Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Je viens chercher des conseils car je ne peux pas lire les vidéos sur Youtube quand je suis connecté au réseau mobile, que ce soit via l'application ou la version mobile du site. En revanche la version PC du site me permet même en 3G de lire les vidéos curieusement. J'ai un message "Impossible de se connecter au serveur." ou "Désolé, impossible de lire cette vidéo" :( En Wi-Fi, je n'ai pas de problèmes pour lancer les vidéos, que ce soit sur le site ou l'application :) Je pense donc à un bridage de SFR, je précise que j'ai un ancien forfait Illimythics 3G+ 1h, sans option full internet donc. Avant (il y a quelques semaines diront-nous, et sur mon Hero j'en suis sûr), ça fonctionnait. Des idées svp ? Merci par avance et bonne soirée ! Modifié 22 octobre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour, Je viens chercher des conseils car je ne peux pas lire les vidéos sur Youtube quand je suis connecté au réseau mobile, que ce soit via l'application ou la version mobile du site. En revanche la version PC du site me permet même en 3G de lire les vidéos curieusement. J'ai un message "Impossible de se connecter au serveur." ou "Désolé, impossible de lire cette vidéo" :( En Wi-Fi, je n'ai pas de problèmes pour lancer les vidéos, que ce soit sur le site ou l'application :) Je pense donc à un bridage de SFR, je précise que j'ai un ancien forfait Illimythics 3G+ 1h, sans option full internet donc. Avant (il y a quelques semaines diront-nous, et sur mon Hero j'en suis sûr), ça fonctionnait. Des idées svp ? Merci par avance et bonne soirée ! et si t'essayes de mettre ta sim sur le hero pour voir si ca marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 et si t'essayes de mettre ta sim sur le hero pour voir si ca marche? Pas bête. Sauf que c'est un ami qui le teste en ce moment donc je n'ai pas trop l'occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 faudrait que t'essayes, au moins tu seras fixé si c'est bien ton forfait ou non si ca fait la meme ba c'est le forfait si ca fonctionne sur le hero, faudrait voir si c'est un bug de la bulletproof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 faudrait que t'essayes, au moins tu seras fixé si c'est bien ton forfait ou non si ca fait la meme ba c'est le forfait si ca fonctionne sur le hero, faudrait voir si c'est un bug de la bulletproof... Yep bonne idée, je ferai ça quand je le verrai si j'y pense. En attendant demain je demanderai à un ami qui a le Sensation et le même forfait que moi voir si ça fonctionne chez lui les vidéos en 3G. Il a encore la ROM d'origine SFR. Merci pour tes conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Yep bonne idée, je ferai ça quand je le verrai si j'y pense. En attendant demain je demanderai à un ami qui a le Sensation et le même forfait que moi voir si ça fonctionne chez lui les vidéos en 3G. Il a encore la ROM d'origine SFR. Merci pour tes conseils ! no soucy, b demain tu verras aussi bien qu'avec le hero alors, si lui ca marche c'est ta rom qui foire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 no soucy, b demain tu verras aussi bien qu'avec le hero alors, si lui ca marche c'est ta rom qui foire je pense Exact :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Les vidéos marchent tres bien pour moi en 3G. J'ai un forfait webphone xxl 2h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Les vidéos marchent tres bien pour moi en 3G. J'ai un forfait webphone xxl 2h. avec la rom bulletproof ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Les vidéos marchent tres bien pour moi en 3G. J'ai un forfait webphone xxl 2h. Tu payes cher faut dire, ça se comprend :P Enfin du moins vu le nom de ton forfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Oui avec la bulletproof. Le forfait je l'ai à 29€ par mois. Négociation obligé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Oui avec la bulletproof. Le forfait je l'ai à 29€ par mois. Négociation obligé! Ha ok ok ! J'ai demandé à mon ami qui a le Sensation et le même forfait, il va tester ça dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Mon ami m'a dit que chez lui les vidéos passaient parfaitement en 3G :( Ca viendrait donc de la ROM Bulletproof ?! EDIT : et sous Dailymotion ça bloque également, uniquement en 3G, pas en Wi-Fi :( Je ne vois pas pourquoi ça me ferait ça sous ROM... Modifié 27 septembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Je viens de retester sous la 1.4 et ça marche bien! Tu as un forfait connect? Peut être est tu brisé car tu as dépassé le quota? Modifié 27 septembre 2011 par Panja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je viens de retester sous la 1.4 et ça marche bien! Tu as un forfait connect? Peut être est tu brisé car tu as dépassé le quota? Non un forfait Illymithics. Bah mon forfait s'est renouvelé le 19, je me suis assez peu servi de la 3G donc non je ne pense pas être bridé. J'aurais reçu un texto de SFR en plus normalement non ? J'ai appelé le service technique tout à l'heure, ils n'ont pas d'explications eux-même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je sais pas non plus, j'ai jamais dépassé le quota lol. Fais un backup et essai avec une autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je sais pas non plus, j'ai jamais dépassé le quota lol. Fais un backup et essai avec une autre rom. Ben ce week-end, là j'ai pas trop trop le temps :D Mais puisque ça fonctionne chez toi, je ferai plutôt une réinstallation propre de la Bulletproof, de toutes façons ça fait un moment que yen aurait eu besoin de je crois ! Et d'ici là je testerai sur le Hero d'un autre ami avec ma carte SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ben ce week-end, là j'ai pas trop trop le temps :D Mais puisque ça fonctionne chez toi, je ferai plutôt une réinstallation propre de la Bulletproof, de toutes façons ça fait un moment que yen aurait eu besoin de je crois ! Et d'ici là je testerai sur le Hero d'un autre ami avec ma carte SIM. (de passage eclair) si le week t'as le temps, essaye une rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Et voilà : j'ai pu tester sur mon ancien Hero avec ma carte SIM, les vidéos fonctionnaient correctement ! Je dois donc bien avoir un soucis sur mon Sensation, je souhaite que ça vienne simplement de la ROM... On verra ça ce week-end :) si le week t'as le temps, essaye une rom officielle Non pas envie de perdre du temps avec le CID et de devoir refaire tout le root. Je ferai plutôt une installation propre de la Bulletproof (pour éventuellement une nouvelle version) ou je testerai une ROM sous Sense 3.5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Je suis passé cette aprem rapidement sous la RCMix avec Sense 3.5 et les vidéos YouTube fonctionnaient parfaitement en 3G :) Un problème passager de ma ROM donc. Modifié 5 octobre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Oui, une reinstall s'impose lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Oui, une reinstall s'impose lol. Pas trop le temps là mais effectivement ce week-end j'installerai la version 2.0.2 pour faire d'une pierre deux coups :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Et voilà ça remarche parfaitement avec la Bulletproof 2.1 :) Merci à tous pour votre soutien et conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Incroyable ! Ca ne fonctionne plus à nouveau ! En terminant de reconfigurer ma nouvelle ROM j'ai voulu tester, et là cata, même bug qu'un départ ! je suppose donc que j'ai dû modifier quelque chose qui fait que ça bug, mais quoi ? Sachant qu'après l'installation propre tout fonctionne bien, je me demande quelle application ou quel paramètre pourrait bien faire buguer ainsi les vidéos :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Tu fais un restore des paramètres depuis titanium backup? Peut être que ça te change les réglages des points d'accès? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.