Aller au contenu

[ROM][2.3.7]CyanogenMod 7.1-cooper-KANG-BETA

Recommended Posts

oui je veux bien , mais n'ayant pas fait de backup tout en sachant que j'allais me coltiner le DL , je n'ai donc pas la possibilité de les télécharger sur le market car j'ai effectivement ce fameux message d'erreur à propos de la mémoire internet du Tel . Il faut savoir qu'avec ma Rom d'origine Bouygues Ginger j'ai eu ce message seulement au moment de faire la fameuse mise a jours de Angry birds Season . voilà pour info ;) A l' aide .

Salut à tous !

Voilà, j'ai suivi correctement le tutoriel, tout marchais à merveille, grande fluidité, pas de reboot automatique, toutes les applications tournaient correctement,...

Seulement, après un redémarrage du ACE, impossible de reconnecter le Wifi. Message de fermeture forcée à chaque tentative dans le menu "Propriété", et lorsque je l'active via le gestionnaire d'alimentation, rien ne se passe...

Une solution ?

Merci.

Oui mon navigateur fonctionne je suis actuellement entraîn de t..e répondre via celui si. Mais je ne trouve plus l'option pour associer avant c t après un appui long sur le contact et oui avant c t automatique sauf quand le nom est enregistré différemment sur fb

Edit au faite je comprend pas votre bug de radio avec le bluetooth j'ai toujours du le faire meme avec ma rom SFR,et Samsung

Edit2: A oui une question j'ai activé l'option pour avoir l'acceuil en mode paysage et aussi le menu mais un gros probleme c'est beaucoups trop sensible et aussi dans l'appli "Galerie" en mode paysage mon telephone pausé a plat tout penche a droite sa devient plat quand on prend le telephone en mode portrait ou est-ce que peut reétalonné tout ça

Modifié par AlexGeeK

Salut, je suis maintenant en Cyanogen Mode 7.1 mais durant les manips j'avais laissé ma carte sim, maintenant je n'est plus de réseau il ne me propose même pas de mettre le code PIN, j'ai essayé sur plusieurs téléphones.

Que dois-je faire ?

S'il vous plait ne me dites pas qu'elles est foutu...

Merci d'avance !

Bonjour à tous,

Je remercie l'auteur de ce topic.

Je suis impressionné par le gain de rapidité et de place pour mes applications, j'étais précédemment sur une rom stock Bouygues 2.3.3.

La mise à jour s'est passé sans difficulté et grâce à mon profil Google, j'ai récupéré automatiquement :

- la clé wifi de mon domicile

- les paramètres Bouygues pour Internet

- mes applications.

Bonjour je n'est pas accès au mod recovery j'ai essayer touche HOME + POWER mais sa allume le téléphone normalement.

J'ai donc essayer Volume haut + HOME + POWER comme sur mon SGS sa allume le téléphone et sa reste sur : RAMPDUMP Mode ( ARM9 mode)

Comment faire pour avoir accéder au mode recovery et faire mes 3 petit install zip :)

désolé pour le double post mais j'ai chercher et j'ai trouver quickboot je les installer et il me dit qu'il ne detecte pas de mode recovery

cela pourrais venir du fais d'avoir installer une rom stock ? comment faire pour finir d'installer cyanogen ,?

salut,

t as un galaxy S ou ace???

sinon y a juste qu a suivre le tuto en 1ere page

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...