Thialala Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis : lorsque je désactive le réseau de données et que l'on m'envoie un mms il me propose de le télécharger. Jusque là c'est normal. Mais quand je me télécharge, il y a une erreur et ça ne le télécharge pas. quelqu'un aurait une idée? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je ne sais pas si c'est un bug samsung ou bouygues, mais tu ne peux recevoir de MMS que si ta connexion de données est active. Vu que ta connexion de données gère la techno EDGE/3G/3G+/H+ et que pour les MMS, il faut l'EDGE. Donc je dirai c'est Samsung :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ya vraiment rien à faire? C'est chiant, je dois réactiver et demander à la personne de me le renvoyer à chaque fois Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ya vraiment rien à faire? C'est chiant, je dois réactiver et demander à la personne de me le renvoyer à chaque fois Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Personnellement, je ne vois pas. A part laisser sa connexion de données activée :( :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 petite astuce pour ne pas demander de le renvoyer déjà, moi j'utilise par défaut l'appli sms de base pour les texto et go sms pour les mms, lorsque je vois que quelqu'un a tenté de m'envoyé un mms, j active le réseau mobile, le choppe avec go sms (gratuit sur le market) et recoupe la connexion, la manip est chiante mais il n y a pas besoin de demander de le renvoyer au moins. Et je recois rarement de mms 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul5 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Les icônes sont dans: SystemUI.apk\res\drawable-hdpi-v4 Je rappelle que je cherche ou sont les icons de la barre de notification... Je ne trouve pas le chemin cité par Thialala :( J'ai beau remonter à la racine, je ne trouve pas systemUI.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Je rappelle que je cherche ou sont les icons de la barre de notification... Je ne trouve pas le chemin cité par Thialala :( J'ai beau remonter à la racine, je ne trouve pas systemUI.apk Je t'explique alors. Tu vas dans /system/app/ et tu récupères l'apk SystemUI.apk (Barre d'état). Tu le ramènes sur ton ordi et tu décompiles en utlisant Winrar ou 7zip. Ne le décompresse surtout pas; reste dans l'environnement Winrar ou 7zip. Ensuite va dans res\drawable-hdpi-v4; tu trouveras les .pngs. Tu les changes si tu veux et enregistre les modifications. Ensuite,copie le SystemUI.apk modifié dans /system/app et redémarre. C'est clair j'espère :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul5 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Carrément ;) Merci a toi Edit : bon bah en fait pas tant que ca :( J'ai modifié l'apk : Ouverture dans 7zip, copie du l'image a modifier, modification de l'image puis renomage en old de l'original pour ensuite y coller le mien (avec le nom d'origine bien sur). Quitté 7zip, il ne m'a pas demandé de l'enregistrer mais quand je l'ouvre une nouvelle fois, je vois mon fichier et l'ancien... donc je pense que c'est bon... mais je n'arrive pas a remettre mon apk en place... je le copie via l'usb dans la memoire interne (mnt/sdcard) mais je ne peux pas le copier/coller sur son emplacement d'origine... J'ai voulu supprimer le fichier d'origine pour apres coller le mien mais il ne veux pas supprimer un fichier systeme... Modifié 18 octobre 2011 par dudul5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 V.25 dispo ici Lien provenant du site TMAddict sur le topic de la rom officiel Criskelo proposé par Syps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Carrément ;) Merci a toi Edit : bon bah en fait pas tant que ca :( J'ai modifié l'apk : Ouverture dans 7zip, copie du l'image a modifier, modification de l'image puis renomage en old de l'original pour ensuite y coller le mien (avec le nom d'origine bien sur). Quitté 7zip, il ne m'a pas demandé de l'enregistrer mais quand je l'ouvre une nouvelle fois, je vois mon fichier et l'ancien... donc je pense que c'est bon... mais je n'arrive pas a remettre mon apk en place... je le copie via l'usb dans la memoire interne (mnt/sdcard) mais je ne peux pas le copier/coller sur son emplacement d'origine... J'ai voulu supprimer le fichier d'origine pour apres coller le mien mais il ne veux pas supprimer un fichier systeme... Utilise SuperManager pour copier et supprimer des fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul5 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 j'ai reussi entre temps... mais : - ou il ne prend pas en compte mon nouveau fichier (j'ai vu qu'il y avait une methode avec apk manager et finir avec la signature de l'apk : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=14144) - ou je ne change pas les bonnes images... Voici mon réel probleme : dans la barre de notification (je suis en V22), je trouve que les icon qui sont en "On" ne se vois pas assez... Je voulais mettre un vert plus prononcé en dessous des icones... Si j'ai bonne mémoire, en V20 ce filet vert etait plus voyant... Ce serais bien que