Aller au contenu

CyanogenMod 7.2 by FXP


Recommended Posts

Faut pas exagérer pour comprendre non plus, je répète, une meilleur stabilité, une plus grande rapidité, un custom kernel créé 100% pour cette rom, des mise a jour soutenu (on pourra avoir ICS de façons stable assez rapidement après sa sortie), la caméra 100% fonctionnel puisque SE a donné le code source a l'équipe cyanogen et celon certaine source, une rom flashable grâce a flashtool.

bonjour

svp, pour l'installation il faut déverrouiller le bootloader ou non

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il me semble... quelqu un pour confirmer?

Retour sur FX041... tout est ok, mise a part le reseau... pour telephoner no soucis, par contre pour l internet ... Walou !

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu dézipes le dossier de la rom, dedanans il y a la rom et le kernel.

tu commence par flasher le kernel via flashtool, tu reboot sous recovery et tu flash la rom et le pack gapps...

bonjour

j'ai ce message d'erreur pour flasher le kernel via flashtool

15/032/2011 05:32:13 - INFO - Searching Xperia....

15/032/2011 05:32:13 - ERROR - Please plug you device in flash mode

15/032/2011 05:32:14 - INFO - Searching Xperia....

15/032/2011 05:32:14 - INFO - Found at USB\VID_0FCE&PID_ADDE\5&428A151&0&1

15/032/2011 05:32:14 - INFO - Start Flashing

15/032/2011 05:32:14 - INFO - VER="R8A013";DATE="20100119";TIME="17:24:00";

15/032/2011 05:32:14 - INFO - Flashing loader

15/032/2011 05:32:14 - ERROR - Error flashing. Aborted

15/032/2011 05:32:14 - INFO - Now unplug the device and power it on

15/032/2011 05:32:14 - INFO - Then go to application settings

15/032/2011 05:32:14 - INFO - turn on Unknown Sources and Debugging

bonne journée

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

svp, pour l'installation il faut déverrouiller le bootloader ou non

bonne journée.

Très bonne question!!

Mais est ce vraiment utile de déverrouiller le bootloader en installant par flashtool??

Pour moi, je dirais que non, mais je ne suis pas un expert!!! Et y'a encore pas mal de chose qui m'échappe la dedans!!

(Je considère que flashtool fonctionne sur le même principe que pour flasher le bios d'un ordi (mémoire morte qui lance le système après)) Après peut être que je me trompe!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question!!

Mais est ce vraiment utile de déverrouiller le bootloader en installant par flashtool??

Pour moi, je dirais que non, mais je ne suis pas un expert!!! Et y'a encore pas mal de chose qui m'échappe la dedans!!

(Je considère que flashtool fonctionne sur le même principe que pour flasher le bios d'un ordi (mémoire morte qui lance le système après)) Après peut être que je me trompe!! lol

bonjour

merci pour votre réponse

normalement avec flashtool, il ne demande pas de déverrouiller le bootloader, mais il faut voir la nouvelle version

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

svp, pour l'installation il faut déverrouiller le bootloader ou non

bonne journée.

Salut à toi,

Cette ROM ne s'installe que lorsque l'on a un bootloader déverrouiller.

Si celui ci est encore bloqué, la ROM ne pourra pas être installé (vu que le bootloader empêchera le flash).

Très bonne question!!

Mais est ce vraiment utile de déverrouiller le bootloader en installant par flashtool??

Pour moi, je dirais que non, mais je ne suis pas un expert!!! Et y'a encore pas mal de chose qui m'échappe la dedans!!

(Je considère que flashtool fonctionne sur le même principe que pour flasher le bios d'un ordi (mémoire morte qui lance le système après)) Après peut être que je me trompe!! lol

Flashtool marche de la même façon que pour le flash d'un Bios sauf que dans ce cas là, le Bios est bloqué et donc non-modifiable. Un bootloader verrouillé bloque tout changement qui n'as pas été signé par la bonne clé. Lorsqu'il est déverrouillé, il accepte toutes les clés ou certaines clés choisies par les développeurs qui l'ont débloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Cette ROM ne s'installe que lorsque l'on a un bootloader déverrouiller.

