Thialala Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Mais en fait je n'ai pas l'application Deluxe settings , je pense que je vais me tourner vers " widget locker" Elle est dans CRISKELO-ADDONS :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @maxime95 t'as déjà utilisé Kies ? car tu peu faire une sauvegarde de tes contactes / sms / mms ect .... Merci je vais tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi35 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir, Suite à l'installation de la rom Criskelo j'ai un problème avec les notifications. Lorsque je reçoit un sms, j'ai la notification de l'application des sms par défaut qui apparaît, mais en même temps une seconde apparaît. Et le plus embêtant est que j'ai deux sonnerie qui sonnent en même temps et celle qui vient de je ne sais où ne s'arrête que lorsque j'efface la notification. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment puis-je le régler? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 il faut que tu ailles dans les paramètres de l'application en question et tu désactive les notifications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi35 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je l'ais fais mails apparemment la notification ne vient pas de l'application message et je ne sais d'où ça peut venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Gratia Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir à tous, je viens de mettre cette ROM, et j'en suis assez satisfait (je venais de Litening). Beaucoup de personalisation, etc.... j'ai juste un "gros" soucis, c'est qu'une fois que je coupe la 3g dans l'option "réseaux mobile", elle se réactive toute seule lorsque je déverouille mon SGS2... :/ Etant donné que je n'ai pas un forfait net illimité, je dois le mettre en mode avion quand je me déplace, ou alors désactivé la 3g à chaque fois que je réponds un SMS.... ce qui est pénible.... Est ce que c'est "normal"? et comment y remédier? merci d'avance pour vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir,Suite à l'installation de la rom Criskelo j'ai un problème avec les notifications. Lorsque je reçoit un sms, j'ai la notification de l'application des sms par défaut qui apparaît, mais en même temps une seconde apparaît. Et le plus embêtant est que j'ai deux sonnerie qui sonnent en même temps et celle qui vient de je ne sais où ne s'arrête que lorsque j'efface la notification. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment puis-je le régler? merci Tu utilises quel launcher? Car on voit bien que c pas TouchWizz. Dc ce launcher a forcement sa propre app qui gère les messages. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Bonsoir à tous,je viens de mettre cette ROM, et j'en suis assez satisfait (je venais de Litening). Beaucoup de personalisation, etc.... j'ai juste un "gros" soucis, c'est qu'une fois que je coupe la 3g dans l'option "réseaux mobile", elle se réactive toute seule lorsque je déverouille mon SGS2... Etant donné que je n'ai pas un forfait net illimité, je dois le mettre en mode avion quand je me déplace, ou alors désactivé la 3g à chaque fois que je réponds un SMS.... ce qui est pénible.... Est ce que c'est "normal"? et comment y remédier? merci d'avance pour vos réponses. Regarde si tu as l'appli Green Power. Si oui, configure ou désactive là. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi35 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 j'utilise ADW Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 V26 Dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1168836 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut à tous, je viens de voir sur XDA que ya les versions 25 et 26 qui étaient sorties. Qu'en pensez vous? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colt Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Avant d'installer la V24, il faut obligatoirement installer la 22 ou 23? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) slt , je suis un nouveaux proprio du s2, je vien de metre la v24 qui marche bien , mais juste une petit question : comment ont mais les lock screem comme sur les screenshot ? merci edit : c'est bon !! merci quand meme Modifié 20 octobre 2011 par dagose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Gratia Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Medhi Gratia, le 19 October 2011 - 23:57, dit : Bonsoir à tous, je viens de mettre cette ROM, et j'en suis assez satisfait (je venais de Litening). Beaucoup de personalisation, etc.... j'ai juste un "gros" soucis, c'est qu'une fois que je coupe la 3g dans l'option "réseaux mobile", elle se réactive toute seule lorsque je déverouille mon SGS2... Etant donné que je n'ai pas un forfait net illimité, je dois le mettre en mode avion quand je me déplace, ou alors désactivé la 3g à chaque fois que je réponds un SMS.... ce qui est pénible.... Est ce que c'est "normal"? et comment y remédier? merci d'avance pour vos réponses. Regarde si tu as l'appli Green Power. Si oui, configure ou désactive là. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk c'était bien ça, merci à toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 slt , je suis un nouveaux proprio du s2, je vien de metre la v24 qui marche bien , mais juste une petit question : comment ont mais les lock screem comme sur les screenshot ? merci edit : c'est bon !! merci quand meme Comment tu as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Comment tu as fait ? Tu vas dans deluxesettings et dans la partie Lock screen tu choisi JKay AOSP Deluxe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Oupssss :P Je m'absente 3 jours ...et voila déja bq de changement (V26). Je vais mettre le 1er post à jour dans la soirée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
project30 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je n'ai pas l'application DeluxeSettings il me semble dans criskelo addons , seulement les png dans le dossier JKAY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul5 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Normalement tu l'as dans les applications... l'icone c'est un bonhomme android jaune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 il faut l'installer a part l'application , enfin dans mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
project30 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 0ui pour Ceux qui rencontrerai le méme probléme elle est belle et bien non présente pour ceux qui ont téléchargé directement la version 24 , il faudra comme l'a dit Dagose la telecharger a part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Il n'y a plus l'horloge dans la barre de notification avec la V26. De plus, est-ce qu'on peut changer les icônes qu'il y a dans cette même barre? Par exemple, je ne veux pas le flashlight mais pouvoir désactiver ou non la sonnerie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul5 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 pour le deluxe settings je suis passé de la 20 à la 22 et j'ai l'appli... pas mis la 24... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyg Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour, je teste la v26 comment cela se fait que j'ai l'icone vibreur dans la status bar alors que je suis en mode normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 J'ai eu la même chose. Tu es en mode vibreur. T'as l'heure d'affichée toi dans la barre? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Au secours! Je ne peux plus réactiver ma carte SIM. Aidez momo SVP Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.