Aller au contenu

Root 2.2.2 10b


raph77

Recommended Posts

alors c'est bon? Tu as flashé la ROM Pays? Et toi Brunman?

Je n'ai pas l'intention de flasher une custom avant que Cyanogen soit sorti en bêta stable... Pour la raison que je ne vois pas l'interet de flasher une rom qui n'est pas en 2.3... Et j'ai testé Nova que j'ai trouvé assez aléatoire, et la rom pays j'ai bien matté les changelogs et sa reste en 2.2 10B, alors que mon optimus en 10B juste rooté avec quelques applis dégagées me convient parfaitement pour l'instant. Pour SuperOneClick et SRP le secret du root se trouve dans la rapidité d'éxécution de "SRP" au moment de l'étape 4 et 6... Si vous arrivez à à effectuer 2X le SRP rapidement (avant que la carte sd ne remonte) vous serez rooté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...