ZeblodS Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, Sera-t-il possible de synchroniser les contacts Google+ avec le i9000, de la même manière que la synchronisation des contacts Facebook et Twitters ? J'arrive sans aucun soucis à synchroniser les contacts Gmail, mais aucune trace de mes contacts Google+ dans l'application Contacts sur mon i9000 JPR (Android 2.3.4). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Lassignardie Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 1) vérifier que seuls les contacts avec "numéro de téléphone" ne sont pas filtrés : contacts -> 'touche menu' -> 'options d'affichage' -> décocher "Uniquement les contacts avec numéros de téléphone" 2) vérifier que les contacts sont dans un groupe GMail visible du téléphone : contacts -> 'touche menu' -> 'options d'affichage' -> Google -> selectionner tous les groupes utile Logiquement, tous les contacts inclus dans GMail (et donc dans Google+) seront visibles dans l'appli "contacts" du téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.