Tunsi Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Problème de batterie pour ma part en 107 Edit : J'ai éteins mon téléphone 1 journée ( sa fait deux ans que je l'ai pas éteins =)) et la consommation est redevenu raisonnable :) Modifié 14 février 2012 par Tunsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Je vais essayer de vous uploader la 107, mais je la skip aussi, parce que la 108 s'annonce au poil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) La team FXP ne souhaite pas que sa Rom soit téléversée sur d'autres miroir. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 15 février 2012 par shaeffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Je sais lire moi aussi... M'enfin, si y'a un soucis, je les enlève d'ici... même si je trouve leur hébergeur totalement m*rdique. Pas de soucis, enfin, faut qu'un modo par MP me le dise avant que je les vire, hein ^^ Modifié 15 février 2012 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) bonjour, est ce que vous suivez la cm9 ou pas ? elle me tente j'avoue mais j'aimerais avois quelques retours avant de me lancer.... bonne continuation a vous! +1 pour leur hebergeur m**dique Modifié 18 février 2012 par ptitpuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je pense que pour la CM9 il faudra attendre encore un peut, néanmoins, la CM7.2 FXP108 devrai être pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, je voulais tester cette ROM mais je viens de voir que sur XDA, ils conseillaient d’être en baseband .64 C'est vraiment nécessaire (je suis en .71) ? si oui il suffit de flasher via flashtool le .64 ou il y a une procédure spécifique pour le downgrade du baseband ? (meme si ya pas besoin je veux bien savoir pour la derniere question sa pourra toujours servir ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Le baseband 71 passe très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Les ROMs actuelle ne fonctionne que sous le baseband 71, le changement de baseband ne concerne que les appareils 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Ok merci pour les reponse Je vais devoir attendre un peu pour test : uploaded me dit Toutes nos capacités d'offre de téléchargement gratuit sont momentanément épuisées. Veuillez obtenir un Compte Premium si vous voulez télécharger ce fichier immédiatement, sinon veuillez patienter quelques minutes afin de pouvoir le télécharger. En espérant que ça ne "bug" pas trop longtemps Edit : sa marche, ça à l'air super fiable comme hébergeur Modifié 18 février 2012 par fabker29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ce serais bien qu'ils basculent sur RS. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, Je suis avec la room CyanogenMod 71 (Nightly 12) mais je constate qu'il n y a plus de MàJ. Faut il tout réinstaller pour profiter de cette room !!!!!!! ou peut on installer directement la 107. J'espère me faire comprendre :( :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 le FXP108 est disponible http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911364 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Cool, moi qui venais de flash la 107 ... c'est reparti pour un tour 45 min de téléchargement pour 123 Mo ... vive uploaded.to Modifié 18 février 2012 par fabker29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ouais ces long le téléchargement mes sa vaux le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) je viens d'installer la FXP 108 Petit retour : Data : OK Wifi : OK SMS : OK Appel : OK Camera : OK Appareil photo : fait bien la photo, mais j'ai une photo avec des ligne verte partout (j'uploaderai demain pour montrer), ya peut etre un fix je sais pas. Partage de connexion : pas testé Music : OK Video : OK Batterie : a voir sur une journée je peux pas vraiment juger en tenant compte des "micro rechargement" pendant que je mets de la music, des téléchargement d'appli etc Donc pour l'instant ROM qui me parait prometteuse (si quelqu'un a déjà eu un soucis comme le mien pour les photos je veux bien) PS : j'ai pas fait une install "propre" ça peut peut être venir de la ? (pas de wipe ni format SD) EDIT : Ah et on m'a demandé si il y avait un moyen de savoir sur quel version on était (FXP 108 ou 107 par exemple) moi je m'en fou, je sais que j'ai flasher le bon fichier mais j'ai un collegue qui m'a demandé (va savoir pourquoi après ...) Modifié 18 février 2012 par fabker29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Moi j'ai un petit problème, quant je rentre mon compte google aprs avoir rentré mon adresse et mon mdp, je tombe sur une page "paramètres du serveur" et vu que c'est la première fois que je tombe sue cette page, je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 J'ai fais une installation "propre" la FXP 108 J'ai toujours un problème avec l'APN, il me fait des photo avec des ligne verte partout Si il y avait un fix pour l'APN des autres versions je suis pas contre (j'avais pas eu le temps de tester l'APN sur la 107) La batterie a l'air de pas mal tenir sinon. (a première vue au moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 +1 pour l'apn sauf que moi ce n'est pas des lignes c'est toute la photo qui est verte :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Moi aussi (ou presque) EDIT : après avoir lu quelques post sur XDA, L'appareil photo ne fonction que sous "vga" ou "wvga" j'ai testé c'est bien ça Modifié 19 février 2012 par fabker29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Moi l'appareil photo ne fonctionne pas du tout, j'ai directement un force closed quand je veux l'ouvrir .. Quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) +fabker29 : Merci pour le retour :) EDIT : Ah et on m'a demandé si il y avait un moyen de savoir sur quel version on était (FXP 108 ou 107 par exemple) moi je m'en fou, je sais que j'ai flasher le bon fichier mais j'ai un collegue qui m'a demandé (va savoir pourquoi après ...) Non il n'y a pas de moyen, mais de toute façon, les installations propres sont "inutiles" dans le cadre de mise à jour... En général la FXP préviens quand faut tout remettre à plat. Donc si il est pas sûr, suffit de refoutre la ROM par dessus l'autre ^^ Moi j'ai un petit problème, quant je rentre mon compte google aprs avoir rentré mon adresse et mon mdp, je tombe sur une page "paramètres du serveur" et vu que c'est la première fois que je tombe sue cette page, je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide. Une petite capture serai pas mal, parce que je ne vois pas quoi tu parles =/ EDIT : après avoir lu quelques post sur XDA, L'appareil photo ne fonction que sous "vga" ou "wvga" j'ai testé c'est bien ça Merci pour l'info, visiblement, on retourne dans la galère des débuts de la ROM... m'enfin, au moins, on peut filmer xD Moi l'appareil photo ne fonctionne pas du tout, j'ai directement un force closed quand je veux l'ouvrir .. Quelqu'un peut m'aider ? Là ça vaudrait peut être le coup de faire tout les Wipe ^^ Je testerais la 108 ce soir normalement. Merci à tous de faire vivre le topic :) Modifié 20 février 2012 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Non c'est bon, j'ai résolu mon problème hier, fallais juste que j'instal le gaps (je supose qu'il doit y avoir des résons pour lequels ces programmes ne sont pas intégré dans la rom mais je trouve sa stupide de devoir opéré ainsi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je sais pas pour vous mais pour moi ca lag a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pour moi aucun problème (à part la caméra qui ne va pas au dela du wvga mais c'est normal pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.