Aller au contenu

[ROM] CriskeloRom V29 - XWKJ1 - 2.3.5

Recommended Posts

Bonsoir,

Suite à l'installation de la rom Criskelo j'ai un problème avec les notifications.

Lorsque je reçoit un sms, j'ai la notification de l'application des sms par défaut qui apparaît, mais en même temps une seconde apparaît. Et le plus embêtant est que j'ai deux sonnerie qui sonnent en même temps et celle qui vient de je ne sais où ne s'arrête que lorsque j'efface la notification.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment puis-je le régler?

merci

Bonsoir à tous,

je viens de mettre cette ROM, et j'en suis assez satisfait (je venais de Litening).

Beaucoup de personalisation, etc....

j'ai juste un "gros" soucis, c'est qu'une fois que je coupe la 3g dans l'option "réseaux mobile", elle se réactive toute seule lorsque je déverouille mon SGS2... :/

Etant donné que je n'ai pas un forfait net illimité, je dois le mettre en mode avion quand je me déplace, ou alors désactivé la 3g à chaque fois que je réponds un SMS.... ce qui est pénible....

Est ce que c'est "normal"?

et comment y remédier?

merci d'avance pour vos réponses. :)

Bonsoir,

Suite à l'installation de la rom Criskelo j'ai un problème avec les notifications.

Lorsque je reçoit un sms, j'ai la notification de l'application des sms par défaut qui apparaît, mais en même temps une seconde apparaît. Et le plus embêtant est que j'ai deux sonnerie qui sonnent en même temps et celle qui vient de je ne sais où ne s'arrête que lorsque j'efface la notification.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment puis-je le régler?

merci

Tu utilises quel launcher? Car on voit bien que c pas TouchWizz. Dc ce launcher a forcement sa propre app qui gère les messages.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Bonsoir à tous,

je viens de mettre cette ROM, et j'en suis assez satisfait (je venais de Litening).

j'ai juste un "gros" soucis, c'est qu'une fois que je coupe la 3g dans l'option "réseaux mobile", elle se réactive toute seule lorsque je déverouille mon SGS2...

Etant donné que je n'ai pas un forfait net illimité, je dois le mettre en mode avion quand je me déplace, ou alors désactivé la 3g à chaque fois que je réponds un SMS.... ce qui est pénible....

et comment y remédier?

merci d'avance pour vos réponses.

Regarde si tu as l'appli Green Power. Si oui, configure ou désactive là.

slt , je suis un nouveaux proprio du s2, je vien de metre la v24 qui marche bien , mais juste une petit question :

comment ont mais les lock screem comme sur les screenshot ? merci

edit : c'est bon !!

merci quand meme

Modifié par dagose

snapback.pngMedhi Gratia, le 19 October 2011 - 23:57, dit :

Bonsoir à tous,

j'ai juste un "gros" soucis, c'est qu'une fois que je coupe la 3g dans l'option "réseaux mobile", elle se réactive toute seule lorsque je déverouille mon SGS2...

et comment y remédier?

merci d'avance pour vos réponses.

Regarde si tu as l'appli Green Power. Si oui, configure ou désactive là.

c'était bien ça, merci à toi. :)

Il n'y a plus l'horloge dans la barre de notification avec la V26.

De plus, est-ce qu'on peut changer les icônes qu'il y a dans cette même barre? Par exemple, je ne veux pas le flashlight mais pouvoir désactiver ou non la sonnerie

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...