Aller au contenu

[ROM] CriskeloRom V29 - XWKJ1 - 2.3.5


Recommended Posts

tu c lire anime8 vient de te le noter !!!!

j'ai eu ça,

j'ai du éteindre le tél,

puis j'a appuyer sur le bouton power + vol haut et bouton du milieu et c'est tout et suis rentré dans le recovery, j'ai fait quelque Wipe puis j'ai reflaché la rom et c bon,

ta fais quoi comme wippe car moi g le meme pbl ecran noir pourtant wipe partition et wipe dalvik cache mais rien y fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu c lire anime8 vient de te le noter !!!!

ta fais quoi comme wippe car moi g le meme pbl ecran noir pourtant wipe partition et wipe dalvik cache mais rien y fait !!

oui rien n'y fait ca part toujours pas. J'ai fait exactement comme toi, je suis dans la grosse mouise car je crois que j'ai pas de sauvegarde nandroid. En plus je vais perdre toutes mes données. Vraiment là ils ont foiré grave !!!

J'attends demain pour voir si qqn a une solution. Merci bien !

Modifié par greg49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini pour moi. J'avais fait une sauvegarde nandroid mais que j'ai enlevé de la carte sd je ne sais pour quelle raison.

Alors maintenant j'ai fait les wipe et reflasher la 24, mais rien n'y fait. Je vais faire un wipe reset factory si c'est possible et ou je ne sais quoi faire. Est-ce que vous savez si on peut flasher avec odin ?

Merci bcp de votre de la part d'un désespéré qui est très fâché contre les dév de cette ROM car je n'avais jamais eu de problèmes auparavant avec leur ROM !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre de voir que vous avez des prob avec cette ROM c'est vrais la V23 c’était laborieux pour l'installer mais la V24 un petit wipe et c'est bon,

Sinon c'est peut être ton Zip que t'as télécharger qui a une erreur, essaie de faire un teste du fichier Zip pour voir si y'a pas d'erreu car j'ai eux aussi ce problème et j'ai télécharger de nouveau la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp de votre de la part d'un désespéré qui est très fâché contre les dév de cette ROM car je n'avais jamais eu de problèmes auparavant avec leur ROM !!!!!

etre faché je trouve ça gros!! Il n'a pas briqué ton tel, et on repete suffisement de fois de faire soit des nandroid soit des titanium backup avant de flasher. il ne faut pas etre trop préssé. Le dev est la pour nous OFFRIR des rom, ca ne peut pas marcher à tous les coup. Il faut juste etre prévoyant comme on le répète souvant et faire des sauvegarde.

Je suppose que le backup du dossier efs n'a pas été fait non plus? car pour le coup, la si il saute lors d'un flashage et que t as pas de backup, c'est sav mais pareil on l'a pas mal répété ca!

Je suppose que tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre faché je trouve ça gros!! Il n'a pas briqué ton tel, et on repete suffisement de fois de faire soit des nandroid soit des titanium backup avant de flasher. il ne faut pas etre trop préssé. Le dev est la pour nous OFFRIR des rom, ca ne peut pas marcher à tous les coup. Il faut juste etre prévoyant comme on le répète souvant et faire des sauvegarde.

Je suppose que le backup du dossier efs n'a pas été fait non plus? car pour le coup, la si il saute lors d'un flashage et que t as pas de backup, c'est sav mais pareil on l'a pas mal répété ca!

Je suppose que tu

Oui mais ça ne m'était jamais arrivé, alors je me suis peut-être empoté.

C'est quoi la sauvegarde du dossier efs ?

Merci bcp de votre aide !

PS : Est-ce que je peux flasher une autre ROM avec Odin et ensuite revenir sur celle-là vous pensez ?

Modifié par greg49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça ne m'était jamais arrivé, alors je me suis peut-être empoté.

C'est quoi la sauvegarde du dossier efs ?

Merci bcp de votre aide !

PS : Est-ce que je peux flasher une autre ROM avec Odin et ensuite revenir sur celle-là vous pensez ?

Yep tu peux flasher une autre rom par Odin si tu veux. Et revenir à celle ci quand tu veux, en le faisant proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs membres sur xda tout comme moi ont eu un bootloop pour installer la v24, c'est-à-dire que dès le démarrage l'écran reste avec l'animation du démarrage.

Ceux qui n'ont pas eu de problème pour installer la v24, comment avez-vous fait (quels wipe ?) et depuis quelle ROM vous êtes venus ??

Merci à tous pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thialala : c'est pas le blue thème mais le black/blue. si le blue V22 fonctionne je pense que le black/blue devrait fonctionner

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je parlais du GalaxyBlueTheme V22. IL marche sur la V24.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est parce que maintenant, on a le choix entre plusieurs applications à lancées quand on double click, mais je sais pas où ça se règle, c'est comme les différents bootanimation je sais pas où il sont ^^

Plusieurs membres sur xda tout comme moi ont eu un bootloop pour installer la v24, c'est-à-dire que dès le démarrage l'écran reste avec l'animation du démarrage.

Ceux qui n'ont pas eu de problème pour installer la v24, comment avez-vous fait (quels wipe ?) et depuis quelle ROM vous êtes venus ??

Merci à tous pour votre aide !

Je viens de la v22, j'ai juste télécharger puis installer depuis le recovery, et pas de soucis, à part le TW4.5 que je trouve bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Presque parfaite. Je rencontre le même soucis. wifi et données de réseau désactivés puis quelques secondes après, tous se réactive..., ya t'il un moyen d' y remédier? Sinon la black/blue thème v22 fonctionne sur la v24.

Edit : il est possible que cela vienne de green power...

Edit : confirmation est faite : configurez green power pour le wifi et réseau de données...

Modifié par Aleske
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rencontre un petit souci avec la v24 : lorsque je désactive le wifi via les icônes dans la barre de notif, quelques minutes après il se réactive tout seul ...

Configure ou supprime le green power. Moi je l'ai viré.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...