ptitpuma Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 moi avec la 052 j'ai de gros probleme de reseau, pas possible d'avoir un appel correct alors qu'avant en wolf je n'avait aucun probleme... une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinho Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, c'est normal d'avoir comme version du noyau : Unavailable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Réinstalle le kernel fourni avec la ROM via Flashtool. (l faut un bootloader déverrouillé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinho Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ouais je l'ai déjà réinstaller mais j'ai toujours unavailable dans la version du noyau j'ai bien le bootloader déverrouillé puisse que j'ai bien logo fxp au demarrage sans celui de sony erricsson. La rom fonctionne bien pourtant... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ça doit être une erreur du dev dans le build.prop, rien d'important si tout fonctionne (réseau compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinho Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ah ok merci, parcontre elle consomme un peu de batterie cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Version 103 disponible sur le premier post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 C'est normal que mon Antivirus prenne la version 103 comme un cheval de Troie??? Je n'ai pas eu ce genre de probléme avec les autres ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Tout simplement parce que tu as sans doute mis à jour ton ant-ivirus depuis la dernière version et qu'il te sort un faux positif... edit : Version 104 dispo ! Modifié 22 janvier 2012 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 La version 104 libererait plus de RAM apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyFrancisco Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Salut! L'enregistrement vidéo fonctionne vous ? Car j'ai un écran blanc qui s'affiche, alors que j'ai flashé avec le kernel qu'il fallait et j'ai fait un wipe cache, data et l'autre truc. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 c'est normal ;) c'est l'un des derniers bugs de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 bonsoir, j'ai installé récemment cette rom elle fonctionne nickel. :) sauf, que j'ai eu la mauvaise idée de m'amuser à changer les modes sur l'appareil photo, je l'ai mit en mode portrait ou un truc du genre. :/ et l'application camera se crashe à chaque execution. donc je ne sais pas trop quoi faire pour la réinstaller. :/ Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Yosh ! Si tu parle de l'enregistrement vidéo, ne cherche pas, ça marche pas, c'est la seule fonctionnalité restante qui ne marche pas. Si tu parle de l'appareil photo, ben ça sent le Factory Reset, tout simplement >.< Méfies toi, tu vas perdre toutes les données contenues sur le téléphone (pas la SD hein !). Mais normalement après ça sera bon ^^ edit : Update avec test Free Mobile :P Modifié 24 janvier 2012 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 ah merci pour ta réponse aussi rapide. oui c'est bien l'appareil photo. c'est pas la video. :) donc je dois faire une sauvegarde de toutes mes données. :) j'ai une quetion bête à poser (...en fait j'en ai deux. vu que j'y suis ^_^ ) - supposons qu'on tout fonctionne nickel sur nos téléphones, serait-il possible de faire un genre d'image ghost comme sur pc? :P - étant néophyte sur le monde android (...et plus particulièrement des roms), comment fait-on les mises à jours lorsqu'il y a un nouveau fxp qui sort? :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 si j'ai bien compris tes questions : -oui, avec le CWM recovery (tu y accèdes avec la touche retour au moment du logo freexperia) et tu fais un backup qui sera enregistré sur ta carte SD et que tu pourras restaurer n'importe quand. -télécharge la nouvelle version de la ROM et tu la flash sans faire les wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 ah merci pour ta réponse aussi rapide. oui c'est bien l'appareil photo. c'est pas la video. :) donc je dois faire une sauvegarde de toutes mes données. :) De rien. Hum, dans ton cas, je pense que tu vas devoir de toute façon tout remettre à plat (je suis pas expert de CWM) donc même si tu sauvegarde, tu pourras pas restaurer.... Pense juste à sauvegarder tes contacts sur ton compte google ou ta carte SIM. Ensuite, tu démarre CWM1 , tu fais factory reset puis dans advanced tu fais un Wipe Dalvik Cache et tu redémarre ton téléphone. Normalement, tu te retrouve avec la ROM à nue. licha26 a répondu à tes autres questions (merci d'ailleurs). 1 pour lancer CWM, tu appuyes de manière régulière sur volume bas quand ton téléphone redémarre sur le logo FXP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Dommage que ma touche volume bas ne marche plus, ça me bloque pas mal :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Mouarf, j'ai des petits problèmes avec le GPS en version 104, retour à la 103 prévu :P edit : résolu en redémarrant (bizarre) Modifié 26 janvier 2012 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 bonsoir tout le monde. suite à mon probleme d'appareil photo, j'ai donc décidé de tout réinstaller. :) et maintenant, j'ai un plus gros probleme, mon téléphone est hyper lent. :( donc je ne sais pas quoi faire? :/ merci d'avance pour vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Yosh ! Tu as bien flashé avec le kernel fournit dans l'archive ? Dommage que ma touche volume bas ne marche plus, ça me bloque pas mal :x Normalement, si tu redémarre ton téléphone et branche l'USB au moment où le logo FXP apparaît et tu te retrouve sur CWM. Modifié 27 janvier 2012 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) j'ai recommencé toutes les procedures, et là ça fonctionne nickel. Pourtant hier j'ai fait exactement la même chose. bizarre. :rolleyes: en tout cas merci, de m'avoir mis sur la piste. :) Modifié 27 janvier 2012 par monky62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Normalement, si tu redémarre ton téléphone et branche l'USB au moment où le logo FXP apparaît et tu te retrouve sur CWM. Merci pour l'info, je test ça ce soir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Normalement, si tu redémarre ton téléphone et branche l'USB au moment où le logo FXP apparaît et tu te retrouve sur CWM. bien cette information très utile merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) FXP105 out :) Vous savez si la technologie EAP-SIM (pour free mobile) est intégré dans cette ROM ? Modifié 27 janvier 2012 par Brainrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.