Aller au contenu

CyanogenMod 7.2 by FXP


Recommended Posts

FXP44 Out !

Par contre, je pense avoir de quoi vous .. "exciter" : http://download.cyan...?device=es209ra ...

A suivre donc .. :)

Mouai, je pense que se sont rigoureusement les mêmes...

Je n'ai pas l'impression que la 44 soit utile pour nos x10 (hors pro).

D'après le changelog, voilà ce que ça change pour les x10 :

-new prop engine

-gps built from source

-set default VM heap size to 48m and added 64m option

-video camera light X10

Donc il y'a du changement, et le "prop engine" sent bon ^^

on est obligé de deverouiller le bootloader pour installer le fichier zip ?

Ca fait une bonne dizaine de fois que ça à été demandé et la réponse est oui !

et bien je peut dire que elle est vraiment stable mais beaucoup de problème d'application mais si vous les remplacer par ceux de 2.3.3 ell vont marcher bien , la 7.0.3 est a la base conçue pour le debrand du 2.3.3 est non pas du 2.3.4 , la cm7.1 qui va voire le jour lui est base sur le 2.3.4 de SONY est c'est une version d'android 2.3.7

cheers

Achotjan

J'ai pas tout compris, désolé :/

Je lance le test ce soir, retour pour demain soir donc =]

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout bon pour moi... enfin je l'ai pris direct du site xda...

Et elle est trop géniale cette ROM en 6 jours, J'était sous la TEAM_Transparent_THKernel, donc test de celle-ci, puis de la je suis parti sur la A1exander_MIUI suivi par la TH2GO, encore une autre MIUI avec la V4 2nde Edition, et d'une autre BlackMagic V.2,..

J'ai fini par revenir sur la CM 7.2 :-) stable fluide perfomante... moyenne 1200 quadrant... aussi bien j'ai été avec certaine rom juste au dessus des 800, à + de 1400... avec les même appli d'installé etc etc.. mais elle n'était pas fluide, perfomante et surtout Réactive...

J'aime bien toutes les options et changer les icones sans avoir besoin de Desktop Vizualizer, et aussi prendre des Screen tout simplement en appuyant sur la touche pour eteindre et dans le menu déroulant, l'option SCREENSHOT qui fonctionne nickel (pas besoin de shootme ou picme...), j'aime beaucoup les MIUI, le menu déroulant (J'ADORE) et la façon de personnaliser son thème avec des thèmes différent.... et le "file explorer " où le FTP est compris et pas besoin d'app et de faire les réglages.. très pratique..

Pour prendre ou retirer une musique... surtout si le cable est dans la voiture ayant servi pour le GPS...

J'avoue que la seule que je n'ai pas testé c'est la X10x EWJet... trop long à installer.. et elle ne m'attirait pas..

Donc en attendant de voir la CyanogenMod 7 quand elle sera plus en nightlies, je vais rester sur celle ci, car la durée de batterie est bonne, réactive, fluide et perdomante... un score quadrant moyen mais qui meme si elle plafonne pas à + de 1400 comme je sais plus qu'elle rom au moins celle ci ne ram et n'as pas de FC....

Depuis la BlueSpark j'attendais une rom de ce style... et enfin trouvé... et j'ai tester 85% des rom présentes içi.. (je l'avais déjà tester... mais elle avait trop de bug... et maintenant j'en ai pas eu du moins pas a mon souvenir qui m'aurait choqué...

Par contre question: Le Kernel (FreeXperia) peut il etre remplacé par le DoomKernel (ou autre) car j'ai essayé mais je restai bloquer sur le CM en skate ^^ et est-ce que j'y gagnerai.. car c'est une ds seules ou le DK bloque.. pas grave juste une question qui me trottait... ?

Car je cherche plutôt à ganger du réseau (comme un Kernel en 2.1 je ne sais plus lequel...) car bouygues içi fait un caprice.. et de fait je loupe beaucoup d'appel ou de sms qui arrive avec une heure de retard ce que cela ne faisait pas ou j'habitai avant mais je captai en 3G....

En plus tout mes appli préférés passent sans souci... :-) une fois de plus elle égale à la bluespark et juste derrière arrive la TEAM et la A1exander.....

Il y à t il une date de prévu officeil pour la Cyanogen Mod ?? car elle doit ressembler en tout point à celle-ci et voir même la surpasser !! ??? Merci

Si vous avez une question sur cette rom et que je passe par içi je serai ravi de tester ou de donner un coup de main ?

J'y suis j'y reste lol ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé que ça soit si tard, j'ai le voisin qui est venu prendre un p'tit apéro... (après manger lol)

Alors là, je t'ai mis des screens que d'origine... je voulais prendre le temps de personnaliser mon portable et de te faire quelque screen pour que tu vois la différence.. ce que je suis entrain de faire, mais la j'envoie la rom d'origine... (j'editerai plus tard ou demain avec "mon style" ca te donnera des idées de ce que tu peux faire..)

Tu verra j'ai fait des très rouges, j'ai pas mis d'explications mais cela doit être assez claire pour comprendre....

En gros il y à theme chooser, qui te permet entre 3... enfin je dirai 2, car je vois pas la différence deux vert et 1 bleu (les 2 vert se ressemble trait pour trait...)

Et après dans les paramètres, tu verra, qu'il y a 2 cases qui t'amène à plein d'option pour personnaliser ton tel..

Et je t'ai pas parler que tu peux faire différent profil genre sobre pour aller au taf, et plus "fun" quand t'ai pas obliger d'être sérieux... lol je suis entrain de vendre la rom mdr je jure que je touche rien ^^'

Le score quadrant je l'ai pris au deuxième démarrage et j'avais installer le zip gaaps (tout ce qui à raport à google..) et sans setcpu...

Demain avec toutes mes application et le réglage setcpu pour voir la différence...

Assez de blabla je te met l'url.. de l'image depuis que tu l'attend.. encore désolé.. (tu peux zoomer j'ai fait exprès de le mettre en post pour forum mais tu peux le voir en 3000x1800)

originef.jpg

EDIT:

Voilà mes screens.. j'ai pas encore fini, mais c'est juste pour donner une idée, le setcpu n'ai pas régler

et malgré toutes mes applications en plus le quadrant est supérieure même si quasi égale.. (j'ai toujours les bureaux, mais à chaque extrémités, c'est des photos de galeries, des 1x1,2x2,3x1... pas le courage de cacher les visages c'est pour ca que j'ai pas fait de screen de ces bureaux...

pasfinil.png

Modifié par Styleur79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...