Aller au contenu

[Thème] Colorfull


Recommended Posts

Ah, ça m'étonne aussi. J'ai déjà installé d'autres thèmes précédemment et c'est la première fois que j'ai un problème. Je n'en avais pas encore installé sous b26. J'ai aussi testé sous b21 et rebelote.

Tout semble fonctionner parfaitement jusqu'à l'affichage de l'animation (après l'android vert).

Modifié par Bits1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui sami je sais, c'est bizarre! :emo_im_undecided: Mais ton thème est fait a partir de celui de natsuko, peut etre que c'est ca?

Je vais tester la b26 avec mon thème actuel pour voir [color=red]qd[/color] mm!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui sami je sais, c'est bizarre! :emo_im_undecided: Mais ton thème est fait a partir de celui de natsuko, peut etre que c'est ca?

Je vais tester la b26 avec mon thème actuel pour voir [color=red]qd[/color] mm!

Oui vérifie tout de même. Il m'arrive de répéter plusieurs fois une mauvais manipulation avant de m'en rendre compte (en mode Gaston Lagaffe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sami! :)

Et bien après flashage de la b26 et installation du thème, il fonctionne parfaitement! :emo_im_undecided:

Rebonjour, j'ai essayé ce thème, et après avoir reflashé le thème GSF par defaut via la méthode de Natsuko, la police d'écriture ne change pas, et ça m'embêterait de reflasher la rom, vous n'aurez pas une autre technique ?

Perso, j'ai du reflasher la Rom pour effacer un ancien thème et installer le mien car des trucs de l'ancien restaient! :emo_im_undecided:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il te plaît, moi aussi j'ai fait un theme (blood) mais je ne trouve pas comment mettres des icones perso sur les paramètres et aussi je n'arrive pas a faire une capture d'ecran du lockscreen (j'utilise screenshot) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les icones sur les paramètres, on ne peux pas le faire avec UOT, du moins j'ai rien vu de tel!

Pour la capture du lockscreen, tu mets en route screenshot, tu le règles pour le temps que tu veux, ensuite tu vas verrouiller ton tel et [color=red]qd[/color] tu es sur le lockscreen tu attends un peu, le screen se prendra mais ça ne l'indiquera pas, tu pourras aller voir ds tes fichiers, il devrait y être, j'ai fais comme ça! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis évidemment en b26. Pour l'installation, je boot en recovery. De là, wipe cache, suivi d'un wipe dalvik et enfin installation depuis la sd card du fichier dispo via le lien de sami.

Tout semble se dérouler normalement de l'installation jusqu'au reboot une fois l'installation effectuée. Ca coince à l'animation. Je ne parviens jamais à booter complètement (l'écran fini par devenir noir après un clignotement de la touche retour pendant quelques secondes).

Pas la peine de vous prendre la tête si je suis le seul à rencontrer ce bug, hein. Je laisse le message juste pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis évidemment en b26. Tout semble se dérouler normalement de l'installation jusqu'au reboot une fois l'installation effectuée. Ca coince à l'animation. Je ne parviens jamais à booter complètement (l'écran fini par devenir noir après un clignotement de la touche retour pendant quelques secondes).

ca sent simplement le ZIP foireux, ou son framework je dirais. , car le systemUi et le setting sa peu plantez mais une fois sur le Home.

je pense a un truc : dezippe sur le pc l'archive , trouve le fichier updater-script , ouvre avec le blocnote et copie ici ce qu'il y a marquez dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent simplement le ZIP foireux, ou son framework je dirais. , car le systemUi et le setting sa peu plantez mais une fois sur le Home.

je pense a un truc : dezippe sur le pc l'archive , trouve le fichier updater-script , ouvre avec le blocnote et copie ici ce qu'il y a marquez dedans.

Heu oui, mais si le zip est foireux, pourquoi ca marche chez moi? je suis en 26 j'ai le zip thème et le zip setting a partir de la 25 et tout est fonctionnel! :mellow:

Ca m'énerve, ca commence bien pour mon 1er thème! :mad:

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui, mais si le zip est foireux, pourquoi ca marche chez moi? je suis en 26 j'ai le zip thème et le zip setting a partir de la 25 et tout est fonctionnel! :mellow:

Ca m'énerve, ca commence bien pour mon 1er thème! :mad:

sa marche meme sur b27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui, mais si le zip est foireux, pourquoi ca marche chez moi? je suis en 26 j'ai le zip thème et le zip setting a partir de la 25 et tout est fonctionnel

SI le zip es foireux c'est pas ta faute , c'est le site ou tu la uploadez. Suffit qu'il manque quelques Octets et c'est mort.

c'est pour cela que je crée toujours un MD5 , et je controle avant de le up

et une fois Up , je le télécharge et je regarde si il est toujours OK.

Et aprés je poste.

Si c'est le cas , tu n'y est pour rien , c'est l hébergeur du zip. faut juste le re-uploadé.

au cas ou controle le MD5 du zip que tu as chez toi et poste le code MD5 ici ,

comme cela il compareras si l'a le même code MD5.

Edit : si il a le même Code et que cela marche chez d'autre , c'est lui qui a un problème.

sur son tel.

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...