Filou69 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 @chunch72 pour les ms essaye ceci : http://forum.frandro...ung-galaxy-ace/ sinon fait une petite recherche sur internet. C'est une modification de la RC1 par Axel2033, et non une nouvelle version de la part de Grif_07. Le kernel de cette rom a quelques soucis qui vont être fixé surement plus tard, dommage de sortir avant ... (Bluetooth, Radio, et FlashLight qui ne fonctionne pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Bonjour. Je peux l'installer via le point 2 à partir d'une CodeRom V2B2? (ça fait un moment que je n'ai plus suivit l'actualité des roms car ma CodeRom me suffisait, mais elle commence à dater ^_^ ) le wipe data et factory reset supprimeront donc mes anciens fichiés de la coderom? Ou mieux vaut repasser sur une rom google avant ? Et dans les dernières roms, la CyanogenMod 7.1-cooper-Kang-Beta est la meilleure ? Modifié 24 novembre 2011 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 @bab96p - Oui tu peux l'installer par dessus ta Rom a partir du point n°2. - Le wipe data et factory reset supprime toutes les données de la Rom : en gros comme si tu venait d'installer la Rom. - Dans les dernières Roms celle-là n'est pas forcément la meilleure regardons les portages de CM7 (comme la cooper-kang beta) - La HanigenMod 1.0 est très bien a peu près comme celle-ci mais un peu plus fluide a mon goût (score quadrant de 2157 pour moi) - La BeradGH (Cyano Ace) est bien aussi avec un score quadrant de 2002. - Et il y-en a plein d'autres. Ayant essayé la plupart des portages de CM7 la HanigenMod 1.0 est la meilleur a mon goût ;) Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Moi j'atend une officiel et la je reflash sinon je fait rien. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 @Ugoboss Merci pour tes informations très précieuses ! J'allais flasher la CM 7.1, mais je vais regarder pour la HanigenMod 1.0 alors :) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 mais derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bon faudrait juste bien lire sur xda,il y a 3 versions possible pour la 7.2, 1 = avec kernel ketut que j'utilise en ce moment,tout fonctionne, 2= avec kernel coolya problème radio,BT,lampe de poche, 3 = version odexed pour tout kernel, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 moi j'utilise la version avec le kernel ketut la radio fonctionne (avec le bluetooth allumé comme dans la 7.1) voila les scores Rom CyanogenMod 7.2-cooper-KANG-RC0-Android 2.3.7 with kernel from ketut.kumajaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Comment faire apparaitre le gestionnaire des taches sur la CM 7.1? (appui long sur la touche HOME normalement) J'ai vu qu'il y en a des "alternatifs", quelqu'un en a un bon ? Si quelqu'un pouvait me le dire, ce serait bien gentil :) Bonne soirée. Modifié 24 novembre 2011 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Il faut le télécharger soit même le gestionnaire, celui de Samsung n'y est pas. Moi j'utilise Go launcher Ex avec son gestionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Meme chose pour moi, go launcher a un gestionnaire de taches. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Euh j'ai un problème, que j'installe la Cyanogenmod 7.1 ou 7.2 ça finit par "installation aborted" alors que j'ai l'habitude de flasher des custom roms... J'ai l'installation qui foire sans arrêt même quand je met la XXKPH... EDIT: Je crois que c'est à cause de ma partition Ext2 de ma carte SD, je la formate en FAT32 en entier sans partition Ext2 et je vous en donne des news. EDIT2: Non rien ne change... L'installation ne veut pas se faire... Modifié 24 novembre 2011 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Salut j'ai eu ce soucis,car le téléchargement de la rom était pas entier,il manquait quelques ko. Fais les wipe,dans mounts and storage fais aussi un format/system Modifié 25 novembre 2011 par blokaz familia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) J'ai fais tout ça. Je vais re-télécharger la rom. C'est bizarre que c'es à cause de quelques ko, j'arrive a bien dezipper... En plus ça me fait ça même avec mes anciennes custom roms. EDIT: Toujours la même chose ça ne fonctionne pas :/... En fait, j'ai pas vu qu'il fallait le CWM5... J'avais le 4. J'essaye avec le 5. Voila ça fonctionne enfin ^^. Modifié 25 novembre 2011 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBoon Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Excellente la Cooper Kang 7.2!! J'en ai également profité pour installer le kernel cm-7.1-oc-kernel-2.6.35.7-perf-CL562111 et j'ai poussé le téléphone à 902MHz, c'est hallucinant de stabilité!! Edit: J'ai réduit l'overclock d'un cran, le Ace ne tient pas tout à fait à 900MHz, il finit par planter dans certaines applications. J'ai aussi installé le launcher du Xperia Arc, qui est pas mal du tout et mon téléphone me plaît énormément dans sa configuration actuelle. Modifié 27 novembre 2011 par DarkBoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonOuaki Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Je suis depuis quelques mois sur la cyanogenmod 7.1 j'ai donc voulu passer en 7.2. Pour ca j'avoue avoir fait un peu n'importe quoi (HOME + POWER + BOUTON VOLUME HAUT ; HOME + POWER + BOUTON VOLUME HAUT) au lieu de home + power afin d’arriver au clockworkmod. Je suis donc tombé sur les menus "ARM9 mode" et "Downloading...". Depuis, j'essaye de rallumer mon portable, mais il reste bloqué indéfiniment sur l'animation de chargement cyanogenmod bleu (avec le droid et le cercle qui tourne ^_^). J'ai essayé d'effectuer la mise à jour depuis le clockworkmod vvers la 7.2 en passant par "install zip from sd card" mais rien à faire, message d'erreur : "Error in /sdcard/update-cm-7.2.0-RC0-GalaxyAce-KANG-signed.zip (Status 0) Installation aborted". RESPECT ETERNEL à celui qui me sortira de cette mouise :unsure: ! Modifié 30 novembre 2011 par thesmok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy_skippy Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Salut as tu au préalable installer la version 5.0.... de CWM avant de faire l installe de la cm 7.2 Modifié 28 novembre 2011 par skippy_skippy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Soit tu test un wipe (sort de certains pétrins), soit tu flash une rom via ODIN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonOuaki Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Comment mettre à jour cwm ? J'y comprends rien sur le site de xda... Il suffit de faire "install zip from sd card" sur CWM4 ? edit : c'est bon plus de problème Modifié 29 novembre 2011 par thesmok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Hello les djeuns ! Ayant installé la CM7 du debut de topic ainsi que son fix sur le ace d'un pote, il a constaté que le bouton centrale ne marchait pus.. Une idée de comment faire? Peace, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour!!! Je suis un petit nouveau sur le ACE, j'ai un optimus 2X en parallèle, et je vous avouerais que je galère un peu sur le ACE. Je suis en romstock 2.3.3 XWKP8. Quand je clic sur le lien des roms stock je sais pas laquelle prendre. Je peux prendre n'importe laquelle pour n'importe quelle pays? genre S5830XWKS9 - Netherlands PDA: S5830XWKS9 MODEM: S5830XWKS2 CSC: S5830XENKS1 Android Version: 2.3.5 Gingerbread Build Date: 2011 october ?? Merci d'avance!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Salut la langue par defaut est NL mais tu la passe en français sans problème. Est ce pour installer la CM 7 par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Salut MNK Oki donc je peux prendre n'importe laquelle on s'en tape en faite du WPK8? oui je voudrais le mettre sous Cyano. En espérant que je fais le bon choix en prenant celle là... Merci en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Oui y a pas de soucis ,moi aussi j'avais le firmware S5830XWKS9,le seul soucis c'est que avec cyano m7 le GPS ne fonctionnait pas, seule methode flasher le modem avec cette methode et prendre un des deux derniers du post (si tu veux flasher ces modem via le recovery). ++ Modifié 4 décembre 2011 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piouplo Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour, Je suis nouveau ... et un peut débutant on va dire . Je viens d'install Sans aucun soucis cette rom , aucun plantage , le tuto est parfait . Mais j'ai un soucis pour installé mes Appli , il me dit que le telephone n'a plus de place alors qu'il me reste plus de 100 mo , j'ai bien évidement coché la case pour que les appli s'install sur la SD mais rien ne change . une idée ? merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.