Aller au contenu

CyanogenMod 7.2 by FXP


Recommended Posts

Voila une rom qui fera bientot le bonheur de beaucoup avec la collaboration de FreeXperia, de Z et de SE...

Je me permet de rouvrir un sujet puisque l autre n est plus suivit depuis un certain moment.

{X10}[DEVELOPMENT] - CM7.1.0 - FXP030 RELEASED - FreeXperia Project

------------------------

****DEVELOPMENT****

------------------------

CyanogenMod 7.1 RC1

FXP030b - http://hotfile.com/dl/131616192/e78d...i-KANG.7z.html

FXP030 - http://hotfile.com/dl/131080061/a695...FXP030.7z.html

GAPPS ADDON - http://cmw.22aaf3.com/gapps/gapps-gb...613-signed.zip

Bonjour

il y a pas un tuto pour installer cette ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore testée personnellement mais à c'que j'en ai lu sur XDA, y'en a qui ont des problèmes de wifi et 3G avec la nouvelle version. (oui j'm'incruste dans la conversation, je parle pas mais je lis :P)

Exactement, quand j'installe la nouvelle version, plus de 3G... C'est un peu embêtant... Je vais essayer de retourner en DoomKernel voir si c'est mieux :P

Je crois qu'on est tous atteint de la même maladie -----------> LA FLASHOUILLE :P

M.I.B. inside :P

PS: mon précedent backup ne se restaure pas,alors du coup ben je continue mes tests de cette version ^^
Le meme soucis que cyrrus, impossible de restorer mon backup de l aosp de spaarc... mais bon, j ai reflashé le kernel de doom dualboot et j ai reinstallé... avec une bonne sauvegarde des applis, c est rapide...

Moi la restauration fonctionne, mais je récupère pas mes données, juste la ROM :P

Bonjour il y a pas un tuto pour installer cette ROM

Si, en anglais et pas très complet : http://forum.xda-dev...postcount=12446 (désolé, j'ai pas le temps d'en faire un complet et en français)

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien désolé du double post, mais on peut pas supprimer nos propres posts, alors un petit retour :

DoomKernel :

- le recovery marche bien mieux

- FXP30 et FXP30b ne boot pas (CM qui tourne)

FXP kernel :

- le recovery ne restaure pas les données

- FXP30b pas de 3G/2G

- FXP30 beaucoup de freeze

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait juste récupérer les améliorations de la seconde version pour mettre sur la première ^^ ex: la vidéo,entre autres !!!

Bon du coup,j'ai entièrement refait un install propre de la V1,avec formatage de ma SD et tout ce qui va bien,c'est nickel.

J'attendrai pour une prochaine mise a jour plus stable,dommage pour les QR CODES car j'utilise assez souvent ce genre d'appli...

Modifié par Cyrrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une des meilleurs rom, mais le gestionnaire sony ericsson des contacts est bien mieux !

Ou peut on avoir les liens pour corriger l'enregistrement vidéo, ? (j'ai pas pu enregistrer des vidéos de la chouille d'hier soir :( )

Rom super a tester

Par contre la batterie descent vite ou c'est que chez moi ? (en fait depuis mon passage en Gingerbread, l'autonomie a diminuée de moitié quasiment!!! et là elle tient encore un peu moins bien,

4heure en utlisation, sinon une petite journée (je la recharge au midi puis au soir puis la nuit) hihi =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une des meilleurs rom, mais le gestionnaire sony ericsson des contacts est bien mieux !

Ou peut on avoir les liens pour corriger l'enregistrement vidéo, ? (j'ai pas pu enregistrer des vidéos de la chouille d'hier soir :( )

Installe la 30b, mais c'est à tes risques et périls :P

Par contre la batterie descent vite ou c'est que chez moi ? (en fait depuis mon passage en Gingerbread, l'autonomie a diminuée de moitié quasiment!!! et là elle tient encore un peu moins bien,

4heure en utlisation, sinon une petite journée (je la recharge au midi puis au soir puis la nuit) hihi =/

Moi j'ai une meilleure autonomie depuis la 2.3... Le téléphone tient deux jours entier en l'utilisant... Bon par contre, si j'utilise le GPS, il dure que 2 heures, mais ça me semble logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une des meilleurs rom, mais le gestionnaire sony ericsson des contacts est bien mieux !