Si celui ci est encore bloqué, la ROM ne pourra pas être installé (vu que le bootloader empêchera le flash).

Flashtool marche de la même façon que pour le flash d'un Bios sauf que dans ce cas là, le Bios est bloqué et donc non-modifiable. Un bootloader verrouillé bloque tout changement qui n'as pas été signé par la bonne clé. Lorsqu'il est déverrouillé, il accepte toutes les clés ou certaines clés choisies par les développeurs qui l'ont débloqué.

salut

et ca mon problème j'arrive pas à déverrouiller le bootloader

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dévérouiller le bootloader, sinon je me trouvais dans l'impossibilité de flasher par flashtool, (operation aborted) !

Apparamment d'autre n'ont pas du le faire bizarre ! *

Pour la 1ere version, a partir du moment ou j'ai dévérouiller, je n'ai plus eu aucun soucis !!

Donc je dirais que c'est nécessaire,

Il y a un tuto pour ca, très bien fait!

soit vous reflasher en 2.3.3 (si vous avez rom custom, soit vous repasser en 2.1) une fois cela fait, vous n'aurez plus qu'à falsher les fichiers et installer

Avec ma premiere version aucun soucis, stable, fluide, rapide, beau, par contre pas de vidéo

et les versions plus récente d'après ce que je vois elle sont moins stable pas normal ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dévérouiller le bootloader, sinon je me trouvais dans l'impossibilité de flasher par flashtool, (operation aborted) !

Apparamment d'autre n'ont pas du le faire bizarre ! *

Pour la 1ere version, a partir du moment ou j'ai dévérouiller, je n'ai plus eu aucun soucis !!

Donc je dirais que c'est nécessaire,

Il y a un tuto pour ca, très bien fait!

http://forum.frandro...-stock-rom-233/

soit vous reflasher en 2.3.3 (si vous avez rom custom, soit vous repasser en 2.1) une fois cela fait, vous n'aurez plus qu'à falsher les fichiers et installer

Avec ma premiere version aucun soucis, stable, fluide, rapide, beau, par contre pas de vidéo

et les versions plus récente d'après ce que je vois elle sont moins stable pas normal ^^'

bonjour,

le probleme j'ai pas arrivé à la dévérouiller j'ai essayer plusieurs fois avec 2.3.3 et avec 2.1 les deux rooté et avec Recovery toujours bloque sur ca

unlockg.jpg

j'ai rien compris

j'ai trouve ce site http://www.x10unlocked.com/ je ne sais pas s'il fait la même chose ou non, et aussi comment je peux enregistrée un nom utilisateur et password

bonne journée

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a installer cette rom custom

Mais encore... si tu veux de l aide, expliques un minimum le problème...

Déjà il faut déverrouiller le bootloader, ensuite tu flash le kernel inclus dans le package télécharger via flashtool... et enfin tu flash la roman via xrecovery...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore... si tu veux de l aide, expliques un minimum le problème...

Déjà il faut déverrouiller le bootloader, ensuite tu flash le kernel inclus dans le package télécharger via flashtool... et enfin tu flash la roman via xrecovery...

Ah ouais, faut carrément flasher le livre en entier ??? :D :| :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEW FXP042 -with WLOD - http://hotfile.com/dl/132553600/f912...signed.7z.html

CHANGELOG

FXP043

-fixed lights

-added keyboard lights on MiniPro and Pro

FXP042

fixed USB Tetehering

fixed cpu scallin 1.6Ghz max (1Ghz Default) on all devices

fixed defuault cpu governor interactive

fixed GSM for all 2011 devices

fixed lights brightness

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... non pas encore...

Quelqu un d'interressé pour continuer le sujet de cette rom??? ayant reçu mon nexus s, je reste dans la section pour continuer de bidouiller un peu mon X10 mais je passerais plus de temps a bidouiller mon nouveau jouet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...