Aller au contenu

[ROM][2.3.7]CyanogenMod 7.1-cooper-KANG-BETA


Recommended Posts

la RC1 cooper kang est dispo (depuis le 10 10) mais la cyanogen 7.1 officiel et stable est egalement dispo (depuis le 09 10)

http://download.cyan...com/?device=ace

quel est la meilleur rom des 2?

cooper kang ajoute [color=red]koi[/color] au cyanogen de base?

un truc qui me parait etrange c est que sur le site de cyanogen le galaxy ace n est pas dans la liste de dev officiel

quelqu un pourais m eclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ du 12/10 dispo nouveautés:

- fixed kernel from ketut, without oc (if you want overclocking, you need reflesh oc-kernel);

- updated cifs.ko, tun.ko, zram.ko modules;

- 640x480 videorecording, better sound quality in video (thanks a lot to ya.AVG from 4pda.ru).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et non approuvé ; le faire overclock fait tout simplement redémarrer très très fréquemment ton téléphone ; à tes risques et périls ; je laisse le lien xda.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1296905

Tu "instal zip from sd card" le fichier m-7.1-oc-kernel-2.6.35.7-perf-CL562111.zip via CWM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : y-a-t'il une manipulation particulière à faire pour désinstaller la CM 7.1 (OK niveau custom c'est bien mais j'attendrais qu'elle soit totalement finie pour y revenir...) et repasser sur une rom stock type KPH ?

Faut-il supprimer le CWM ? Wipe data je sais pas trop quoi ^^ ?

Merci de m'éclairer en m'indiquant les étapes à pas louper ;)

HS : rester ZEN les gars... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution pour le clavier ? J'ai voulu tester de prendre le clavier samsung d'une autre rom avec titatinium mais pas moyen de l'installer sur cyano ... J'aime pas du tout le clavier 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de prendre l'application Smart Keyboard qui permet de chosir une multitude de skins du clavier ; activable en faisant Langues et claviers = > Cocher Smart Keyboad et pendant l'utilisation du clavier Alt + icone paramètres => Séléctionner mode de saisie = > Smart Keyboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormément :D.

Mais les modem pour installer le wifi ne fonctionne toujours pas sous le recovery:/.

Salut ta essayé de flasher le modem " DXKPD " ou la " XWKP8 " le flash se fait par recovery,

J'ai flasher la " DXKPD " après avoir installer le kernel oc et pas de bug c'est fonctionnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve étonnant que vous ayez des problèmes avec le Wifi ; c'est à dire quels problèmes ?.

Si la Wifi ne se connecte pas automatiquement vous allez dans paramètres wifi et ça la connecte ; à part ça je n'ai jamais eu de problèmes.

Blokaz tu sais si on peut flasher directement le modem d'une rom stock qui vient de sortir via Odin et non le recovery ?.

Modifié par Diamond69740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve étonnant que vous ayez des problèmes avec le Wifi ; c'est à dire quels problèmes ?.

Si la Wifi ne se connecte pas automatiquement vous allez dans paramètres wifi et ça la connecte ; à part ça je n'ai jamais eu de problèmes.

Blokaz tu sais si on peut flasher directement le modem d'une rom stock qui vient de sortir via Odin et non le recovery ?.

Diamond oui tu peux,y a le tuto dans la section tutoriel ;)

Par contre ne pas flasher les roms froyo sous la cyanogen,c'est déconseiller....

Je suis passé sous HaniGenMod le modem planter avec la bande de base KPH,moi perso sa ma aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...