carmelo42 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 petite question : avec la v26, lorsque je change le nom du hotspot, et le mot de passe WPA, quand j'active le hotpsot, le nom revient à AndroidAP par défaut, ainsi que le mot de passe WPA ... une idée de comment régler ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Au secours! Je ne peux plus réactiver ma carte SIM. Aidez momo SVP Message envoyé avec l'application Forum Frandroid As tu une erreur du genre bande de base? Si tel est le cas as tu fait un backup du dossier EFS? Sinon c est la caca :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 La version 27 est de sortie ;) pour l'installer il faut au préalable être en V.26 (sinon vous perdez le xxKI4) vous trouverez cette mise a jour ici : http://www.multiupload.com/NFFCF53I03 Lien provenant du site TMAddict sur la page officiel de la rom Criskelo proposé par Syps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou8 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 salut a tous, je suis sur la V27 et j'ai remarqué que quand je mets un mot de passe le lock screen jkay n’apparaît plus et je rentre directe dans le homescreen vous avez la même chose ou bien j'ai pas coché une case ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 salut a tous,je suis sur la V27 et j'ai remarqué que quand je mets un mot de passe le lock screen jkay n’apparaît plus et je rentre directe dans le homescreen vous avez la même chose ou bien j'ai pas coché une case ? As tu coché "Show when secure" dans Deluxe Settings? As tu la 12.1 de l'appli Deluxe Settings d'installer? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou8 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 oui merci Thailala c’était ça j'avais pas coché le bouton "Show when secure" merci encore; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 oui merci Thailala c’était ça j'avais pas coché le bouton "Show when secure"merci encore; ) De rien :-) . Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou8 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 juste encore une petite question: est ce que cette rom a l'option vibrer lors du décrochage d'appel ? je m'explique quand j'appel quelqu'un est qu'il réponde j'aime bien avoir mon tél vibrer un peu pour savoir que l'autre personne a bien décroché son tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 oui merci Thailala c’était ça j'avais pas coché le bouton "Show when secure" merci encore; ) Pas à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou8 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 ok, ça serrai sympa de la rajouté alors à la version 28 ou 29 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 La version 28 est de sortie ;) ici pas de consigne particuliere elle s'installe de la meme facon que les version precedente, cependant une fois installé si vous regarder dans "a propos du telephone" ca sera toujours inscrit dans rom version "CriskeloROM Gingerbread v27" Lien provenant du site TMAddict sur la page officiel de la rom Criskelo proposé par Syps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) La V29 sur base de la dernière XWKJ1 2.3.5 est sortie :) Base rom - no wipe Le 1er post contient le lien de téléchargement :D Modifié 27 octobre 2011 par EricXson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous. Je viens de passer sur la criskelo's rom 29 et tout tourne nickel. Je viens de la batista et de la Revolution(HD) et je les ai quitté pour 2 raisons, la Batista était superbe mais aléatoirement mon tel restait coincé en veille et la Revolution qui ne me plaisait pas trop graphiquement et qui mangeait trop de batterie. Pour l'intant, la criskelorom's allie graphisme, fluidité et autonomie. A voir si je ne trouve rien de gênant au bout de quelques temps et je la garderais :-) Sinon il n'y a pas moyen de pouvoir la mettre à jour en OTA par Rom Manager? Et quand je regarde la version, c'est la XXKI4 (29), pourquoi dites vous que la 29 est basée sur XWKJ1 2.3.5? Modifié 28 octobre 2011 par cassios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour à tous. Je viens de passer sur la criskelo's rom 29 et tout tourne nickel.Je viens de la batista et de la Revolution(HD) et je les ai quitté pour 2 raisons, la Batista était superbe mais aléatoirement mon tel restait coincé en veille et la Revolution qui ne me plaisait pas trop graphiquement et qui mangeait trop de batterie. Pour l'intant, la criskelorom's allie graphisme, fluidité et autonomie. A voir si je ne trouve rien de gênant au bout de quelques temps et je la garderais :-) Sinon il n'y a pas moyen de pouvoir la mettre à jour en OTA par Rom Manager? Et quand je regarde la version, c'est la XXKI4 (29), pourquoi dites vous que la 29 est basée sur XWKJ1 2.3.5? C le modem qui est XXKI4. C'est le PDA qui est important. Compose *#1234# et dis nous ton pda. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ok, on est bien en XWKJ1 2.3.5, merci. Et pour Rom Manager OTA, une idée? ou un autre système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Pour le moment pas d'OTA à ma connaissance. ça se fait via son sujet sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 alros des retour sur la kj1 ou pas assez de recul? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab14 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, je n'arrive pas à activer le verrouillage de l'écran avec les modèles, ou mot de passe... j'ai toujours le fond d'écran que je fais disparaitre en glissant sur un coté, mais pas d'authentification par modèle ni mot de passe. Pourtant, j'ai bien activé dans localisation et sécurité. est ce que la Rom Criskelo V29 interdit ses fonctions ? ca marche de votre coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour,je n'arrive pas à activer le verrouillage de l'écran avec les modèles, ou mot de passe... j'ai toujours le fond d'écran que je fais disparaitre en glissant sur un coté, mais pas d'authentification par modèle ni mot de passe. Pourtant, j'ai bien activé dans localisation et sécurité. est ce que la Rom Criskelo V29 interdit ses fonctions ? ca marche de votre coté? Salut, faut que tu coches "Show when secure" dans l'appli Deluxe Settings. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Bonsoir, Petit problème avec le thème GalaxyBlue... Je le flashe avec CWM, aucun soucis. Au redémarrage, je reste bloqué sur le logo Samsumg.... PS : le lien pour la jauge de batterie "jauge gas" est HS... Modifié 29 octobre 2011 par rebeldu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonsoir,Petit problème avec le thème GalaxyBlue... Je le flashe avec CWM, aucun soucis. Au redémarrage, je reste bloqué sur le logo Samsumg.... PS : le lien pour la jauge de batterie "jauge gas" est HS... As tu flashé une version compatible? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Thialala : pourquoi, la version proposée en DL sur la 1ère page n'est pas compatible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Thialala : pourquoi, la version proposée en DL sur la 1ère page n'est pas compatible ?? Yep, elle n'est pas compatible car c pr la V20. Reflash la V29 pr refaire marcher ton tél encore. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ah... Ca serait cool de l'indiquer je pense non ?? J'ai reflashé la v29, mon tél est OK... Mais sans mon thème bleue que j'aime particulièrement.... Tanpis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ah... Ca serait cool de l'indiquer je pense non ??J'ai reflashé la v29, mon tél est OK... Mais sans mon thème bleue que j'aime particulièrement.... Tanpis... Voici le lien pr la V29: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15926671&postcount=1 Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.