j'arrive a le faire en modifiant l'apk mais au pire si quelqu'un pouvais me dire comment récup juste celui de la V20 ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 J'ai un petit problème ,lorsque je veux me connecter sur un réseau wifi protégé dont j'ai le compte il y a un petit sigle devant et le bouton" connecté" est désactivé ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Salut à tous, désolé si je ne post pas au bon endroit mais j'ai acheté un JIG USB et viens de le recevoir. J'avais lu ailleurs qu'il fallait brancher le JIG, redémarrer le tel en mode download et laisser faire. C'est ce que j'ai fais. Malheureusement, il ne se passe rien. Je vois le bonhomme Android et en dessous c'est marqué : "Downloading... Do not turn off target!!" Et ça reste comme ça. Que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Salut à tous, désolé si je ne post pas au bon endroit mais j'ai acheté un JIG USB et viens de le recevoir. J'avais lu ailleurs qu'il fallait brancher le JIG, redémarrer le tel en mode download et laisser faire. C'est ce que j'ai fais. Malheureusement, il ne se passe rien. Je vois le bonhomme Android et en dessous c'est marqué : "Downloading... Do not turn off target!!" Et ça reste comme ça. Que dois-je faire? Bonsoir, effectivement t'es pas au bonne endroit mais on va taché de faire vite, alors le jig fonctionne de la façon suivante, tu eteinds ton Galaxy, une fois eteinds tu branche le JIG et la il t'allume ton Galaxy de lui même en mode Download, il ne fait rien de plus que ca, enfin si il remet a zéro le compteur flash, si c'est pas le cas c'est que tu as le nouveau Bootloader mais suffit de flasher avec l'ancien et voila tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonsoir, effectivement t'es pas au bonne endroit mais on va taché de faire vite, alors le jig fonctionne de la façon suivante, tu eteinds ton Galaxy, une fois eteinds tu branche le JIG et la il t'allume ton Galaxy de lui même en mode Download, il ne fait rien de plus que ca, enfin si il remet a zéro le compteur flash, si c'est pas le cas c'est que tu as le nouveau Bootloader mais suffit de flasher avec l'ancien et voila tout Désolé. Est-ce qu'il y a une section spéciale JIG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 C'est pas bien grave (je pense) du moment que ca s'éternise pas sur le sujet, après je pense qu'il doit déjà y avoir des sujet sur le JIG, mais tu as un autre problème avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 petite astuce pour ne pas demander de le renvoyer déjà, moi j'utilise par défaut l'appli sms de base pour les texto et go sms pour les mms, lorsque je vois que quelqu'un a tenté de m'envoyé un mms, j active le réseau mobile, le choppe avec go sms (gratuit sur le market) et recoupe la connexion, la manip est chiante mais il n y a pas besoin de demander de le renvoyer au moins. Et je recois rarement de mms Merci petio ça fonctionne nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) C'est pas bien grave (je pense) du moment que ca s'éternise pas sur le sujet, après je pense qu'il doit déjà y avoir des sujet sur le JIG, mais tu as un autre problème avec ? ben en fait, j'ai fais comme tu m'as dit. Donc ça a bien redémarré tout seul et ça me marque : "FACTORY MODE PRODUCT NAME : GT I9100 CUSTOM BINARY DOWNLOAD : YES (3) CURRENT BINARY : CUSTOM" Et il y a toujours le triangle jaune. Donc, je pense que ça n'a pas fonctionné. Mais je fais comment pour récupérer l'ancien bootloader? Modifié 18 octobre 2011 par Aleske Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ici a flashé avec Odin dans la case Pda sans le décompressé avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 ça sert à quoi au juste le bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Regarde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) pour flasher, je redémarre en mode download, je place le fichier dans odin case pda et start? edit : c'est bon ça fonctionne! merci sixfeetunder Modifié 18 octobre 2011 par Aleske Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
project30 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) S'il vous plait ( désolé si cette question a été poser ) quelqu'un pourai m'indiquer comment avoir le JKAY mod pour l'écran de dévérouillage ? Je trouve un dossier dans Criskelo ADDONS mais pas en zip. Modifié 18 octobre 2011 par P34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 S'il vous plait ( désolé si cette question a été poser ) quelqu'un pourai m'indiquer comment avoir le JKAY mod pour l'écran de dévérouillage ? Je trouve un dossier dans Criskelo ADDONS mais pas en zip. Le Jkay mod est implémenté par défaut dans la rom. Utilise l'appli Deluxe Settings pour paramétrer ton écran de verrouillage. J'ai posté un tuto dédié à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
project30 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
project30 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Mais en fait je n'ai pas l'application Deluxe settings , je pense que je vais me tourner vers " widget locker" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.