simd Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Elle est en ligne : http://goo-inside.me/roms/edt/sensation/Bulletproof_2.1_release.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 installation faite, pas de changement pour le moment, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 hello, si plein de petit changement au niveau des "textes" des menus ils correspondent au actions m**** c'est pas clair, si ? et je dirais encore un allègement / optimisation logiciel, c'est encore plus fluide et toujours aussi beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 je plussoie, les textures sont plus nettes et vraiment belle on se croirais sur l'iphone 5 :D rapide fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 les beats audio sont-ils présents dans la version 3.5? (vraiment, pas via bloater) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 apparement non et d'ailleurs j'ai encore perdu htcmusique j'ai pourtant fait qu'une simple mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 La 2.1 est sortie non? ^^ Tout à fait :) Je l'installe après un full wipe et pendant ce temps je mets à jour le premier post. les beats audio sont-ils présents dans la version 3.5? (vraiment, pas via bloater) Merci Non pas encore malheureusement :( apparement non et d'ailleurs j'ai encore perdu htcmusique j'ai pourtant fait qu'une simple mise à jour Je vais te dire en l'installant si je l'ai moi, mais à mon avis tu as un bug car rien de tel chez XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 je dois le trainer depuis la 2.0, un full wipe s'impose ce week end j'ai restauré via tb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) je dois le trainer depuis la 2.0, un full wipe s'impose ce week end j'ai restauré via tb Je pense aussi :P Bon je me lance dans la modification du premier post... EDIT : ROM installée. J'ai bien HTC Music :) Modifié 7 octobre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Par contre il y a pas les widgets mails, messages, internet...etc avec l'horloge et tout comme dans le screen que j'ai donné plus haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Par contre il y a pas les widgets mails, messages, internet...etc avec l'horloge et tout comme dans le screen que j'ai donné plus haut? Tu parles du widget du HTC Bliss ? C'est Quicklaunch widget et non il n'y est pas pour le moment. Il est assez difficile à implanter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Oui c'est ça le Quicklaunch widget. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Quelqun pourez le uplaod sur megauplaod parceque le serveur est très lent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Quelqun pourez le uplaod sur megauplaod parceque le serveur est très lent ... Chez moi ce fut téléchargé en 5 minutes... Le temps de uploader tu auras téléchargé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Je telecharge normalement a 210/220 kb/s je fait du 140 ses bizarre quand même je vous tien au courant Modifié 7 octobre 2011 par Alexandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Pour ceux que ça intéressent, une animation de rotation style iOS est disponible ici, il faut la flasher dans le recovery. J'ai essayé, c'est super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 C'est à dire ? et les screens sont disponibles sur le post XDA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 C'est à dire ? et les screens sont disponibles sur le post XDA ^^ Trop la flemme pour les screens, j'ai la tête un peu lourde depuis 15h là-dessus... Sinon pour l'animation ben tu vois l'écran tourner quand tu bascules le tel. Tu n'as jamais vu sous iOS ou sur certaines vidéos de Sense 3.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Oui je trouve l'animation assez sympas, mais pas assez "smooth" à mon gout lol, enfin c'est toujours mieux que ce qu'on a normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Applicable sur une autre ROM? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Trop la flemme pour les screens, j'ai la tête un peu lourde depuis 15h là-dessus... Sinon pour l'animation ben tu vois l'écran tourner quand tu bascules le tel. Tu n'as jamais vu sous iOS ou sur certaines vidéos de Sense 3.5 ? Non dsl jamais vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Oui je trouve l'animation assez sympas, mais pas assez "smooth" à mon gout lol, enfin c'est toujours mieux que ce qu'on a normalement :) Moi je la trouve très fluide au contraire, bien qu'un peu rapide. Applicable sur une autre ROM? :) Aucune idée. Mais sur une ROM sans Sense 3.5, ça m'étonnerait déjà. Non dsl jamais vu ^^ Ben att je vais te trouver un lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 vais essayer alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Superbe nouvelle rom je l'est testé seulement le blem en bas a droite y'a écrit PERSONALIZE mais enfaite ses le raccoursi internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 pour desactiver paramètre / tweaks / sense option / enable custom personalize button Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.