Aller au contenu

CyanogenMod 7.2 by FXP


Recommended Posts

jolis print screen

je suis sous CM7 (7.1) avec le mod ZMOD , et je voulais essayer cette rom , mais l'installation ne fonctionne pas sous Xrecovery

c'est idiot mais puis je l'installer avec cet outil ?

la source est elle bien : http://hotfile.com/dl/135578613/0f4435a/FXP047-update-cm-7.2.0-RC0-es209ra-KANG-signed.7z.html ?

ou alors c'est l'udate...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ce soir j'éditerai avec ma personnalisation :-)

Et oui c'est avec ce lien ;-)

Et il faut le désipper, dedans tu a tout ce qu'il te faut.

Et c'est pas le xrecovery pour l'installer mais démarrer en CWM.

Après avoir flasher avec le ftp fourni avec Flashtool.

De souvenirs il faut comme le xrecovery démarrer en tapotant la touche > volume bas < et de le pas besoin de faire les wipes ils sont fait avec le Flash.

Puis tu installé la rom et le gapps si tu veux tout ce qui est Google et FB, YouTube...

Je peux pas t'aider plus de la...

Je reviens en fin d'après midi, si tu a un souci va voir direct sur XDA ou au pire laisse un msg.

J'y répondrai a mon retour à moins qu'il y ait un bon samaritain qui y passe... ;-)

Ps juste un soucis de caméra mais il se règle avec le fix, Vidéo Lan Fix mais j'ai pas eu le temps de le trouver et le VLF de la rom Black_Ed v.2 ne convient pas. Mais d'ici demain j'aurai trouvé hihi :-)

Au plaisir ;-)

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé que ça soit si tard, j'ai le voisin qui est venu prendre un p'tit apéro... (après manger lol)

Alors là, je t'ai mis des screens que d'origine... je voulais prendre le temps de personnaliser mon portable et de te faire quelque screen pour que tu vois la différence.. ce que je suis entrain de faire, mais la j'envoie la rom d'origine... (j'editerai plus tard ou demain avec "mon style" ca te donnera des idées de ce que tu peux faire..)

Tu verra j'ai fait des très rouges, j'ai pas mis d'explications mais cela doit être assez claire pour comprendre....

En gros il y à theme chooser, qui te permet entre 3... enfin je dirai 2, car je vois pas la différence deux vert et 1 bleu (les 2 vert se ressemble trait pour trait...)

Et après dans les paramètres, tu verra, qu'il y a 2 cases qui t'amène à plein d'option pour personnaliser ton tel..

Et je t'ai pas parler que tu peux faire différent profil genre sobre pour aller au taf, et plus "fun" quand t'ai pas obliger d'être sérieux... lol je suis entrain de vendre la rom mdr je jure que je touche rien ^^'

Le score quadrant je l'ai pris au deuxième démarrage et j'avais installer le zip gaaps (tout ce qui à raport à google..) et sans setcpu...

Demain avec toutes mes application et le réglage setcpu pour voir la différence...

Assez de blabla je te met l'url.. de l'image depuis que tu l'attend.. encore désolé.. (tu peux zoomer j'ai fait exprès de le mettre en post pour forum mais tu peux le voir en 3000x1800)

originef.jpg

Mercki!!

ça me fait bizarre!!

Basiquement, ça ressemble a la stock SE.

Mais effectivement, il a l'air d'avoir énormément d'option.

Je vais quand même attendre l'arrivé d'une rom avec ICS!!!

Je serais curieux de voir ce que tu en fais de cette room après customisation! lol

Je suis actuellement sur une MUI et finalement, je m'y suis bien adapté!! A voir ds le futur comment ça tourne!! lol

Merci en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes screens.. j'ai pas encore fini, mais c'est juste pour donner une idée, le setcpu n'ai pas régler

et malgré toutes mes applications en plus le quadrant est supérieure même si quasi égale.. (j'ai toujours les bureaux, mais à chaque extrémités, c'est des photos de galeries, des 1x1,2x2,3x1... pas le courage de cacher les visages c'est pour ca que j'ai pas fait de screen de ces bureaux...

pasfinil.png

Modifié par Styleur79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert a quoi ton android a skate board??

Bon je ne suis pas trop fan!! Même si j'aime bien Eminem!! lol

J'aime bien les choses épurées!! Mais je vois que tu peux faire beaucoup de choses!! Tu arrives même a personnaliser tes Widgets et c'est énorme!!

Mercki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doomkernel v05a CM-fxp.

Je me mets a cette ROM ce soir. J'ai appris ce que signifie les numéros de version : c'est le numéro de la semaine durant laquelle la ROM est sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert a quoi ton android a skate board??

Bon je ne suis pas trop fan!! Même si j'aime bien Eminem!! lol

J'aime bien les choses épurées!! Mais je vois que tu peux faire beaucoup de choses!! Tu arrives même a personnaliser tes Widgets et c'est énorme!!

Mercki

Ben en ce moment je suis dans ma période Eminem :P C'est pour ça... je voulais juste montrer ce que l'on peut faire avec, après chacun ses goût, ses idées, ce qui est bien c'est que tu peux faire comme tu aimes...

Si tu préfère te faire un thème épuré libre à toi, on est pas limité.. et aucun FC...

Et le android à skate board, c'est juste quand tu allume ton tel. tu vois ton "kernel" genre FreeXperia/DoomKernel et après tu à le logo, c'est le boot anim quoi... c'est car je pouvais pas faire de screen de ça que je l'ai dit.. mais cela n'as aucune importance :-)

Et de rien, c'était un plaisir, même si cela m'as pris plus de temps que j'aurai aimé pour te présenter les screens :-/

@planeurbenji J'aurai pas su te répondre car j'avais essayé d'installer le doomKernel... mais je bloquai sur le boot anim....

Et dans la version du noyau c'était marqué : Unaivallable....

Mais j'ai pas encore testé mais Gaja à donné la réponse...

@gaja Merci j'avais pas encore posé la question...et tu as donné la réponse.. :-)

As-tu essayé ? Donc ce -> Doomkernel v05a CM-fxp c'est celui à flashé via FT .. ?

Je vais chercher ou le trouver pour voir si je reste pas bloqué au pire, j'ai juste à le reflasher avec le Kernel d'origine..

Et si ça marche, ça va être du tout bon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolis print screen

je suis sous CM7 (7.1) avec le mod ZMOD , et je voulais essayer cette rom , mais l'installation ne fonctionne pas sous Xrecovery

c'est idiot mais puis je l'installer avec cet outil ?

la source est elle bien : http://hotfile.com/d...-signed.7z.html ?

ou alors c'est l'udate...

merci d'avance

Regarde ce post: http://forum.xda-dev...d.php?t=1327755

Modifié par Philippe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :)

voilà,je suis en 2.3.3 officielle et j'aimerais passez en 2.3.7 mais j'avoue etre un peu perdu avec ces histoires de kernel,rom,bootloader etc...

je n'ai jamais fais de modifs sur mon x10 et j'aimerais etre éclairé pour pouvoir profiter des dernières nouveautés :)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...