Aller au contenu

CyanogenMod 7.2 by FXP


Recommended Posts

J'étais en blue spark 2.3.3, j'ai fait un retour en 2.1 stock, et je n'ai plus eu aucun problème, j'ai déverrouiller le bootloader, flasher le ftf, et l'installation en recovery s'est bien dérouler,

je la test, elle est super fluide, répondante et rapide, mais j'aimais bien l'affichage de contact sony ericsson, et certain jeux ne fonctionnent plus, setcpu non plus, je vais essayer avec une autre version de setcpu pour voir

Le lecteur de qrcode ne fonctionnent pas et pour certaines appli il faut savoir se passer du market

EDIT: tout fonctionne j'ai réinstaller manuellement, (sauf qrcode où l'appareil photo affiche n'importe quoi)

J'aurais aimé un launcher plus original, car celui là, je n'aime pas du tout le Dock ni l'App Drawer banal

Pour le home qui te déplait... c est un peu le but de cette rom, c est a dire pas de surcouche...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué, en tout cas j'ai mis le thème steel blue pour cm7 c'est absolument super,

ça aurait pas changé beaucoup de mettre une home plus originale a la place d'adw

Sinon super Rom, la meilleur que j'ai testé, super perf, batterie normale

Modifié par Sylvianoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en

Version de base: 2.1.71

Version du noyau:

2.6.29-00054-g5f01537

SEMCUser@SEMCHost #1

Sun Jun 19 22:24:46 2011

Numero de Build: MIUI-1.9.16

Cette rom est-elle encore plus performante que celle sur laquelle je tourne?

La MIUI n'est pas vraiment réputée pour ses performance... mais plutôt pour sa suite d'application très bien pensée... Après, tout ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer... de toute façon, tu n'as rien à perdre !

edit : fais un backup avec xrecovery, puis flash, puis fais un backup avec CWmod, puis install la ROM. De cette façon tu pourras restaurer ton backup sans avoir à re-flasher...

J'attends que le problème vidéo soit réglé pour l'installer.

C'est fixé =]

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore testée personnellement mais à c'que j'en ai lu sur XDA, y'en a qui ont des problèmes de wifi et 3G avec la nouvelle version. (oui j'm'incruste dans la conversation, je parle pas mais je lis :P)

Ok merci Supahbuldozer, la première version est donc bcp plus stable et fonctionnel que ne l'est la deuxième, je m'y attendais je dois dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai deux petites questions de noob notamment en rapport avec le tuto XDA (J'en profite qu'il ne se passe pas grand chose sur le topic) http://forum.xda-dev...postcount=12446

1) Pour le moment je suis sur le dernière version de BlueSparks, est ce que je dois quand même déverrouiller le bootloader ? (j'me rappelle plus du tout de c'que j'ai déjà fais ou pas :( )

2) Il se trouve où le fichier que je dois flasher? :s

Merci d'avance et désolé d'être aussi nul :P

Edit: Certains disent qu'ils n'ont aucun problème avec la dernière version, quelqu'un de Frandroid l'a testée?

Modifié par Supahbuldozer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de la tester,justement,et oui,je confirme qu'elle est pleine de bugs:

certaines applis comme appy geek n'arrivent pas a se connecter en wifi,lors d'un reboot,je n'avais plus que le market dans les applis,obligé de rebooter a nouveau,je reprends mon backup de la version précédente,dommage car barcode scanner fonctionnait,attendons une nouvelle mise a jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ! je suis retourné sur mon backup de l'AOSP de spaarc qui est pour le moment bien plus performante et stable...

Sinon aucun bug particulier tout est ok ( wifi, 3g, etc...) juste l appareille photo...

Mais je vais surveiller cette rom de près, car d ici peu de temps, on devrait avoir quelquechose de très interessant avec le rapprochement de Cyanogen et SE...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,finalement j'ai reflashé le kernel avec celui fourni dans le dossier flashtool,ça a l'air d'aller beaucoup mieux,je vous tiens au courant,mais déjà le wifi ne semble plus poser de problèmes.

PS: mon précedent backup ne se restaure pas,alors du coup ben je continue mes tests de cette version ^^

Modifié par Cyrrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai hâte d'avoir des retours, mon téléphone fait n'importe quoi en ce moment(ralentissement, drainage de batterie, reboot) et j'espère que cette rom va améliorer la situation ^^. J'ai du faire un truc de travers en installant BlueSparks...

Sinon au sujet du bootloader j'ai trouvé ma réponse en me baladant un peu en attendant et à priori j'ai pas fais le déverrouillage et il semble indispensable. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... je te dirais que avec cette nouvelle version,j'en suis au même point que toi ; reboots et cie !!! bon niveau wifi,j'ai des hauts et des bas,j'ai utilisé la manip dev tools avec crash system,etc... mais ça n'est pas stable,j'ai du wifi une fois sur deux,ma led de notifs reste allumée,j'ai des freeze en tous genre,c'est la cata....et mon backup ne fonctionne pas,je suis bon pour tout réinstaller,ça m'apprendra faire le crev***d et de sauter sur tout ce qui bouge,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps .... t'as pas tord !!!! mdr !!! faut dire qu'elle est prometeuse quand même cette rom !!!!

Bon,a force de rebooter,de bidouiller ,on dirait qu'il y a un léger mieux quand même,je continue a la faire tourner !

de toute façon,j'ai pas envie de reflasher ce soir ! :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps .... t'as pas tord !!!! mdr !!! faut dire qu'elle est prometeuse quand même cette rom !!!!

Bon,a force de rebooter,de bidouiller ,on dirait qu'il y a un léger mieux quand même,je continue a la faire tourner !

de toute façon,j'ai pas envie de reflasher ce soir ! :emo_im_foot_in_mouth:

C'est bizarre quand même que ton restore ne marche pas ????

Tu ne l'aurais pas renommé par hasard ???? Si c'est le cas, il ne faut pas mettre d'espace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,je l'ai laissé tel quel ... je ne comprends pas non plus,de plus je l'ai bien crée depuis le même recovery,et je n'arrive plus a accéder a l'ancien recovery comme avant.... bah pas grave,je referai tout demain du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meme soucis que cyrrus, impossible de restorer mon backup de l aosp de spaarc... mais bon, j ai reflashé le kernel de doom dualboot et j ai reinstallé... avec une bonne sauvegarde des applis, c est rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...