rebeldu13 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 oh, merci.... par contre, je ne trouve pas la procédure pour mettre à jour CWM en v5.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 oh, merci....par contre, je ne trouve pas la procédure pour mettre à jour CWM en v5.... Pourquoi tu veux le mettre en v5 :-) ? Moi j'ai la v5 car g flashé un autre kernel celui de Siyah. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @Thialala : comme ça, pour être "up to date"... B) Par contre, j'ai ma batterie qui font assez vite.... -6% en 30mn.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @Thialala : comme ça, pour être "up to date"... Par contre, j'ai ma batterie qui font assez vite.... -6% en 30mn.... A chaque flash faut charger sa batterie a 100% pour qu'elle s'autocalibre tte seule. Ensuite si ca persiste tu dois avoir des applis qui tournent en fond. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Faudra poster ta courbe de statistique de batterie. Voir image jointe. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @Thialala : C'est ce que j'ai fais... sauf après le flash du thème.... Je vais donc faire pareil.... Le kernel Siyah, qu'apporte-t-il de plus ? de mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @rebeldu13: Il est bien optimisé pour l'économie de batterie. Il est super fluide avec différents mode de gouvernors pour controler ton CPU (si tu aimes bidouiller). Je l'ai depuis un moment et je suis très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @Thialala : je m'en vais l'essayer alors tiens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @Thialala : je m'en vais l'essayer alors tiens.... Vas y, il est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) @Thialala : kernel flashé... Batterie chargée à 100% hier soir 22h... Totalement vidée cette nuit vers 2h... Sans aucune utilisation.... Mais comme j'ai flashé le kernel juste après avoir chargé le tél à 100%... Modifié 1 novembre 2011 par rebeldu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @Thialala : kernel flashé...Batterie chargée à 100% hier soir 22h... Totalement vidée cette nuit vers 2h... Sans aucune utilisation.... Mais comme j'ai flashé le kernel juste après avoir chargé le tél à 100%... C'est très bizarre. Poste ta courbe de conso batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahbernard Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour à tous, J'ai flashé la v29. Impeccable Sauf que vous allez me prendre pour une truffe. Impossible d'installer une apk envoyer par bluethooth, il veut juste me la copier dans un autre emplacement. Est-ce qu'une ame charitable pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @sarahbernard Va dans le dossier bluetooth de ta sdcard et clique juste sur l'apk. Normalement, il devrait lancer l'install sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahbernard Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Merci de m'avoir répondu aussi vite. Mais non justement quand je clique sur l'apk il veut pas me l'installer, c'est une page save file qui apparait. Modifié 1 novembre 2011 par sarahbernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 C'est bizarre, je n'ai pas ce problème. ça te le fait pour tous les apks ou juste un qui est spécifique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahbernard Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pour toutes les applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) C'est très bizarre. Poste ta courbe de conso batterie. Pb de fichier joint réglé je crois.... Ca te va comme courbes @Thialala ?? Modifié 1 novembre 2011 par rebeldu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pb de fichier joint réglé je crois.... Ca te va comme courbes @Thialala ?? Je te parle de celle que j'ai mise en pièce jointe. Pour toutes les applis Là je n'ai pas d'idée. Essaie d'installer avc CWM. Il ya une option : install apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @Thialala : c'est une appli qui donne ces courbes ou c'est dans 'paramètres' ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahbernard Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Nan, ça marche pas par cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) @Thialala : c'est une appli qui donne ces courbes ou c'est dans 'paramètres' ??? Tu cliques juste sur laa durée de l'image que tu as postée cad "12h42mn8s sur batterie" et tu l'auras. Modifié 1 novembre 2011 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 ok... là, je l'ai rechargé à 100%, j'ai fais un "wipe battery stats".... j'attends de voir comment elle fond dans l'heure qui suit et si elle fond trop vite, je referais un screen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @rebeldu13 Ok, tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Après 50mn : 90% Voici les courbes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) @rebeldu13 Effectivement, tu as une appli ou plusieurs qui tournent en fond. Regarde en dessous, ton téléphone est en éveil sachant que ton écran est éteint; ce qui est anormal. Tu utilises facebook, skype, les applis samsung de base?? Modifié 1 novembre 2011 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 j'utilise rien de tout ça... quand je regarde dans les services en cours d’exécution, j'ai ceux-là qui prennent bcp en cache : - applications android core - jorte - galerie - internet - winamp etc... j'ai la sensation qu'il garde bcp (trop) en cache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.