chunch72 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Utilise Titanium Backup pour transferer tes applications vers ta SD B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piouplo Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 oui je veux bien , mais n'ayant pas fait de backup tout en sachant que j'allais me coltiner le DL , je n'ai donc pas la possibilité de les télécharger sur le market car j'ai effectivement ce fameux message d'erreur à propos de la mémoire internet du Tel . Il faut savoir qu'avec ma Rom d'origine Bouygues Ginger j'ai eu ce message seulement au moment de faire la fameuse mise a jours de Angry birds Season . voilà pour info ;) A l' aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apostroph Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Salut à tous ! Voilà, j'ai suivi correctement le tutoriel, tout marchais à merveille, grande fluidité, pas de reboot automatique, toutes les applications tournaient correctement,... Seulement, après un redémarrage du ACE, impossible de reconnecter le Wifi. Message de fermeture forcée à chaque tentative dans le menu "Propriété", et lorsque je l'active via le gestionnaire d'alimentation, rien ne se passe... Une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 @piouplo installe S2E et coche déplacer le dalvik cache @Apostroph https://forum.frandroid.com/topic/76550-flash-du-modem-pour-probleme-de-connectivite-sans-fil/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nheavy Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour, Est-ce normal que le navigateur par défaut ne fonctionne plus avec cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je ne sais pas pour vous mais moi mes contact ne se synchronisé plus avec Facebook alors j'ai tout mes contact en double... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nheavy Funeral Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Comme lorsque j'étais sous Gingerbread, je suis obligé de liée les contacts "télephone" avec les contacts "facebook". Ça te faisait Ça automatiquement avant ? Et si non ton navigateur internet par défaut, il fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Oui mon navigateur fonctionne je suis actuellement entraîn de t..e répondre via celui si. Mais je ne trouve plus l'option pour associer avant c t après un appui long sur le contact et oui avant c t automatique sauf quand le nom est enregistré différemment sur fb Edit au faite je comprend pas votre bug de radio avec le bluetooth j'ai toujours du le faire meme avec ma rom SFR,et Samsung Edit2: A oui une question j'ai activé l'option pour avoir l'acceuil en mode paysage et aussi le menu mais un gros probleme c'est beaucoups trop sensible et aussi dans l'appli "Galerie" en mode paysage mon telephone pausé a plat tout penche a droite sa devient plat quand on prend le telephone en mode portrait ou est-ce que peut reétalonné tout ça Modifié 21 décembre 2011 par AlexGeeK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Saint-Pastou Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Salut, je suis maintenant en Cyanogen Mode 7.1 mais durant les manips j'avais laissé ma carte sim, maintenant je n'est plus de réseau il ne me propose même pas de mettre le code PIN, j'ai essayé sur plusieurs téléphones. Que dois-je faire ? S'il vous plait ne me dites pas qu'elles est foutu... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Salut tu a essayé ta carte sim dans plusieurs téléphone ou plusieurs carte sim dans ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Saint-Pastou Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Ma carte sim dans plusieurs téléphone. Edit : J'ai crée un sujet dans la rubrique : "Galaxy Ace-Aides, questions et réponses" pour ceux qui ont des réponses. Modifié 21 décembre 2011 par David Saint-Pastou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRACARR Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour à tous, Je remercie l'auteur de ce topic. Je suis impressionné par le gain de rapidité et de place pour mes applications, j'étais précédemment sur une rom stock Bouygues 2.3.3. La mise à jour s'est passé sans difficulté et grâce à mon profil Google, j'ai récupéré automatiquement : - la clé wifi de mon domicile - les paramètres Bouygues pour Internet - mes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namours Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour je n'est pas accès au mod recovery j'ai essayer touche HOME + POWER mais sa allume le téléphone normalement. J'ai donc essayer Volume haut + HOME + POWER comme sur mon SGS sa allume le téléphone et sa reste sur : RAMPDUMP Mode ( ARM9 mode) Comment faire pour avoir accéder au mode recovery et faire mes 3 petit install zip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 pour le recovery mode perso je ne fait que home+ volumme haut le power je reste pas appuyer dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Pour etre en revovey c'est bien Home + Power le Download c'est Home + Volume Bas + Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namours Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Pourquoi quand je fais HOME ( gros bouton sur le devant du tel ) et POWER ( bouton pour verrouiller le tel ) sa démarre le telephone complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namours Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 désolé pour le double post mais j'ai chercher et j'ai trouver quickboot je les installer et il me dit qu'il ne detecte pas de mode recovery cela pourrais venir du fais d'avoir installer une rom stock ? comment faire pour finir d'installer cyanogen ,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrinej Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour, une bête question, les liens et tout ça qui se trouvent dans le premier message du sujet, c'est bien la dernière version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydu62 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 désolé pour le double post mais j'ai chercher et j'ai trouver quickboot je les installer et il me dit qu'il ne detecte pas de mode recovery cela pourrais venir du fais d'avoir installer une rom stock ? comment faire pour finir d'installer cyanogen ,? salut, t as un galaxy S ou ace??? sinon y a juste qu a suivre le tuto en 1ere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonadof Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour ! quels sont les drivers a installés pour faire marcher le USB mass ? pour PC windows 7 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 moi j'ai mis ça: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=961956 Sinon j'ai un problème avec les boussoles sur mon ACE, aucune ne trouve le Nord (ça tourne pas !!) sur mon Teos ça fonctionne. Un avis, svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRACARR Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour Ficus, Tu indiques, dans ta signature, que ton Ace tourne sous CyanogenMod 7.2.0 RC1. Peux-tu nous indiquer où tu as trouvé cette version ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Voila c'est ici que ça se trouve,choisi ta version http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1167 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrinej Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je viens d' installer cette rom, franchement, je la trouve géniale, j' espère que le développement va continuer :-) Juste la batterie qui n' est pas top, mais bon on ne saurait pas faire de miracles ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) +1 MNK :D je dirai meme plus: http://forum.xda-dev...d.php?t=1380800 super ROM pour moi, mais je trouve que ma batterie suis pas mon utilisation, ou alors je joue trop avec... Quelqu'un connait le TurboBoost™ V8.5 ? Et est ce que ça apporterai qq chose ? Modifié 26 décembre 2011 par Ficus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.