kekesoldat07 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 salut a tous jai des rayurs qui se voit beaucoup donc qui sont genante :mad: auriez vous une idde pour les enlevers merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Essaie en appliquant très peu de dentifrice sur l'écran à sec. Ensuite, rince-le au doigt légèrement, sans trempé le portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Euh... Changer d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Nan mais lol ... Avec le dentifrice ça marche vraiment ! ;) J'ai test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 J'en ai une je vais test sa dès que j'ai le temps de redevenir un homme normal (hors astreinte quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 @Alex939 Tu l'as vraiment fait ? Mon écran n'est pas rayé, si ce n'est qu'une petite rayure que l'on peut voir si l'on incline l'écran vers la lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.