Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Superbe nouvelle rom je l'est testé seulement le blem en bas a droite y'a écrit PERSONALIZE mais enfaite ses le raccoursi internet ! Normalement si tu redémarre il y aura marqué Internet. Enfin moi le nom ne change pas toujours très bien... Mais c'est volontaire ce bouton personnalisé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Moi je trouve sa moche l'écriture INTERNET veux pas se mettre ses moche Perzonalise mais sinon belle rom quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Moi je trouve sa moche l'écriture INTERNET veux pas se mettre ses moche Perzonalise mais sinon belle rom quand même ! Ben décoche la case pour réaffecter Personnalisation à ce bouton, et normalement après redémarrage tu auras écrit Personnalisation. Je dis bien normalement... Sinon tu peux changer l'application ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonsoir, je viens de l'installer, j'ai fait un wipe cache et un factory reset mais dans aucune procédure d'installation de rom il n'est mentionné le wipe dalvik cache... Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Bonsoir, je viens de l'installer, j'ai fait un wipe cache et un factory reset mais dans aucune procédure d'installation de rom il n'est mentionné le wipe dalvik cache... Est-ce normal ? Oui. C'est inutile et l'installation de la ROM le fait automatiquement en fait :) Perso avec cette ROM je retrouve la fluidité et la rapidité des premiers jours quand je n'avais presque pas d'applications installées :P Modifié 7 octobre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Pour ce qui veulent, bloater est disponible pour la version 2.1 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=742869&d=1318011267 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 J'ai un soucis ... c'est le clavier qwerty qui c'est mis sur mon tel .... je peux le changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 J'ai un soucis ... c'est le clavier qwerty qui c'est mis sur mon tel .... je peux le changer ? Oui :) dans Paramètres > Langue et clavier > Touch Input et tu changes la langue ;) Ou sinon sur le bouton du micro il doit y avoir un moyen pour basculer en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Oki merci ^^ je regarde ça ^^ EDIT: Problème réglé ^^ dsl j'aurais put trouver seule avec un peu de patience ... Modifié 7 octobre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Oki merci ^^ je regarde ça ^^ EDIT: Problème réglé ^^ dsl j'aurais put trouver seule avec un peu de patience ... Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Je te fais tout les screen et je te les postes, tu n'auras qu'a copier les liens des images ^^ EDIT: J'ai un bug avec les screens , avec la création du fichier à mon avis.... Car il m'indique que le fichier est vide et de même sur mon ordi ... Modifié 7 octobre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je te fais tout les screen et je te les postes, tu n'auras qu'a copier les liens des images ^^ EDIT: J'ai un bug avec les screens , avec la création du fichier à mon avis.... Car il m'indique que le fichier est vide et de même sur mon ordi ... Un fichier de 0 ko c'est ça ? Ca me le faisait aussi parfois en 1.4. Je désactivais les screenshots, je redémarrais et je réactivais et c'était bon. Là vu qu'on ne peut pas toucher à l'option, il ne te reste qu'à redémarrer et espérer ;) Sinon je promets de les faire demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 oki ^^ merci de l'info ^^ Je vais donc attendre la possibilité de l'activé ou non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Hmmm je suis content, ça à l'air satisfaisant, je vais passer le pas moi aussi. Par contre est ce qu'on peut remettre l'animation style tv qui s'eteind? Si oui, un lien svp ! Et pour la batterie, est elle en %? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Pour l'animation, oui on pourra dans une prochaine mise à jour et pour la batterie, c'est déja disponible ^^ Je suis complètement bluffée par la fluidité de cette rom !! Modifié 7 octobre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Quand tu dis déjà dispo, c'est déjà en %? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 oki ^^ merci de l'info ^^ Je vais donc attendre la possibilité de l'activé ou non ^^ Bah chez moi non plus ça ne fonctionne pas les screenshots, j'ai des images de 0 ko :( Je les ferai avec drocap2 demain ! Hmmm je suis content, ça à l'air satisfaisant, je vais passer le pas moi aussi. Par contre est ce qu'on peut remettre l'animation style tv qui s'eteind? Si oui, un lien svp ! Et pour la batterie, est elle en %? Merci Pas de CRT animation pour l'instant (vaut mieux attendre l'implantation officielle que flasher un .zip), mais oui pour le pourcentage batterie :) Pour l'animation, oui on pourra dans une prochaine mise à jour et pour la batterie, c'est déja disponible ^^ Je suis complètement bluffée par la fluidité de cette rom !! Moi aussi j'adore la fluidité :P On dirait que je n'ai aucune application en fond :P Quand tu dis déjà dispo, c'est déjà en %? Bah oui dans les tweaks tu peux choisir d'afficher le pourcentage à côté de l'icône, et même de masquer l'icône et de changer la couleur du pourcentage ! Ou même d'écrire le pourcentage dans l'icône si je me souviens bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Oki, merci. Au pire je flasherai le zip style ginger !! Je vais flash demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Oki, merci. Au pire je flasherai le zip style ginger !! Je vais flash demain ;) Okay. Mais fais gaffe, tous les mod ne sont pas compatibles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Ben j'utiliserait le même zip, que j'ai utilisé pour la bullet 1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Ben j'utiliserait le même zip, que j'ai utilisé pour la bullet 1.4 Pas sûr du tout qu'il fonctionne... Peu problème mm vu que le framework-res.apk a été très modifié. À mon avis tu risques des dysfonctionnements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Y'a t'il moyen de récupérer l'appli facebook for htc sense afin de récupérer les photos des contacts... Parce que la, ça me fait de la bouillie de pixels, c'est pas fun! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Y'a t'il moyen de récupérer l'appli facebook for htc sense afin de récupérer les photos des contacts... Parce que la, ça me fait de la bouillie de pixels, c'est pas fun! Non elle est partie pour éviter les doublons avec l'application Facebook, cependant on accède toujours aux actualités et infos des contacts de la manière. Mais perso j'ai ajouté un compte Facebook, j'ai synchronisé mes contacts et j'ai des images de bonne qualité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Moi perso c'est pareil quand je reçois un texto maintenant j'ai le contact qui s'affiche avec sa photo mais tout pixelisé... c'est super moche :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Pareil pour moi Simd dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.