Aller au contenu

[Résolu] Vidéos YouTube inaccessibles en 3G SFR


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens chercher des conseils car je ne peux pas lire les vidéos sur Youtube quand je suis connecté au réseau mobile, que ce soit via l'application ou la version mobile du site. En revanche la version PC du site me permet même en 3G de lire les vidéos curieusement. J'ai un message "Impossible de se connecter au serveur." ou "Désolé, impossible de lire cette vidéo" :(

En Wi-Fi, je n'ai pas de problèmes pour lancer les vidéos, que ce soit sur le site ou l'application :)

Je pense donc à un bridage de SFR, je précise que j'ai un ancien forfait Illimythics 3G+ 1h, sans option full internet donc. Avant (il y a quelques semaines diront-nous, et sur mon Hero j'en suis sûr), ça fonctionnait.

Des idées svp ?

Merci par avance et bonne soirée !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens chercher des conseils car je ne peux pas lire les vidéos sur Youtube quand je suis connecté au réseau mobile, que ce soit via l'application ou la version mobile du site. En revanche la version PC du site me permet même en 3G de lire les vidéos curieusement. J'ai un message "Impossible de se connecter au serveur." ou "Désolé, impossible de lire cette vidéo" :(

En Wi-Fi, je n'ai pas de problèmes pour lancer les vidéos, que ce soit sur le site ou l'application :)

Je pense donc à un bridage de SFR, je précise que j'ai un ancien forfait Illimythics 3G+ 1h, sans option full internet donc. Avant (il y a quelques semaines diront-nous, et sur mon Hero j'en suis sûr), ça fonctionnait.

Des idées svp ?

Merci par avance et bonne soirée !

et si t'essayes de mettre ta sim sur le hero pour voir si ca marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que t'essayes, au moins tu seras fixé si c'est bien ton forfait ou non

si ca fait la meme ba c'est le forfait

si ca fonctionne sur le hero, faudrait voir si c'est un bug de la bulletproof...

Yep bonne idée, je ferai ça quand je le verrai si j'y pense. En attendant demain je demanderai à un ami qui a le Sensation et le même forfait que moi voir si ça fonctionne chez lui les vidéos en 3G. Il a encore la ROM d'origine SFR.

Merci pour tes conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep bonne idée, je ferai ça quand je le verrai si j'y pense. En attendant demain je demanderai à un ami qui a le Sensation et le même forfait que moi voir si ça fonctionne chez lui les vidéos en 3G. Il a encore la ROM d'origine SFR.

Merci pour tes conseils !

no soucy, b demain tu verras aussi bien qu'avec le hero alors, si lui ca marche c'est ta rom qui foire je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami m'a dit que chez lui les vidéos passaient parfaitement en 3G :(

Ca viendrait donc de la ROM Bulletproof ?!

EDIT : et sous Dailymotion ça bloque également, uniquement en 3G, pas en Wi-Fi :( Je ne vois pas pourquoi ça me ferait ça sous ROM...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retester sous la 1.4 et ça marche bien! Tu as un forfait connect? Peut être est tu brisé car tu as dépassé le quota?

Non un forfait Illymithics. Bah mon forfait s'est renouvelé le 19, je me suis assez peu servi de la 3G donc non je ne pense pas être bridé. J'aurais reçu un texto de SFR en plus normalement non ?

J'ai appelé le service technique tout à l'heure, ils n'ont pas d'explications eux-même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas non plus, j'ai jamais dépassé le quota lol. Fais un backup et essai avec une autre rom.

Ben ce week-end, là j'ai pas trop trop le temps :D Mais puisque ça fonctionne chez toi, je ferai plutôt une réinstallation propre de la Bulletproof, de toutes façons ça fait un moment que yen aurait eu besoin de je crois ! Et d'ici là je testerai sur le Hero d'un autre ami avec ma carte SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce week-end, là j'ai pas trop trop le temps :D Mais puisque ça fonctionne chez toi, je ferai plutôt une réinstallation propre de la Bulletproof, de toutes façons ça fait un moment que yen aurait eu besoin de je crois ! Et d'ici là je testerai sur le Hero d'un autre ami avec ma carte SIM.

(de passage eclair)

si le week t'as le temps, essaye une rom officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà : j'ai pu tester sur mon ancien Hero avec ma carte SIM, les vidéos fonctionnaient correctement !

Je dois donc bien avoir un soucis sur mon Sensation, je souhaite que ça vienne simplement de la ROM... On verra ça ce week-end :)

si le week t'as le temps, essaye une rom officielle

Non pas envie de perdre du temps avec le CID et de devoir refaire tout le root. Je ferai plutôt une installation propre de la Bulletproof (pour éventuellement une nouvelle version) ou je testerai une ROM sous Sense 3.5 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé cette aprem rapidement sous la RCMix avec Sense 3.5 et les vidéos YouTube fonctionnaient parfaitement en 3G :)

Un problème passager de ma ROM donc.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! Ca ne fonctionne plus à nouveau !

En terminant de reconfigurer ma nouvelle ROM j'ai voulu tester, et là cata, même bug qu'un départ !

je suppose donc que j'ai dû modifier quelque chose qui fait que ça bug, mais quoi ? Sachant qu'après l'installation propre tout fonctionne bien, je me demande quelle application ou quel paramètre pourrait bien faire buguer ainsi les vidéos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...