amir455 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 apres 2 mois que j ai utulise ce telephone magique... mon petit frère ayant aime le jeux angrybirds l idiot en même temps et parti dans mes paramétrés pour change le mot de passe pour le téléphone l appartiens et maintenant il se rappelle plus quelqu’un un peu m aider svp c urgent car mon boulot j en ai besoin..... je me suis renseignement dans tous les forum mais que je comprend rien je viens d être android ya quelque temps ;;; sauveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amir455 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 UP svp urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 fait un reset totale Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amir455 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 tout d abord merci de ta reponse et comment faire le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 bah si il a pas acces à l'interface il pourra pas faire de reset.. la solution c'est de flasher https://forum.frandroid.com/topic/72561-lg-p970-upgrade-kit-33-309-firmwares-flasher-rooter/unread/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amir455 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 et je doit le rooter ? svp car je comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 pas besoin de rooter pour flasher avec kdzu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amir455 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 :emo_im_money_mouth: kdzu tu etulise un langague trop complique pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amir455 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 j ai essaye de la flashe tout ces bien flasher mais le code reste please qui peux m aider j ai fiat la méthode comme le guide le disait et quand lg me demande la confirmation de la sauvegarde je suis obliger de dire oui ou si je met non il me dise quitter ;( SVP QUI PEUX M AIDER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Peut être le téléphone ne lui appartient pas ton simplement dans ce cas j espère que tu ne y arrivera pas. Ton petit frère a oublié un mot de passe en l espace de un ou deux jours j suppose.. Je ne le crois pas. Ta seule solution est que ton histoire soit vrai et que tu fasse réfléchir ton frère. J espère que personne ne y aidera à passer outre ce mot de passe. Car je ne crois pas du tout à ces histoires de perte de mot passe. PS: Si le tel a 2 mois, prends ta garantie et va au SAV ils pourront surement quelque chose pour toi. Modifié 2 octobre 2011 par TneCniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 TneCniv n a pas tout a fait tort ! Mais nous n avons pas encore vu ici un membre qui nous a prévenu d un vol. Ce pourrait étre utile d avoir une annonce de ce style : " -Attention,je me suis fais voler un DHD avec emei 5569xxxxxxxxxxx sur la région de Lyon. Me prévenir au 06xxxxxxxx..............etc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amir455 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 TneCniv n a pas tout a fait tort ! Mais nous n avons pas encore vu ici un membre qui nous a prévenu d un vol. Ce pourrait étre utile d avoir une annonce de ce style : " -Attention,je me suis fais voler un DHD avec emei 5569xxxxxxxxxxx sur la région de Lyon. Me prévenir au 06xxxxxxxx..............etc" Et bein sa me choque que on m accuse de vole lundi je vais chez le sav.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 En meme temps, c'est normal que on se pose la question. Une personne vient ici, et demande comment enlever un mot de passe qui vérouille le téléphone. Si tu est garanti, et que c'est vraiment ton téléphone, le SAV de suffira. Après, l'histoire en elle meme est un peu bizarre, ton frere joue a un jeu, et pourquoi il irait dans les parametres et changer ton mot de passe. (A moins qu'il est 5 ans, il doit bien se souvenir un peu du MDP). Après, meme les fautes, et le sens de la phrase est bizarre: change le mot de passe pour le téléphone l appartiens ou c urgent car mon boulot j en ai besoin..... ou je comprend rien je viens d être android ya quelque temps;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amir455 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 non il a 11 ans .. deja quand je dit c urgent car c mon seul tel et j ai besoin de recevoir mes message parce que je fait un travaille de groupe ba si vous me croyer pas bein c votre choix vous croyer pas a mon histoire bein j espere que sa vous arrivera B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Comprend nous, une personne vient ici, et demande d'enlever un code de sécurité. Après, rien nous prouve que le téléphone t'apartient. Dans ton cas, c'est bien le tient. Et peux être que pour certaines personne, c'est juste parce qu'il on voler le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amir455 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 non je vous comprend mooi aussi je me suis deja fait vole mon iphone donc ... je comprend mais je croi que sava s arranger je vais aller au sav pour que il m aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Oui, voila. Lors de l'achat, tu a eu une garanti, qui prouve que tu a acheter ton téléphone, donc le SAV d'aidera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 perso, qu'il soit volé ou pas c'est pas mon probleme... si tu veux éviter le SAV, un hard reset devrait régler le probleme. Il faut que tu suive le guide de débriquage avec R&D Test Tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Oui, on s'en fou si il est voler, mais ici c'est pas un forum de personne qui vole des téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 nan mais ce qui me fait halluciner c'est que la présemption d'innoncence ici ils ont l'air de s'en foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Enfin bref' (petit clin d'oeil à la serie bref de canal+ ;)) Il va aller au SAV, et il vont lui débloquer son téléphone en même pas 10 minutes. Il on l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.