RomaneHln Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Bonjour, bonjour ! Bon alors voilà je viens vous exposer mon problème parce-que ça me titille depuis quelques jours ^^ Alors, j'ai le Galaxy Ace depuis lundi dernier, il marche super bien, j'en suis très satisfaite. Mais, comme vous vous en doutez, j'ai un petit problème. J'ai l'application Facebook pour Android, je l'ai bien configuré pour faire en sorte que je reçois un message dans la barre des notifications, lorsque justement je reçois des notifications Facebook, ou alors des messages. Le problème c'est que je ne reçois pas ces notifications, rien ne s'affiche, lorsque je lance l'application, quelque fois un message va s'afficher me disant que j'ai reçu un message Facebook mais jamais de notifications. Je voudrais savoir si vous aviez une solution à ce problème ? Je précise que dans les paramètres de l'application, j'ai coché les notifications qui sont donc en actif, j'ai ensuite coché "messages", "invitations à devenir amis", "invitations à des évènements" et j'ai même coché vibreur et voyant du téléphone, mais rien du tout ! Merci d'avoir lu ce loonnng texte ;) Modifié 1 octobre 2011 par RomaneHln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avery Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Notification = Messages, Invit a devenir amis, Invit à des even. En aucun cas il y a ecrit nouvelle publication ou autres ... Moi je voudrai savoir comment faire marcher se Voyant ... il clignote pas sur mon telephone ... JAmAIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomaneHln Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Oui tu as sûrement raison. Du coup y a-t-il d'autres appli Facebook où je pourrais recevoir les notifications du genre publications etc.. ? Mon voyant ne clignote jamais non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandonTeos Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Le Galaxy Ace n'a pas de voyant, donc c'est pour que ne vous le voyait pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avery Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Et le bidule rond qui est a coter de l'ecouteur ( a droite ) sert a quoi ? .... sois c'est une camera pour qu'on ce fasse espionner soir c'est une loupiote .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandonTeos Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 C'est un capteur de luminosité et de mouvement. C'est ce qui sert à éteindre l'écran ou le rallumer lors d'un appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avery Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Hen !!! OK pas bete la bete .... mais je veux un VOYANT moi xD bon pas grave :D merci quand même ... ( non juste car l'appli dit voyant du telephone cocher lors de notification c'est pour sa je me demander xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Non, le Ace ne possède pas de voyant. Certains tel, comme le Liquid d'Acer ont des voyants sur la tranche du haut, c'est pratique, mais il n'y en a pas tant que ça qui le font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avery Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 C'est un manque chez le Ace .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.