Aller au contenu

CyanogenMod 7.2 by FXP


Recommended Posts

Je sais lire moi aussi...

M'enfin, si y'a un soucis, je les enlève d'ici... même si je trouve leur hébergeur totalement m*rdique.

Pas de soucis, enfin, faut qu'un modo par MP me le dise avant que je les vire, hein ^^

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais tester cette ROM mais je viens de voir que sur XDA, ils conseillaient d’être en baseband .64

C'est vraiment nécessaire (je suis en .71) ?

si oui il suffit de flasher via flashtool le .64 ou il y a une procédure spécifique pour le downgrade du baseband ?

(meme si ya pas besoin je veux bien savoir pour la derniere question sa pourra toujours servir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les reponse

Je vais devoir attendre un peu pour test : uploaded me dit

Toutes nos capacités d'offre de téléchargement gratuit sont momentanément épuisées.

Veuillez obtenir un Compte Premium si vous voulez télécharger ce fichier immédiatement, sinon veuillez patienter quelques minutes afin de pouvoir le télécharger.

En espérant que ça ne "bug" pas trop longtemps

Edit : sa marche, ça à l'air super fiable comme hébergeur

Modifié par fabker29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer la FXP 108

Petit retour :

Data : OK

Wifi : OK

SMS : OK

Appel : OK

Camera : OK

Appareil photo : fait bien la photo, mais j'ai une photo avec des ligne verte partout (j'uploaderai demain pour montrer), ya peut etre un fix je sais pas.

Partage de connexion : pas testé

Music : OK

Video : OK

Batterie : a voir sur une journée je peux pas vraiment juger en tenant compte des "micro rechargement" pendant que je mets de la music, des téléchargement d'appli etc

Donc pour l'instant ROM qui me parait prometteuse (si quelqu'un a déjà eu un soucis comme le mien pour les photos je veux bien)

PS : j'ai pas fait une install "propre" ça peut peut être venir de la ? (pas de wipe ni format SD)

EDIT : Ah et on m'a demandé si il y avait un moyen de savoir sur quel version on était (FXP 108 ou 107 par exemple) moi je m'en fou, je sais que j'ai flasher le bon fichier mais j'ai un collegue qui m'a demandé (va savoir pourquoi après ...)

Modifié par fabker29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit problème, quant je rentre mon compte google aprs avoir rentré mon adresse et mon mdp, je tombe sur une page "paramètres du serveur" et vu que c'est la première fois que je tombe sue cette page, je ne sais pas quoi faire.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une installation "propre" la FXP 108

J'ai toujours un problème avec l'APN, il me fait des photo avec des ligne verte partout

Si il y avait un fix pour l'APN des autres versions je suis pas contre (j'avais pas eu le temps de tester l'APN sur la 107)

La batterie a l'air de pas mal tenir sinon. (a première vue au moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+fabker29 : Merci pour le retour :)

EDIT : Ah et on m'a demandé si il y avait un moyen de savoir sur quel version on était (FXP 108 ou 107 par exemple) moi je m'en fou, je sais que j'ai flasher le bon fichier mais j'ai un collegue qui m'a demandé (va savoir pourquoi après ...)

Non il n'y a pas de moyen, mais de toute façon, les installations propres sont "inutiles" dans le cadre de mise à jour... En général la FXP préviens quand faut tout remettre à plat. Donc si il est pas sûr, suffit de refoutre la ROM par dessus l'autre ^^

Moi j'ai un petit problème, quant je rentre mon compte google aprs avoir rentré mon adresse et mon mdp, je tombe sur une page "paramètres du serveur" et vu que c'est la première fois que je tombe sue cette page, je ne sais pas quoi faire.

Merci de votre aide.

Une petite capture serai pas mal, parce que je ne vois pas quoi tu parles =/

EDIT : après avoir lu quelques post sur XDA, L'appareil photo ne fonction que sous "vga" ou "wvga" j'ai testé c'est bien ça

Merci pour l'info, visiblement, on retourne dans la galère des débuts de la ROM... m'enfin, au moins, on peut filmer xD

Moi l'appareil photo ne fonctionne pas du tout, j'ai directement un force closed quand je veux l'ouvrir .. Quelqu'un peut m'aider ?

Là ça vaudrait peut être le coup de faire tout les Wipe ^^

Je testerais la 108 ce soir normalement. Merci à tous de faire vivre le topic :)

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...