Aller au contenu

[ROM][2.3.7]CyanogenMod 7.1-cooper-KANG-BETA


Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai suivi avec intérêt ce sujet depuis le début, car je suis très intéressée par cette rom. Mais là, je m'y perd un peu. Pourriez-vous me dire où cela en est ? Sait-on quand la version final arrivera ? Y a t-il encore des problèmes rencontrés avec cette rom ? Et ce qui m'intéresse le plus, est-ce qu'elle augmente la durée de la batterie ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai suivi avec intérêt ce sujet depuis le début, car je suis très intéressée par cette rom. Mais là, je m'y perd un peu. Pourriez-vous me dire où cela en est ? Sait-on quand la version final arrivera ? Y a t-il encore des problèmes rencontrés avec cette rom ? Et ce qui m'intéresse le plus, est-ce qu'elle augmente la durée de la batterie ?

Merci d'avance :)

Perso pour moi elle a augmenté grandement la durée de la batterie. Pour les problèmes ils sont corrigés au fur à mesure des fixs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé mais pas approuvé chez moi , car ensuite impossible de redémarrer mon mobile (ecran d'accueil qui tourne en rond) , donc je vais attendre sagement une version officielle et stable.

SI tu as ce problème il faut que tu passe en recovery et tu fais un wipe cache et un wipe data /factory reset et après normalement ca bug plus après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je déteste cette rom :)

Elle est lente,buger, pas officiel et il manque des choses

J'ai essayé la ROM FLA.SH 2.3 et c'est le jour la nuit à coté :P

Après chacun son choix ;)

Modifié par Xely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr qu'on a la même ? C'est fluide, fonctionnel, j'ai tout ce qu'il me faut et c'est plus rapide qu'aucune autre ROM que j'ai testé !

Chez moi aussi tout marche bien.

ps: je prépare une version thémé selon le theme de Kyojin : GreenDevDroid (du Spica, d'ou j'arrive).

si ca intéresse je ferai passer le zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai un problème lors de l'allumage du portable juste avant le boot anim de cyanogen mod7 il y a écrit android et la mon portable reste bloqué dessus.

J'avais penser a reflasher la rom ou la mise a jour mais je n'ais plus les fichiers sur ma carte SD j'ai donc pensé a les transférer de mon ordinateur a ma carte SD mais depuis le recovery quand je fais mount USB storage il me propose unmount je clique et rien de se passe ceci est exactement pareille quand je déconecte le cable usb ???

PS : je suis sous cette rom depuis 2 semianes donc je l'ai deja utilisé

merci pour toutes vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quand j'installe des applis provenant du market il me dit espace disponible sur l'appareil insuffisant alors que j'ai presque 150 MB disponible et de plus j'ai coché toutes les applis téléchargé directement dans la carte SD et pourtant il les installe en premier sur le téléphone ?

merci pour vos solutions.

Modifié par Ugoboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse zxcoolman :) J'ai envie de passer à cette rom, mais je vais attendre parce que je vois que certaines personnes ont des problèmes, et avec ma chance :P

+1 je préfère limite attendre l'officiel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de rentrer de vacances où j'ai utilisé pendant 1 mois et 1 semaine la KPO qui ne m'a posé aucun problème.

En rentrant j'ai vu la KS2 2.3.5 que j'ai voulu tester, malheureusement elle passe mal sur mon Ace, car je vois le logo Samsung apparaitre mais pas de son, et le scintillement Samsung qui charge, charge, et retour au logo silencieux, indéfiniment.

J'ai voulu passer la cyanogen 7.1 par dessus, la version du 10/10 est passée par contre la 12/10 fait exactement pareil que le lancement de la 2.3.5.

Je lance donc la KPO en laquelle j'ai entièrement confiance, et j'essaye la cyanogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, j'ai placé les 2 fichiers sur la carte SD et j'ai lancé la KS2, qui comme je l'ai dit avant rebootait sans arret, puis j'ai coupé le mobile en appuyant longtemps sur la touche power, et j'ai lancé recovery, puis installé clockwork recovery, lancé clockwork recovery, installé cyanogenmod 7.1 1er fichier, rebooté, lancé cwm reco, installé cyanogenmod 7.1 2eme fichier, et ca a booté indéfiniement.

La en revanche j'ai installé CM 7.1 via KPO et ca marche impecc.

A l'heure actuelle je suis donc en 2.3.7 avec comme baseband la KP7, avec le mod cyanogenMod 7.1-RC1-Cooper-Grif_07

Modifié par Duky95500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai installé la KPH avant de mettre CyanoGen et je n'est eu aucun souci.

j'ai installé celle du 10/10 puis le fix. Depuis j'ai reflasher avec une rom que je me suis faite (CM7 + fix du 12/10 integré + fix GPS pour la france + theme integré) et tout marche trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quand j'installe des applis provenant du market il me dit espace disponible sur l'appareil insuffisant alors que j'ai presque 150 MB disponible et de plus j'ai coché toutes les applis téléchargé directement dans la carte SD et pourtant il les installe en premier sur le téléphone ?

merci pour vos solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quand j'installe des applis provenant du market il me dit espace disponible sur l'appareil insuffisant alors que j'ai presque 150 MB disponible et de plus j'ai coché toutes les applis téléchargé directement dans la carte SD et pourtant il les installe en premier sur le téléphone ?

merci pour vos solutions.

salut moi aussi j'ai eu soucis avant,enfaite quand je suis sur le web market on me dit " application non compatible avec mon téléphone " donc impossible d'installer l'apps....a mon avis ce n'est pas une histoire de manque de mémoire...

Modifié par blokaz familia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...