Aller au contenu

oublie mot de passe


amir455

Recommended Posts

apres 2 mois que j ai utulise ce telephone magique...

mon petit frère ayant aime le jeux angrybirds l idiot en même temps et parti dans mes paramétrés pour change le mot de passe pour le téléphone l appartiens

et maintenant il se rappelle plus quelqu’un un peu m aider svp

c urgent car mon boulot j en ai besoin.....

je me suis renseignement dans tous les forum mais que je comprend rien je viens d être android ya quelque temps ;;;

sauveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai essaye de la flashe tout ces bien flasher mais le code reste please qui peux m aider j ai fiat la méthode comme le guide le disait et quand lg me demande la confirmation de la sauvegarde je suis obliger de dire oui ou si je met non il me dise quitter ;( SVP QUI PEUX M AIDER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le téléphone ne lui appartient pas ton simplement dans ce cas j espère que tu ne y arrivera pas. Ton petit frère a oublié un mot de passe en l espace de un ou deux jours j suppose.. Je ne le crois pas. Ta seule solution est que ton histoire soit vrai et que tu fasse réfléchir ton frère.

J espère que personne ne y aidera à passer outre ce mot de passe. Car je ne crois pas du tout à ces histoires de perte de mot passe.

PS: Si le tel a 2 mois, prends ta garantie et va au SAV ils pourront surement quelque chose pour toi.

Modifié par TneCniv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TneCniv n a pas tout a fait tort !

Mais nous n avons pas encore vu ici un membre qui nous a prévenu d un vol.

Ce pourrait étre utile d avoir une annonce de ce style :

"

-Attention,je me suis fais voler un DHD avec emei 5569xxxxxxxxxxx sur la région de Lyon.

Me prévenir au 06xxxxxxxx..............etc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TneCniv n a pas tout a fait tort !

Mais nous n avons pas encore vu ici un membre qui nous a prévenu d un vol.

Ce pourrait étre utile d avoir une annonce de ce style :

"

-Attention,je me suis fais voler un DHD avec emei 5569xxxxxxxxxxx sur la région de Lyon.

Me prévenir au 06xxxxxxxx..............etc"

Et bein sa me choque que on m accuse de vole lundi je vais chez le sav....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, c'est normal que on se pose la question.

Une personne vient ici, et demande comment enlever un mot de passe qui vérouille le téléphone.

Si tu est garanti, et que c'est vraiment ton téléphone, le SAV de suffira.

Après, l'histoire en elle meme est un peu bizarre, ton frere joue a un jeu, et pourquoi il irait dans les parametres et changer ton mot de passe. (A moins qu'il est 5 ans, il doit bien se souvenir un peu du MDP).

Après, meme les fautes, et le sens de la phrase est bizarre:

change le mot de passe pour le téléphone l appartiens

ou

c urgent car mon boulot j en ai besoin.....

ou

je comprend rien je viens d être android ya quelque temps;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il a 11 ans ..

deja quand je dit c urgent car c mon seul tel et j ai besoin de recevoir mes message parce que je fait un travaille de groupe

ba si vous me croyer pas bein c votre choix vous croyer pas a mon histoire bein j espere que sa vous arrivera B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend nous, une personne vient ici, et demande d'enlever un code de sécurité.

Après, rien nous prouve que le téléphone t'apartient.

Dans ton cas, c'est bien le tient.

Et peux être que pour certaines personne, c'est juste parce qu'il on voler le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...