Aller au contenu

[Résolu] Vidéos YouTube inaccessibles en 3G SFR


Recommended Posts

Tu fais un restore des paramètres depuis titanium backup? Peut être que ça te change les réglages des points d'accès?

Bah non mais il me semble avoir testé après la restauration... Et puis j'ai essayé plusieurs fois sans succès de les remettez à zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre, j'ai installé la bullet 2.1 et ca marche bien en 3G.

Ben moi aussi au départ ça marche bien. Comme sur toutes les ROM que je teste, ça fonctionne juste après l'installation. Mais quand j'installe mes apps ou que je paramètre, il doit y avoir quelque chose qui crée le bug, et je ne vois vraiment pas quoi !

Pour l'APN j'ai vérifié sur le Sensation d'un ami qui a exactement le même forfait que moi et on a les mêmes : chez lui ça fonctionne et pas chez moi donc ça ne vient pas de là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reset usine pour voir si ça remarche.

Si oui alors c'est sans doute une de tes applis qui fout la grouille et il reste à trouver laquelle et ne plus l'installer.

Sinon alors c'est sans doute dans tes paramétrages et là normalement le reset usine devrait refaire marcher youtube aussi. Restera à tester après chaque changement de paramètre ce qui fait foirer.

Bon courage parce que tu as du pain sur la planche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reset usine pour voir si ça remarche.

Si oui alors c'est sans doute une de tes applis qui fout la grouille et il reste à trouver laquelle et ne plus l'installer.

Sinon alors c'est sans doute dans tes paramétrages et là normalement le reset usine devrait refaire marcher youtube aussi. Restera à tester après chaque changement de paramètre ce qui fait foirer.

Bon courage parce que tu as du pain sur la planche :D

Merci du conseil mais j'ai déjà essayé. Et effectivement après un full wipe (équivalent au reset) ça marche bien, et ce mm sur ma ROM actuelle.

Reste donc à trouver quelle application ou quel paramètre que je remets pas la suite fou le souk dans les vidéos en 3G :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Etant reparti sur un full wipe avec la Bulletproof 2.2, je vais tenter de voir ce qui bloque les vidéos en 3G durant la restauration.

Pour le moment j'ai restauré les applications utilisateur et les vidéos fonctionnent toujours correctement, je vais avancer plus prudemment avec TB pour les paramètres verts :)

EDIT 1 : le problème vient apparemment des lignes vertes contenant [Paramètres] puisqu'après leur restauration, je ne peux plus lire les vidéos. je vais les remettre à leur état par défaut voir ce qui se passe.

EDIT 2 : c'est bon, ça vient à coup sûr de la ligne "[Réglages/Bluetooth] Stockage des paramètres" Je vais donc tout refaire à la main pour voir...

EDIT 3 : j'ai tout refait à la main et les vidéos marchent encore en 3G. Je pense que cette fois mon soucis est bien résolu, va savoir lequel des paramètres a fait buguer...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je restaure aussi les paramètres bluetooth avec TB et jamais eu ce pb. Bon resauvegarde tes paramètres, ça devrait plus le faire normalement quand tu restaure.

C'est ce que j'ai fait et effectivement la restauration fonctionne :)

Il y avait un bug dans ma précédente sauvegarde des paramètres je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...