Aller au contenu

[ROM][2.3.7]CyanogenMod 7.1-cooper-KANG-BETA


Recommended Posts

Qu'entends-tu par mise à jour quotidienne ? Sur leur site avec possibilité d'updater son tel via CWM ou via des mises à jour proposées dans le tel ?

On va dire oui pour la première proposition (même si je ne pourrais pas affirmer que c'est quotidien), non pour la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Sur les téléphones galaxy s, et htc desire hd, chaque jour, il y a une nouvelle ROM cyanogen avec les mise à jour.

Sur le téléphone de ma belle soeur, j'ai installé la firstUA ROM, et il y a pas mal de petits bugs. Donc, je pense lui installer cette ROM.

Merci pour vos renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essaye de prendre le clavier 2.2 d'une autre rom et de la mettre sur cyano ? Mon tel est au SAV pas moyen de test :s ? Si quelqu'un a une technique parce que avec titanium je trouve pas l'apk du clavier 2.2 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai désinstallé youtube avec titanium backup car je ne le trouvé pas et la je veux le réinstaller avec android market et a la fin du téléchargement il me dit " impossible d'installer l'application dans l'emplacement par défaut ", j’essaye ensuite de l'installer comme une apk mais il me dit application non installée ???

y'a t-il une solution pour installer youtube différemment ?

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Avec l'application sms/mms d'origine sur cette Rom l'application supprime automatiquement les message avec un contact quand il y en a plus de 200. Y a t-il un réglage a faire pour supprimer ceci car je voudrais garder cette application qui n'est pas longue au démarrage et assez pratique.

merci pour toutes vos solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas la personnalisation qui m'attire c'est plus les performances car pour sortir de l'écran de veille il met 2 sec ( c'est rien je sais mais en 2011 c'est inadmissible ce genre de latence ! ) ou pour lancer un jeu, quand j'écris un sms et que je l'envoi et que j'appuie sur retour il met du temps avant de retourner sur la page d'accueil... bref c'est **** et la mémoire est mieux gérée ? Peut on déplacer les apps sur la SD sans grosse manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres claviers que le clavier Samsung, test Swiftkey qui est vraiment génial je trouve.

D'un point de performance, c'est juste pas comparable avec une rom opérateur. Personnellement, il n'y a plus de lag dans Angry birds. Ensuite avec un bon Launcher genre Launcher pro, ou Zeam (encore plus legé), tout est très fluide, Enfin un des autres avantages c'est la gestion de l'énergie, qui tient très clairement plus longtemps (je m'avance pas à donner des chiffres car cela dépends énormément de l'utilisation de la 3G, wifi, tout ça...).

Pour les problèmes de Sms ou Mms, il vaut mieux utiliser une autre application que celle de base (on peut la supprimer avec une application comme root explorer), comme Handcent sms, ou Go sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, Cyanogen c est Super bien fait rien à dire mais niveau batterie je suis passé de 18heures 30 minutes en autonomie environ à 9heures 55 minutes. Meme avec le réglage du CPU sur Conservative.

Je voulais savoir si c est que mon Smartphone qui fait sa !?Ou bien vous aussi utilisateurs de Cyanogen avez le meme constat

Merci à ceux qui vont me répondre!!!

Modifié par Piratex143
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...