Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 2.2.1

Recommended Posts

La 2.1 est sortie non? ^^

Tout à fait :) Je l'installe après un full wipe et pendant ce temps je mets à jour le premier post.

les beats audio sont-ils présents dans la version 3.5? (vraiment, pas via bloater)

Merci

Non pas encore malheureusement :(

apparement non et d'ailleurs j'ai encore perdu htcmusique

j'ai pourtant fait qu'une simple mise à jour

Je vais te dire en l'installant si je l'ai moi, mais à mon avis tu as un bug car rien de tel chez XDA...

je dois le trainer depuis la 2.0, un full wipe s'impose ce week end

j'ai restauré via tb

Je pense aussi :P

Bon je me lance dans la modification du premier post...

EDIT : ROM installée. J'ai bien HTC Music :)

Modifié par Sébi11

Par contre il y a pas les widgets mails, messages, internet...etc avec l'horloge et tout comme dans le screen que j'ai donné plus haut?

Tu parles du widget du HTC Bliss ? C'est Quicklaunch widget et non il n'y est pas pour le moment. Il est assez difficile à implanter...

C'est à dire ? et les screens sont disponibles sur le post XDA ^^

Trop la flemme pour les screens, j'ai la tête un peu lourde depuis 15h là-dessus...

Sinon pour l'animation ben tu vois l'écran tourner quand tu bascules le tel. Tu n'as jamais vu sous iOS ou sur certaines vidéos de Sense 3.5 ?

Trop la flemme pour les screens, j'ai la tête un peu lourde depuis 15h là-dessus...

Sinon pour l'animation ben tu vois l'écran tourner quand tu bascules le tel. Tu n'as jamais vu sous iOS ou sur certaines vidéos de Sense 3.5 ?

Non dsl jamais vu ^^

Oui je trouve l'animation assez sympas, mais pas assez "smooth" à mon gout lol, enfin c'est toujours mieux que ce qu'on a normalement :)

Moi je la trouve très fluide au contraire, bien qu'un peu rapide.

Applicable sur une autre ROM? :)

Aucune idée. Mais sur une ROM sans Sense 3.5, ça m'étonnerait déjà.

Non dsl jamais vu ^^

Ben att je vais te trouver un lien ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...