Aller au contenu

Root 2.2.2 10b


raph77

Recommended Posts

@joedoe: Je suis dsl pour toi.

Ok c'est bon je l'ai rooter avec superoneclik j'ai enlever la carte sd et ca a marcher nickel

Pour toi par contre, maintenant que tu es en v10b ROOTÉ, je te conseil d'installer une rom custom comme Nova ou Pays. Je te conseil particulièrement Pays car étant directement en stock et en v10b, tu n'as pas besoin de flasher la v10b comme les autelres donc tu passes des étapes et tu évite ainsi un risque de brick de ton tel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joedoe: Je suis dsl pour toi.

Pour toi par contre, maintenant que tu es en v10b ROOTÉ, je te conseil d'installer une rom custom comme Nova ou Pays. Je te conseil particulièrement Pays car étant directement en stock et en v10b, tu n'as pas besoin de flasher la v10b comme les autelres donc tu passes des étapes et tu évite ainsi un risque de brick de ton tel. ;)

J'ai installé nova 3.0 mais j'aime pas.Je préférai la rom stock (on pouvait faire des captures d'ecran, trop d'application native ont été supprimer,j'aime pas la disposition des app...) Mais maintenant quand je regarde les info du téléphone je suis en v10c. j'ésite a remettre la rom stock ou la rom pays. J'aimai bien les fonctionnalité de la rom stock(capture d'écran) , la rom pays possède elle ces carractéristiques? Si je revient en rom stock comment faire pour supprimer les app inutile qui ralentissent le telephone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la rom pays possède cette cractèristique. Notes aussis une augmentation de la fluidité, de l'autonomie, mais surtout, la rom Pays est connu pour son disign (elle existe pour presque tout les smartphone), j'ai mis des screens (avec des capture d'écrans ^^) sur mon tuto "ROM PAYS" Il y a une batterie en %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu viens d'une autre version comme la v10c (au lieu de la v10b), il se peut que (d'après l'un des retours), tu n'est pas accès à la wifi.

Enfin il venait de Nova et n'avait pas flashé de rom stock. Mais il y a une solution.

Et si tu viens d'une autre version comme la v10c (au lieu de la v10b), il se peut que (d'après l'un des retours), tu n'est pas accès à la wifi.

Enfin il venait de Nova et n'avait pas flashé de rom stock. Mais il y a une solution, si tu flashes (j'espère que tu n'es pas débutant) le cwm 4.xxx puis dans ce recovery, tu flashes le zip du kernel kasar de Noej et le wifi devrais revenir. (D'après les retour de certains). Tout est expliqué dans mon tuto. ;)

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non dsl j'ai eu pareil sur mon pc(dù aux drivers pas mis àjour) esaye sur un autre ordi, ça marchera.

Mais je disais que si t'es en stock en v10c ou autre que v10b, il y a des risque que le wifi ne marche pas en rom pays. C'est pour ça que l'on peut flasher la v10b.

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi a remettre la rom stock et mon optimus black est revenu en 10b. comment passer en rom pays?j'ai un autre probleme en ce moment je ne peux pas telecharger dappli la memoire du telephone est pleine alors qu'il n y a aucune donne installé

Modifié par raph77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Titanium backup pour les applis; mais pour les themes tu seras obligé de changer de launcher... ou si tu es comme moi sur "launcher pro+" il existe des packs d'icones sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien mais dois-je flasher la v10b ou ce n'est pas necessaire pour installer la rom pays(sachant qu'il y a des probleme de wifi quelques fois) ?

Merci

alors c'est bon? Tu as flashé la ROM Pays? Et toi Brunman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...