Skaaj Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je viens de recevoir un mail avec mes couleurs :) Orange et Rouge C'est la première fois que je commande, donc je présume que ce ne sont pas des choses extraordinaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeye Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Vous avez eu vos couleurs? ^^ Bleu! Ce serait bien de savoir à quoi ça correspond... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaaj Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bon bah j'ai trouvé en fait :P http://fs1.qoqa.com/reglement_qbag.pdf Troisième page, il y a un tableau de correspondance entre les couleurs et la valeur du lot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeye Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 47€...j'espère que c'est pas un lot de casseroles! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 OMG OMG OMG !!! ah non pas doré xD Rouge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youly Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Perso, j'ai commandé le 26/09 à 0H10. Un copain lui le lendemain à 10H00. On a tous les 2 un Rouge. Y a pas quelque chose qui ne va pas dans l'attribution des pochettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bah nan justement, c'est pas le plus rapide qui a le gros lot. C'est aléatoire !!! Et surtout il y a plus de petit lot "rouge" que de gros dans une loterie et c'est normal sinon aucun intérêt pour eux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youly Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Alors je ne comprends pas pourquoi dans le règlement il est inscrit juste avant le tableau page 3 "Dans l’ordre décroissant le contenu de chacune des catégories est la suivante :". C'est l'ordre décroissant de quoi ? Je pensé que l'attribution serait séquentielle, d'après ce tableau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bea non sinon c'est plus du hasard tu calcules en fonction du nombre de lots le % de stocks et la position des lots et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 rouge, allé pour 37€ de lot ca sent le coli rempli de connerie ca j'vais les garder pour noel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Moi je voie bien une connerie angry birds ou une clé USB xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 32 et 37€ pour ma part, on verra bien, ça sent le truc invendable/useless ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 inutile, donc indispensable xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 rouge pour moi aussi ... pas de fiat 500 en vue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) un peu a la bourre mais moi aussi j'attends mon qbag rouge bon je visé plutot en cadeau une galaxy tab 10.1 raté chez qoqa, mais reussi chez carrefour ;) et cette fois ci gratuitement ;) donc autant vous dire que quoiqu'il arrive je serais contente de mon qbag :) Modifié 6 octobre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Moi ça va être deux fois rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 je peux vous dire ce que contient le rouge :) :) :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 je veu savoiiiiiiiiiiiiiiir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Un porte clef angry birds, un petit paquet M&ms personnalisé Qoqa, un coupe ail, une montre bracelet, voila pour le qbag rouge reçu aujourd'hui! Alors content d'avoir un Qbag rouge??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 je croit qu'il y a vraiment une couille dans le paté Salut QoQa, à la lecture des différents posts, je m'aperçois que j'ai été un peu "lésé' sur le QBag. J'ai juste eu le pommeau dans mon Qbag rouge, pas de m&m's ni porte clefs, est-ce normal ou juste un oubli ? QoQa France Ah oui effectivement, c'est un oubli. Contact notre SAV, ils te répondront dans les meilleurs délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 qbag rouge recu ce matin et c'est bien un pommeau qui change de couleur avec un porte clé angry bird j'ai eu le piaf rouge et les mms. @Fressi tu as recu un qbag orange et non rouge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 oui je me suis trompé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Un pommeau ... de douche? XD Parce que j'ai toujours pas recu le miens en fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Oui mais il est tres sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Lol ok xD Bea au moins ça aura bien fait rire mes parents quand je leur ai dit ce que j'avais gagné xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.