Aller au contenu

[ROM][2.3.7]CyanogenMod 7.1-cooper-KANG-BETA

Recommended Posts

@chunch72 pour les ms essaye ceci : http://forum.frandro...ung-galaxy-ace/ sinon fait une petite recherche sur internet.

C'est une modification de la RC1 par Axel2033, et non une nouvelle version de la part de Grif_07.

Le kernel de cette rom a quelques soucis qui vont être fixé surement plus tard, dommage de sortir avant ... (Bluetooth, Radio, et FlashLight qui ne fonctionne pas)

Bonjour. Je peux l'installer via le point 2 à partir d'une CodeRom V2B2? (ça fait un moment que je n'ai plus suivit l'actualité des roms car ma CodeRom me suffisait, mais elle commence à dater ^_^ )

le wipe data et factory reset supprimeront donc mes anciens fichiés de la coderom? Ou mieux vaut repasser sur une rom google avant ?

Et dans les dernières roms, la CyanogenMod 7.1-cooper-Kang-Beta est la meilleure ?

Modifié par bab96p

@bab96p

- Oui tu peux l'installer par dessus ta Rom a partir du point n°2.

- Le wipe data et factory reset supprime toutes les données de la Rom : en gros comme si tu venait d'installer la Rom.

- Dans les dernières Roms celle-là n'est pas forcément la meilleure regardons les portages de CM7 (comme la cooper-kang beta)

- La HanigenMod 1.0 est très bien a peu près comme celle-ci mais un peu plus fluide a mon goût (score quadrant de 2157 pour moi)

- La BeradGH (Cyano Ace) est bien aussi avec un score quadrant de 2002.

- Et il y-en a plein d'autres.

Ayant essayé la plupart des portages de CM7 la HanigenMod 1.0 est la meilleur a mon goût ;)

Voila.

Comment faire apparaitre le gestionnaire des taches sur la CM 7.1? (appui long sur la touche HOME normalement)

J'ai vu qu'il y en a des "alternatifs", quelqu'un en a un bon ?

Si quelqu'un pouvait me le dire, ce serait bien gentil :)

Bonne soirée.

Modifié par bab96p

Euh j'ai un problème, que j'installe la Cyanogenmod 7.1 ou 7.2 ça finit par "installation aborted" alors que j'ai l'habitude de flasher des custom roms... J'ai l'installation qui foire sans arrêt même quand je met la XXKPH...

EDIT: Je crois que c'est à cause de ma partition Ext2 de ma carte SD, je la formate en FAT32 en entier sans partition Ext2 et je vous en donne des news.

EDIT2: Non rien ne change... L'installation ne veut pas se faire...

Modifié par Ouissem Mourou

J'ai fais tout ça. Je vais re-télécharger la rom. C'est bizarre que c'es à cause de quelques ko, j'arrive a bien dezipper...

En plus ça me fait ça même avec mes anciennes custom roms.

EDIT: Toujours la même chose ça ne fonctionne pas :/... En fait, j'ai pas vu qu'il fallait le CWM5... J'avais le 4. J'essaye avec le 5.

Voila ça fonctionne enfin ^^.

Modifié par Ouissem Mourou

Excellente la Cooper Kang 7.2!! J'en ai également profité pour installer le kernel cm-7.1-oc-kernel-2.6.35.7-perf-CL562111 et j'ai poussé le téléphone à 902MHz, c'est hallucinant de stabilité!!

Edit: J'ai réduit l'overclock d'un cran, le Ace ne tient pas tout à fait à 900MHz, il finit par planter dans certaines applications.

J'ai aussi installé le launcher du Xperia Arc, qui est pas mal du tout et mon téléphone me plaît énormément dans sa configuration actuelle.

Modifié par DarkBoon

Je suis depuis quelques mois sur la cyanogenmod 7.1 j'ai donc voulu passer en 7.2. Pour ca j'avoue avoir fait un peu n'importe quoi (HOME + POWER + BOUTON VOLUME HAUT ; HOME + POWER + BOUTON VOLUME HAUT) au lieu de home + power afin d’arriver au clockworkmod. Je suis donc tombé sur les menus "ARM9 mode" et "Downloading...". Depuis, j'essaye de rallumer mon portable, mais il reste bloqué indéfiniment sur l'animation de chargement cyanogenmod bleu (avec le droid et le cercle qui tourne ^_^).

J'ai essayé d'effectuer la mise à jour depuis le clockworkmod vvers la 7.2 en passant par "install zip from sd card" mais rien à faire, message d'erreur :

"Error in /sdcard/update-cm-7.2.0-RC0-GalaxyAce-KANG-signed.zip (Status 0) Installation aborted".

RESPECT ETERNEL à celui qui me sortira de cette mouise :unsure: !

Modifié par thesmok

Bonjour!!!

Je suis un petit nouveau sur le ACE, j'ai un optimus 2X en parallèle, et je vous avouerais que je galère un peu sur le ACE. Je suis en romstock 2.3.3 XWKP8.

Quand je clic sur le lien des roms stock je sais pas laquelle prendre.

Je peux prendre n'importe laquelle pour n'importe quelle pays?

genre

S5830XWKS9 - Netherlands

PDA: S5830XWKS9

MODEM: S5830XWKS2

CSC: S5830XENKS1

Android Version: 2.3.5 Gingerbread

Build Date: 2011 october

??

Merci d'avance!!!!

Oui y a pas de soucis ,moi aussi j'avais le firmware S5830XWKS9,le seul soucis c'est que avec cyano m7 le GPS ne fonctionnait pas, seule methode flasher le modem avec cette methode et prendre un des deux derniers du post (si tu veux flasher ces modem via le recovery).

++

Modifié par MNK

Bonjour,

Je suis nouveau ... et un peut débutant on va dire .

Je viens d'install Sans aucun soucis cette rom , aucun plantage , le tuto est parfait .

Mais j'ai un soucis pour installé mes Appli , il me dit que le telephone n'a plus de place alors qu'il me reste plus de 100 mo , j'ai bien évidement coché la case pour que les appli s'install sur la SD mais rien ne change .

une idée ?

merci d'avance .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...