Aller au contenu

Qoqa/Qbag

Pandattack

Recommended Posts

Bon et bien moi je ne suis pas satisfait de ce programme. J'ai un rouge donc valeur à 37€. Pommeau de douche ? Prix à GiFi à 7,99€ (le même). Et le reste ? Vous n'allez pas me faire croire que les M&M's et le porte clé font 29€ à eux deux. Enfin voilà, je trouve cette opération scandaleuse, mais aussi très incompréhensible que Frandroid fasse de la promotion pour ces escrocs et qu'ils ne fassent pas de retour sur cette moisson.

Mesdames et messieurs les modérateurs, n'hésitez pas à réagir à mon tacle.

Modifié par gaja

Je dirais même plus : on est très loin du compte. Et ce n'est que les oranges qui ont eu droit à ça. Dans ces cas là, le sac orange m'aurait convenu car valeur moindre que le rouge (32€).

@kuroshinta :

Ils ont bien fait un buzz pour vendre leur mensonge surprise ? Alors pourquoi nous, les clients mécontents, ne pourrons pas faire un buzz similaire ?

Pas trop mécontent de mes qbags, rouge et orange aussi, mais bon, si on compare le coupe ail et le pommeau de douche led, le pommeau fait beaucoup plus gadget inutile indispensable que le coupe ail :)

Après, c'est sur qu'on peut se sentir lésé, c'est compréhensible.

Pas content par rapport à la valeur du sac annoncée par les organisateurs.

PS : ton porte clef tu le trouve à moins d'un euro sur eBay et Amazon.

Modifié par gaja

Ah ouais ??? Pas ouvert les emballages de mon côté, en attendant de voir leur réponse. Sinon, le pommeau fonctionne bien ? J'ai eu des échos comme quoi ça ne change pas vraiment les couleurs.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...