Aller au contenu

[Thème] Colorfull


Recommended Posts

SI le zip es foireux c'est pas ta faute , c'est le site ou tu la uploadez. Suffit qu'il manque quelques Octets et c'est mort.

c'est pour cela que je crée toujours un MD5 , et je controle avant de le up

et une fois Up , je le télécharge et je regarde si il est toujours OK.

Et aprés je poste.

Si c'est le cas , tu n'y est pour rien , c'est l hébergeur du zip. faut juste le re-uploadé.

au cas ou controle le MD5 du zip que tu as chez toi et poste le code MD5 ici ,

comme cela il compareras si l'a le même code MD5.

Edit : si il a le même Code et que cela marche chez d'autre , c'est lui qui a un problème.

sur son tel.

C'est exactement ce que j'ai fais natsuko :emo_im_undecided:

Les zip que j'ai sur mon tel sont ceux postés ici et les MD5 aussi! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai fais natsuko :emo_im_undecided:

Les zip que j'ai sur mon tel sont ceux postés ici et les MD5 aussi! :emo_im_undecided:

Clair : je viens de downloader 2 de tes pack le premier pour b25 , et l'autre pour B26

Les MD5 sont correct.

Donc ou il a mal téléchargé, et son zip est foireux..

OU : ( comme dirais : Roumanoff : On ne ....nous dit.... pas tout ;) ).

:)

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair : je viens de downloader 2 de tes pack le premier pour b25 , et l'autre pour B26 Les MD5 sont correct. Donc ou il a mal téléchargé, et son zip est foireux.. OU : ( comme dirais : Roumanoff : On ne ....nous dit.... pas tout ;) ). :)

LOL :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, avec toutes ces infos, il semble évident que le problème vient de chez moi. Peut-être mon téléchargement qui est foireux. Je n'ai pas conservé le fichier donc impossible à dire. Je refais le test demain et je vous dis quoi.

Mad-Mozelle, désolé d'avoir pollué ton post avec mes p'tits bugs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bien vu pour ce theme très réussi.

Je viens de l'installer et aucun bug pour l'instant.

Par contre à bientôt 51 balais ma vue baisse sacrément et la taille de la police est un peu trop petite pour moi !!!

Auriez vous la possibilité de me dire comment augmenter la taille de la fonte ou mieux refaire un theme avec une taille plus grande.

Sinon encore bravo pour le taf réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis ravie que le thème vous plaise! :)

Je peux modifier la police du thème bien sur et en mettre une plus grosse mais ce ne sera plus la même malheureusement, je n'ai pas vu le moyen d'augmenter la taille police, je ne sais pas si je peux le faire, mais je peux en mettre une autre plus grosse, si ça ne vous dérange pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse, je vais chercher à changer directement la police dans le system.

Je viens de refaire le thème au mieux avec la police "Tork", bien plus grande, différente mais assez jolie aussi, je l'ai ajouté dans le 1er post, si cela interresse! ;)

Je n'ai pas trouvé comment augmenter la police ds le system, si quelqu'un saurai, ca serai cool! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci pour avoir changé la police dans votre thême, effectivement elle me convient beaucoup plus.

Pour ma part aucun bug rencontré jusqu'à présent, j'ai en plus intégré le "DataMod BlueCarbon" de Natsuko pour avoir son QuickPanel.

Petite question sur la rom B27, qu'apporte t elle de plus que la B26 ?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça, c'est le cas normal ...

D'autres sont plus malchanceux (ou rousse, au choix :P ) et sont donc un peu jaloux (rien de personnel, juste un effet caliméro "pourquoi moi ?").

Bref, tout ça devrait (normalement ?) s'arranger avec la b28 ....

Pour les impatients, je rappelle qu'il y a la Blade Mix qui est au moins aussi bien que la GSF (pas besoin de wipe factory en plus ....) et qui n'a pas tous ces petits défauts cumulatifs tout en ayant les dernières avancées en matière de kernel ... Et je ne parle pas de l'autonomie à faire pleurer n'importe quel CM7 fan (oui, en fait, c'est wbaw qui vous permet d'espérer un peu en faisant n'importe quoi avec sa propre Rom, parce qu’historiquement, ce n'est pas plus +100% pour l'autonomie, car on attaque plutôt la semaine, là ....).

Enfin, comme d'hab dans la section Blade, vous faites ce que vous voulez, il y en a pour tous les goûts !

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...