Ou peut on avoir les liens pour corriger l'enregistrement vidéo, ? (j'ai pas pu enregistrer des vidéos de la chouille d'hier soir :( )

Rom super a tester

Par contre la batterie descent vite ou c'est que chez moi ? (en fait depuis mon passage en Gingerbread, l'autonomie a diminuée de moitié quasiment!!! et là elle tient encore un peu moins bien,

4heure en utlisation, sinon une petite journée (je la recharge au midi puis au soir puis la nuit) hihi =/

Pour la vidéo, c est normal... c est le gros défaut de cette rom. mais ça devrait tres vite évoluer.

Pour la batterie, c est pas normal, recharges et fais un wipe stat battery dans le recovery. et contrôle le scalling dans setcpu...

perso la batterie a tenue 3 jours complet en utilisation minimum et tient facile la journée en intensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tenez 2 voir 3 jours avec cette Rom :0

Bon ba c'est chez moi ^^

Le scalling est à 128 mini et 729 max, dans les stats de setcpu, je suis a 94,5 % en 128 donc ça c'est ok !

les wipe j'en ai deja fait, j'en referai un aprés avoir charger ma batterie complétement, téléphone éteint, (car j'ai remarqué une fois cette semaine, que j'étais à 100% et une fois le tel éteint l'animation montrait la batterie en charge seulement au 3/4, peut etre ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tenez 2 voir 3 jours avec cette Rom :0

Bon ba c'est chez moi ^^

Le scalling est à 128 mini et 729 max, dans les stats de setcpu, je suis a 94,5 % en 128 donc ça c'est ok !

les wipe j'en ai deja fait, j'en referai un aprés avoir charger ma batterie complétement, téléphone éteint, (car j'ai remarqué une fois cette semaine, que j'étais à 100% et une fois le tel éteint l'animation montrait la batterie en charge seulement au 3/4, peut etre ca !

Ta batterie est peut-être un peu fatiguée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être ça, ça fait 10 mois que je l'ai ce téléphone, c'est pas si énorme que ça,

On peut fliguer une batteries en quelques semaines... Suffit de laisser la batterie constamment en charge... M'enfin sur un mobile, en général, on charge quand il est vide... Donc bizarre en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être ça, ça fait 10 mois que je l'ai ce téléphone, c'est pas si énorme que ça,

Je n'ai pas de problème n'ont plus, même qu'avec cette ROM je dur plus longtemps que n'importe quelle ROM 2/3 jours suivant utilisation et encore plus fort, j'ais deux barres de réseau wifi là ou je ne trouvé même pas mon réseau.

Je pense que cette ROM sera ZE ROM !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu dézipes le dossier de la rom, dedanans il y a la rom et le kernel.

tu commence par flasher le kernel via flashtool, tu reboot sous recovery et tu flash la rom et le pack gapps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tout se passe bien on aura une rom stable d'ici la fin de la semaine.

J'attends aussi la version stable car avec la MIUI 1.9.16 mon Wifi a du mal a accrocher et décroche très facilement

dommage car j'aime bien le taf des MIUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu dézipes le dossier de la rom, dedanans il y a la rom et le kernel.

tu commence par flasher le kernel via flashtool, tu reboot sous recovery et tu flash la rom et le pack gapps...

bonjour

merci pour votre réponse

j'ai essayé mais elle est échoué pour le flash rom, voila le message d'erreur

Installing : SDCARD:update-cm-7.1.0-RC1-es209ra-KANG-signed.zip

Finding update package..

Opening update package..

Installing update..

assert failed: getprop("ro.product.device") == "X10i" ||

getprop("ro.build.product") == "X10i" ||

getprop("ro.product.board") == "X10i" ||

getprop("ro.product.device") == "X10a" ||

getprop("ro.build.product") == "X10a" ||

getprop("ro.product.board") == "X10a" ||

getprop("ro.product.device") == "es209ra" ||

getprop("ro.build.product") == "es209ra" ||

getprop("ro.product.board") == "es209ra"

E:Error in /sdcard/update-cm-7.1.0-RC1-es209ra-KANG-signed.zip

(Status 7)

Installation aborted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'attends aussi la version stable car avec la MIUI 1.9.16 mon Wifi a du mal a accrocher et décroche très facilement

dommage car j'aime bien le taf des MIUI.

Alors essayes la MIUI v 1.9.30 ou la nouvelle MIUI v 1.10.8 avec le même multilanguage et le reste ....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour votre réponse

j'ai essayé mais elle est échoué pour le flash rom, voila le message d'erreur

Tu as bien utilisé la bonne version de Flashtool pour installer le recovery ???

Il faut utiliser la version GBReady !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...