sur que tu fais bien comme il faut terminatorX tu éteins bien le téléphone et une fois qu'il est bien éteint tu appuis sur la touche retour et branche ton câble usb?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.