Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 2.2.1

Recommended Posts

Superbe nouvelle rom je l'est testé seulement le blem en bas a droite y'a écrit PERSONALIZE mais enfaite ses le raccoursi internet !

Normalement si tu redémarre il y aura marqué Internet. Enfin moi le nom ne change pas toujours très bien... Mais c'est volontaire ce bouton personnalisé :)

Moi je trouve sa moche l'écriture INTERNET veux pas se mettre ses moche Perzonalise mais sinon belle rom quand même !

Ben décoche la case pour réaffecter Personnalisation à ce bouton, et normalement après redémarrage tu auras écrit Personnalisation. Je dis bien normalement...

Sinon tu peux changer l'application ;)

Bonsoir, je viens de l'installer, j'ai fait un wipe cache et un factory reset mais dans aucune procédure d'installation de rom il n'est mentionné le wipe dalvik cache... Est-ce normal ?

Oui. C'est inutile et l'installation de la ROM le fait automatiquement en fait :)

Perso avec cette ROM je retrouve la fluidité et la rapidité des premiers jours quand je n'avais presque pas d'applications installées :P

Modifié par Sébi11

J'ai un soucis ... c'est le clavier qwerty qui c'est mis sur mon tel .... je peux le changer ?

Oui :) dans Paramètres > Langue et clavier > Touch Input et tu changes la langue ;) Ou sinon sur le bouton du micro il doit y avoir un moyen pour basculer en français.

Je te fais tout les screen et je te les postes, tu n'auras qu'a copier les liens des images ^^

EDIT: J'ai un bug avec les screens , avec la création du fichier à mon avis.... Car il m'indique que le fichier est vide et de même sur mon ordi ...

Modifié par Lo-La

Je te fais tout les screen et je te les postes, tu n'auras qu'a copier les liens des images ^^

EDIT: J'ai un bug avec les screens , avec la création du fichier à mon avis.... Car il m'indique que le fichier est vide et de même sur mon ordi ...

Un fichier de 0 ko c'est ça ? Ca me le faisait aussi parfois en 1.4. Je désactivais les screenshots, je redémarrais et je réactivais et c'était bon. Là vu qu'on ne peut pas toucher à l'option, il ne te reste qu'à redémarrer et espérer ;)

Sinon je promets de les faire demain :P

oki ^^ merci de l'info ^^ Je vais donc attendre la possibilité de l'activé ou non ^^

Bah chez moi non plus ça ne fonctionne pas les screenshots, j'ai des images de 0 ko :( Je les ferai avec drocap2 demain !

Hmmm je suis content, ça à l'air satisfaisant, je vais passer le pas moi aussi. Par contre est ce qu'on peut remettre l'animation style tv qui s'eteind?

Si oui, un lien svp ! Et pour la batterie, est elle en %?

Merci

Pas de CRT animation pour l'instant (vaut mieux attendre l'implantation officielle que flasher un .zip), mais oui pour le pourcentage batterie :)

Pour l'animation, oui on pourra dans une prochaine mise à jour et pour la batterie, c'est déja disponible ^^

Je suis complètement bluffée par la fluidité de cette rom !!

Moi aussi j'adore la fluidité :P On dirait que je n'ai aucune application en fond :P

Quand tu dis déjà dispo, c'est déjà en %?

Bah oui dans les tweaks tu peux choisir d'afficher le pourcentage à côté de l'icône, et même de masquer l'icône et de changer la couleur du pourcentage ! Ou même d'écrire le pourcentage dans l'icône si je me souviens bien :)

Ben j'utiliserait le même zip, que j'ai utilisé pour la bullet 1.4

Pas sûr du tout qu'il fonctionne... Peu problème mm vu que le framework-res.apk a été très modifié. À mon avis tu risques des dysfonctionnements...

Y'a t'il moyen de récupérer l'appli facebook for htc sense afin de récupérer les photos des contacts... Parce que la, ça me fait de la bouillie de pixels, c'est pas fun!

Non elle est partie pour éviter les doublons avec l'application Facebook, cependant on accède toujours aux actualités et infos des contacts de la manière. Mais perso j'ai ajouté un compte Facebook, j'ai synchronisé mes contacts et j'ai des images de bonne qualité :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...