Aller au contenu

Qoqa/Qbag

Pandattack

Recommended Posts

Alors je ne comprends pas pourquoi dans le règlement il est inscrit juste avant le tableau page 3 "Dans l’ordre décroissant le contenu de chacune des catégories est la suivante :". C'est l'ordre décroissant de quoi ? Je pensé que l'attribution serait séquentielle, d'après ce tableau.

un peu a la bourre mais moi aussi j'attends mon qbag rouge bon je visé plutot en cadeau une galaxy tab 10.1 raté chez qoqa, mais reussi chez carrefour ;) et cette fois ci gratuitement ;) donc autant vous dire que quoiqu'il arrive je serais contente de mon qbag :)

Modifié par abigaellee

je croit qu'il y a vraiment une couille dans le paté

Salut QoQa, à la lecture des différents posts, je m'aperçois que j'ai été un peu "lésé' sur le QBag. J'ai juste eu le pommeau dans mon Qbag rouge, pas de m&m's ni porte clefs, est-ce normal ou juste un oubli ?

• QoQa France Ah oui effectivement, c'est un oubli. Contact notre SAV, ils te répondront dans les meilleurs délais.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...