Aller au contenu

Rom Officielle Htc Desire Hd 2.3.5/sense 3.0 (Rom 3.06.405.1 Rooter)


Recommended Posts

fessons très simple la rom est stable fonctionnelle sans aucun bug et le patch pour les barre de notification marche très bien avec toutes les animations et le % dans la batterie

si vous avez le moindre bug c'est que vous n'avez pas prit le bon lien pour la rom (c'est d’ailleurs pour ca que j'ai bien indiquer que seule le lien mixturecloud est valable), soi vous avez toucher à quelque chose d'autre que vous n'auriez pas due, soi vous avez oublier de faire le wype

solution : reflasher complètement la rom suivi du patch pour les animations et rien d'autre et tout fonctionne sans aucun bug

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car chaque opérateur envoie des infos sur le réseau et orange ce sert du 3g+ au lieu du H en symbole, cela ne viens pas de la rom c'est juste l’opérateur qui à choisi de changer l'icone à distance et ca ne change rien du du tout tu as bien tous tes mode

E = Edge = 128kbits ou 256 Kbits (selon opérateurs)

3G = 3G = 512kbits à 1mega (selon opérateurs)

h ou 3G+ selon l’opérateur = 3G+ = 5mega à 7.2 mega (selon opérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

htc a annoncé qu'il y aurait mise à jour officiellement pour le DHD avec adroid 2.3.5 et sense 3.0 (bye bye 3.5 hélas...) à partir du 15 décembre.

C'est exactement celle qui est proposé ici ou il pourrait y avoir quelques changements ?

Et par extention =>Je peux garder celel que j'ai déjà où il vaut mieux que je prenne celle que htc va proposer (dans ce cas dois je revenir sur ma rom nue d'avant ?)

Modifié par balx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

htc a annoncé qu'il y aurait mise à jour officiellement pour le DHD avec adroid 2.3.5 et sense 3.0 (bye bye 3.5 hélas...) à partir du 15 décembre.

C'est exactement celle qui est proposé ici ou il pourrait y avoir quelques changements ?

Et par extention =>Je peux garder celel que j'ai déjà où il vaut mieux que je prenne celle que htc va proposer (dans ce cas dois je revenir sur ma rom nue d'avant ?)

c'est exactement celle-ci sans le root lol

et sense 3.5 rien est sur pour le moment elle verra peu être le jour ou pas faut encore patienter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Merci pour cette belle rom qui est tres pratique....j'ai mis longtemps a conprendre comment rooter etc avant le flash mais j'avoue j'ai pas trop le temps en ce moment!!!

J'ai une petite question:

Pourquoi je n'arrive pas via titanium backup a supprimer un appl dont je ne me sers pas genre facebook et autre appli bourse etc....quand je lance la procédure, il reboot et apres j'ai une point d'exclamation avec le bugdroid je peux plus rien faire, je dois enelver la batterie pour rebooter.?????une idée????

Et aussi si quelqu'un peux m'expliquer a quoi servent les wypes et comment les faire autrement qu'en cochant la case avec rom manager??????

Merci de votre attention et a bientot!

Joe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je viens d'essayer cette ROM, j'ai donc mis le fichier zip télécharger à la racine de ma SD, ensuite j'ai démarré en bootloader, ensuite j'ai mis install from SD card, mais l'installation à échoué, du coup j'ai du tout abandonné, et tu coup je ne suis plus en root si S-off rien du tout, savez vous pourquoi l'installation à échoué, j'avais bien fais les wipes...

merci d'avance pour votre aide...

Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le faite que la rom soi rooter n'enleve pas le faite qu'il faut être déjà rooter avant pour l'installer donc si ca ne passe aps ou ne marche pas c'est que vos téléphones ne sont pas ou pas bien rooter de base, donc faut reprendre depuis le debut :

- flash du ruu 1.32 ou user le soft UMT

- root avec visionary

- et installe de cette rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant c'etait dans parametre => base mais apparemment HTC na pas remis le service lol

donc la seule solution est de le desintaller, prend titanium backup et desintalle (à tester ca desintalle bien l'application mais j'ai pas moyen de tester si ca coupe le mode voiture ou pas):

2 application latitude (look les icônes devant)

2 services com.laputa.... (pareil regarde les icônes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

voilà j'ai installé cette rom, la dernière fois ma connexion internet avait planté et donc j'avais pas dl le fichier complétement c'est pour ça que ça ne marchait pas... désolé.

par contre, des que je passe un appel ou qu'on appel, le haut parleur s'active automatiquement, vous aussi?? comment régler ce paramètre?

je n'ai pas les icônes de la barre de notification (batterie, wifi, ...) en couleur comme sur les screenshot, pourquoi?

est ce que le revo HD sur cette base est mieux? quels sont les différences (points positifs/négatifs)

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...