Aller au contenu

[ROM] CriskeloRom V29 - XWKJ1 - 2.3.5

Recommended Posts

salut a tous,

je suis sur la V27 et j'ai remarqué que quand je mets un mot de passe

le lock screen jkay n’apparaît

plus et je rentre directe dans le homescreen

vous avez la même chose ou bien j'ai pas coché une case ?

As tu coché "Show when secure" dans Deluxe Settings? As tu la 12.1 de l'appli Deluxe Settings d'installer?

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

juste encore une petite question: est ce que cette rom a l'option vibrer lors du décrochage d'appel ?

je m'explique quand j'appel quelqu'un est qu'il réponde j'aime bien avoir mon tél vibrer un peu pour savoir que l'autre personne a bien décroché son tél.

La version 28 est de sortie ;) ici pas de consigne particuliere elle s'installe de la meme facon que les version precedente, cependant une fois installé si vous regarder dans "a propos du telephone" ca sera toujours inscrit dans rom version "CriskeloROM Gingerbread v27"

Lien provenant du site TMAddict sur la page officiel de la rom Criskelo proposé par Syps

Bonjour à tous. Je viens de passer sur la criskelo's rom 29 et tout tourne nickel.

Je viens de la batista et de la Revolution(HD) et je les ai quitté pour 2 raisons, la Batista était superbe mais aléatoirement mon tel restait coincé en veille et la Revolution qui ne me plaisait pas trop graphiquement et qui mangeait trop de batterie.

Pour l'intant, la criskelorom's allie graphisme, fluidité et autonomie.

A voir si je ne trouve rien de gênant au bout de quelques temps et je la garderais :-)

Sinon il n'y a pas moyen de pouvoir la mettre à jour en OTA par Rom Manager?

Et quand je regarde la version, c'est la XXKI4 (29), pourquoi dites vous que la 29 est basée sur XWKJ1 2.3.5?

Modifié par cassios

Bonjour à tous. Je viens de passer sur la criskelo's rom 29 et tout tourne nickel.

Je viens de la batista et de la Revolution(HD) et je les ai quitté pour 2 raisons, la Batista était superbe mais aléatoirement mon tel restait coincé en veille et la Revolution qui ne me plaisait pas trop graphiquement et qui mangeait trop de batterie.

Pour l'intant, la criskelorom's allie graphisme, fluidité et autonomie.

A voir si je ne trouve rien de gênant au bout de quelques temps et je la garderais :-)

Sinon il n'y a pas moyen de pouvoir la mettre à jour en OTA par Rom Manager?

Et quand je regarde la version, c'est la XXKI4 (29), pourquoi dites vous que la 29 est basée sur XWKJ1 2.3.5?

C le modem qui est XXKI4. C'est le PDA qui est important. Compose *#1234# et dis nous ton pda.

Bonjour,

je n'arrive pas à activer le verrouillage de l'écran avec les modèles, ou mot de passe... j'ai toujours le fond d'écran que je fais disparaitre en glissant sur un coté, mais pas d'authentification par modèle ni mot de passe.

Pourtant, j'ai bien activé dans localisation et sécurité.

est ce que la Rom Criskelo V29 interdit ses fonctions ? ca marche de votre coté?

Bonjour,

je n'arrive pas à activer le verrouillage de l'écran avec les modèles, ou mot de passe... j'ai toujours le fond d'écran que je fais disparaitre en glissant sur un coté, mais pas d'authentification par modèle ni mot de passe.

Pourtant, j'ai bien activé dans localisation et sécurité.

est ce que la Rom Criskelo V29 interdit ses fonctions ? ca marche de votre coté?

Salut, faut que tu coches "Show when secure" dans l'appli Deluxe Settings.

Bonsoir,

Petit problème avec le thème GalaxyBlue...

Je le flashe avec CWM, aucun soucis.

Au redémarrage, je reste bloqué sur le logo Samsumg....

PS : le lien pour la jauge de batterie "jauge gas" est HS...

Modifié par rebeldu13

Bonsoir,

Petit problème avec le thème GalaxyBlue...

Je le flashe avec CWM, aucun soucis.

Au redémarrage, je reste bloqué sur le logo Samsumg....

PS : le lien pour la jauge de batterie "jauge gas" est HS...

As tu flashé une version compatible?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...