gaja Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Bon et bien moi je ne suis pas satisfait de ce programme. J'ai un rouge donc valeur à 37€. Pommeau de douche ? Prix à GiFi à 7,99€ (le même). Et le reste ? Vous n'allez pas me faire croire que les M&M's et le porte clé font 29€ à eux deux. Enfin voilà, je trouve cette opération scandaleuse, mais aussi très incompréhensible que Frandroid fasse de la promotion pour ces escrocs et qu'ils ne fassent pas de retour sur cette moisson. Mesdames et messieurs les modérateurs, n'hésitez pas à réagir à mon tacle. Modifié 14 octobre 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 tu n'es absolument pas le seul à avoir cette réaction, ceci dis quand tu joue à la tombola de l'école tu gu***** pas parce que la peluche ne coute pas le prix du ticket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Oui sauf que quand on te dit que ton billet à une valeur de 37€ et que ce n'est pas le cas, on fait quoi ? Pour moi, ça n'a même pas la moitié de la valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 oui je vois le problème, sur le qbag orange à faire de se plaindre les gens vont recevoir un geste commercial comme quoi faut éviter tout buzz en france ca tourne forcement mal en france avec tout ces raleur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 le geste c'est 5€ en bons d'achats avant décembre si on reprend le calcul on est toujours très loin du cout annoncée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Je dirais même plus : on est très loin du compte. Et ce n'est que les oranges qui ont eu droit à ça. Dans ces cas là, le sac orange m'aurait convenu car valeur moindre que le rouge (32€). @kuroshinta : Ils ont bien fait un buzz pour vendre leur mensonge surprise ? Alors pourquoi nous, les clients mécontents, ne pourrons pas faire un buzz similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Pas trop mécontent de mes qbags, rouge et orange aussi, mais bon, si on compare le coupe ail et le pommeau de douche led, le pommeau fait beaucoup plus gadget inutile indispensable que le coupe ail :) Après, c'est sur qu'on peut se sentir lésé, c'est compréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Moi je m'en fou j'ai un porte clé cochon angry birds :D Et le pommeau de douche fonctionne super donc au pire on l'a payé que 10€ ca va ... c'est quoi ces gens jamais contents ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Pas content par rapport à la valeur du sac annoncée par les organisateurs. PS : ton porte clef tu le trouve à moins d'un euro sur eBay et Amazon. Modifié 15 octobre 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Oui c'est pas faux. Bea au pire c'est fait, pour moi c'est passé. Juste un truc, c'est pas mnm's c'est des smarties leurs bonbons xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ah ouais ??? Pas ouvert les emballages de mon côté, en attendant de voir leur réponse. Sinon, le pommeau fonctionne bien ? J'ai eu des échos comme quoi ça ne change pas vraiment les couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Le mien change de couleur en tout cas c'est assez fun ;) Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.