Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 2.2.1


Recommended Posts

Pas vraiment non et j'ai déjà essayer presque tout les moyens de cette page du mod et sans succès.

J'avait essayer la Synergy avant d'essayer la Bulletproof et beats audio est pleinement fonctionnel : regard

20111002203802.jpg

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment non et j'ai déjà essayer presque tout les moyens de cette page du mod et sans succès.

J'avait essayer la Synergy avant d'essayer la Bulletproof et beats audio est pleinement fonctionnel : regard

Mais tu es sûr que la ligne SRS ne comportait pas le Beats audio justement ?

Sinon ce'st clair que sur la Synergy c'est clair :P Dommage que je n'aime pas leur thème bleu... Tu ne crois pas qu'on pourrait importer leur apk Musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La synergy de damo est pas bleu elle est normal tu doit mélanger avec la energy, et l'apk music déjà essayé sans résultat.

Ha oui pardon je confonds. Je vais peut-être la tester ce week-end alors :) Pourquoi tu l'avais enlevé toi ?

Sinon pour Beats du coup je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les enlevé car j'ai pas beaucoup de temps présentement pour faire des wipes a chaque mises a jour. Sinon j'adore la rom et elle va bien j'ai été longtemps avec les roms de damo. Sinon pour le beats je viens de lui parler en live et plusieurs fichiers sont nécessaire pour le bon fonctionnement de beats. Au moin 6 fichiers tel que SystemUI.apk , services.jar.. et encore..

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok ok. Elle était stable ? Il y avait les paramètres rapides et le pourcentage de batterie même sous Sense 3.5 ?

Ha d'accord, ben c'est logique après tout et c'est pour ça que le mod fourni par Bloater sous la Bulletproof ne suffit pas car il ne fait que remplacer le .apk.

Moi foi, je vais attendre que le dev de la Bulletproof s'y mettre ou je testerai d'ici là la Synergy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur elle est stable que le développeur m'a dit. Elle avait pratiquement tout. Elle a aussi HtcQuickLaunchWidget qui fonctionne parfaitement et HtcNotes aussi :P Coté interface elle est pareil comme l'officiel :) Beats il m'a dit qu'il la porter entièrement lui même dans sa rom donc très difficile..

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir en fait ce qu'apporte sensé 3.5 lol ....

En gros, ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1272752 Ce n'est pas exhaustif (par exemple ils ne disent pas que HTC a supprimé le doublon application Facebook - Facebook for HTC Sense) mais bon. Sinon tu peux regarder les vidéos ici, même si tout n'est pas encore officiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, j'ai lus en diagonale les 3 dernières pages.

J'ai cru comprendre que cette rom n'est pas si mal.

Si je résume, elle est rapide, pas de reboot ntenpestif et plus ou moins stable ?

Beats by Dre fonctionne ?

Les widgets ne fonctionne pas ?

Il ni a plus le lecteur de music HTC ?

Quoi d'autres ? :D

Dois-je bouger de la bullet 1.4 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, j'ai lus en diagonale les 3 dernières pages.

J'ai cru comprendre que cette rom n'est pas si mal.

Si je résume, elle est rapide, pas de reboot ntenpestif et plus ou moins stable ?

Beats by Dre fonctionne ?

Les widgets ne fonctionne pas ?

Il ni a plus le lecteur de music HTC ?

Quoi d'autres ? :D

Dois-je bouger de la bullet 1.4 ?

Merci

Oui assez rapide, et stable apparemment :)

Pas de Beats audio non.

Si si ils fonctionnent bien, certains (surtout ceux qui ne sont pas de HTC) avaient un problème de dimension apparemment, faut voir si ça été corrigé.

Apparemment, je dis bien apparemment, certains avaient perdu le lecteur. Rien de tel chez XDA, au pire tu peux le restaurer avec ta sauvegarde TB.

Sinon ya un bug avec les fond d'écran personnels : il y a une image carrée apparemment... Ce sera corrigé.

Perso je la testerai demain. Je quitterai donc la version 1.4 et je te conseille d'attendre comme moi la nouvelle version 2.1 qui devait sortir ce soir car elle apportera plus de tweaks et corrigera des bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm merci pour ces précisions !!

Je me renseigne car je suis tenté pis comme ce week end je flash le Sensation de mon meilleure ami j'aimerais être sur !!

Ha ok. Heu si c'est pour un ami, met lui plutôt la 1.4 alors qui restera beaucoup plus stable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.1 est sur son Twitter, il attend des retours pour la publier je crois. Moi j'attends quelle soit comme la 1.4, cad parfaite pour y passer. Voir même attendre la version 3, à mon avis à partir de lundi prochain ça va s'accélérer dans le monde d'android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.1 est sur son Twitter, il attend des retours pour la publier je crois. Moi j'attends quelle soit comme la 1.4, cad parfaite pour y passer. Voir même attendre la version 3, à mon avis à partir de lundi prochain ça va s'accélérer dans le monde d'android.

Ha ok. J'irai voir demain sur Twitter alors, merci pour l'info et bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dessus depuis 1 semaine et je la trouve vraiment top

les tweaks sont ok

quelques plantages d'applications mais je n'avais pas faire un full après passage de la 1.4, (je sais c'est pas bien)

pour le reste, super fluide, rapide,

je vais voir avec cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...