Aller au contenu

Rom Officielle Htc Desire Hd 2.3.5/sense 3.0 (Rom 3.06.405.1 Rooter)


Recommended Posts

tout à fait, j'avais mis à jour ma radio manuellement.

Mais là je trouve que mon HTC consomme toujours trop, du coup j'aimerais mettre la radio conseillée pour cette ROM.

est-ce que c'est une bonne idée d'installer la même que celle intégrée, la 12.28b.60.140eU_26.03.02.26_m ?

j'ai installé cette ROM via le menu recovery, avec "install from sdcard", devrais-je effectuer un wipe manuel à présent, pour nettoyer le système?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Ril est le nom technique qu'on a simplifier en "radio" c'est exactement la même chose, donc il est forcement intégré dedans avec les commande AT du modem, bref, pour faire simple y'a qu'un seul truc a flasher, si on t'en donne deux change de tuto ... lol

tu trouvera ton bonheur ici elles y sont toutes

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1054304

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ta plus qu'a re télécharger le bon lien (sur le premier post) et reflasher la rom du premier post, le lien megaupload j'en suis pas responsable et d’après ton retour c'est pas le même fichier .... donc impossible de te faire un support sur un truc qui n'est pas de moi

du coup merci j'ai rajouter dans le post de base que je ne suis pas responsable des autres liens seul le premier est certifier à 100% (et merci a phidie du lien megaupload qui à partager n'importe quoi)

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tourne plutôt bien.

Je ne vois pas par contre l'application "tableau de bord" qui était bien pratique pour une utilisation en voiture.

effectivement j'ai utilisé le lien de phidie

comment puis je avoir le nom du rom afin de voir si je n'avais telecharge autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer ce soir

entre temps voici les détails du rom que j'ai

htc sense: 3.0

Android version : 2.3.5

software number 3.06.405.1

est que c'est la bonne au moins?

lorsque je cherche des mise à jour de cette rom sur rom manager j'ai le message que ce rom n'est pas paramétrée.pour recevoir les ota .....

suis je le seul à avoir téléchargé sur le lien megaupload ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre je viens de tester la de suite, donc tu clique sur le lien puis en bas a droite "télécharger lentement", tu rentre le capcha et tu valide, ensuite ta un timeur de 20s et enfin un bouton "télécharger" et la ca se lance directement, j'ai eu aucun ralentissement ou message d'erreur, je suis sous chrome en navigateur et j'ai tester aussi sous firefox

au pire crée toi un compte gratuit ca enlève deja pas mal de pub et accélère certaine page

http://www.mixturecloud.com/register=69112520

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...