Quoler Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 tu dois avoir un endroit reset pour glisser un trombone, essaie déjà ça pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyptis Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 merci de ta reponse rapide je vais voir sa desuite :) :( toujours rien aucune reaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Meme probleme... As tu reussi a résoudre ton problème.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valtheboss Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Moi quand j'allume ma tablette essentiel b Smart'TAB 8008 elle s allume mais reste bloquer a l ouverture je ne peux plus aller dessus Aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ungars Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, J' ai acheté cette tablette ce week end. Vu que c' est ma première, je ne peux pas faire de comparaison. Mais elle a l' air de bien tourner, Google Store non visible mais bien présent... Savez vous par contre comment mettre à jour la version présente d' Android ? Il y a bien une touche "upgrade" mais j' ai plutôt l' impression qu' elle est dédiée à mettre à jour les logiciels présent, et non pas l' Os. Bon après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.