Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 2.2.1

Recommended Posts

Effectivement... Mais si ça peut te rassurer alors, mes images Google sont pixélisées aussi.

En fait ça le fait depuis la nuit des temps sous Sense, on en avait discuté je ne sais plus où : dès qu'on utilise une image en ligne elle est compressée donc pixélisée ! Si on n'utilise que des images de la mémoire du tel sans les synchroniser avec Google ou Facebook, elle restent nettes :)

c'est du au redimensionnement de la photo et oui c'est moche :emo_im_undecided: (et pas spécifique à Sense)

Modifié par Nyto

Pour ceux que ça intéressent, une animation de rotation style iOS est disponible ici, il faut la flasher dans le recovery. J'ai essayé, c'est super :D

Je l'ai installé, je n'ai vu de différences.. C'est quoi qui change?

Sinon comment enleve t'on le son au démarrage?

Modifié par Panja

Iop les gens !

Je suis en train de passer le S-OFF sur le Sensation de mon ami, par contre ça prend grave sont temps j'avais pas le souvenir que s'était aussi long !! Quelqu'un pourrait me confirmer le temps de le root avec revolutionnary ? Ca fait bien 10 min que le soft me dis d'aller prendre une limonade !!

A vous, merci !

Ok merci, ben en faite je viens de vérifier les MAJ dispo pour son tel et il en a jamais fait, alors je suis en train de passer la 1ere et je me demande si c'est pas cette MAJ qui déverrouille le BOOTLOADER !!

Je vous tiens au jus, ça servira pour les suivants :)

Je l'ai installé, je n'ai vu de différences.. C'est quoi qui change?

Sinon comment enleve t'on le son au démarrage?

Ben si tu as la rotation automatique activée, quand tu fais tourner l'écran dans une application qui est compatible avec le mode paysage, l'écran tourne avec une animation :)

Il faut le supprimer dans /system/customize/resource via adb ou Root Explorer. Ca s'appelle android-qch.mp3 :)

Ok merci, ben en faite je viens de vérifier les MAJ dispo pour son tel et il en a jamais fait, alors je suis en train de passer la 1ere et je me demande si c'est pas cette MAJ qui déverrouille le BOOTLOADER !!

Je vous tiens au jus, ça servira pour les suivants :)

Aucune MAJ ne déverrouille le bootloader, elle autorise juste la possibilité de le faire avec l'outil de HTC. Mais normalement l'outil Revolutionary fonctionne avec toutes les versions et ne prend pas plus de 10 min...

Les 10 min sont passés et toujours rien !!!

J'ai le message "Zerging root .... this might take a minute or so ..." et ça bouge pas !!!

Désinstalle HTC Sync avec revo uninstaller, reboote le PC, réinstalle la dernière version à jour de HTC Sync, reboote le PC et reessaie ^_^

Il m'est arrivé la même chose, et c'est ainsi que ça a fonctionné

Modifié par beotien

Ben si tu as la rotation automatique activée, quand tu fais tourner l'écran dans une application qui est compatible avec le mode paysage, l'écran tourne avec une animation :)

Il faut le supprimer dans /system/customize/resource via adb ou Root Explorer. Ca s'appelle android-qch.mp3 :)

Merci seb11

J'utilise deja revolutionnary !!

J'ai mis le fichier PG58IMG.zip à la racine ! Je reboot bien le tel avec vol bas + home. J'arrive bien sur le menu de revo, il me détecte bien le fichier PG58IMG.zip, qu'il installe à 1ere vue. Par contre ce qui me choque c'est que dans revo tout en haut de l'écran il est inscrit "S-ON" hors il devrait y avoir S-OFF.

Je remet un coup de revolutionnary ..

EDIT:

C'est GOOOOOOOOD !!!! :)

Merci, sachez que remettre un coup de revo ça le remet en S-ON, donc mon dernier coup de revo l'a remit en S-OFF !!

Modifié par DeePqcK

Oui il faut l'installer le recovery. Sois tu utilise le revolutionary ou soit rom manager.

Non non surtout pas ! ROM Manager donne une mauvaise version, et revolutionary aussi !

Il faut l'instant comme dans le tuto, ça se fait très simplement dans le bootloader et on a une version parfaitement fonctionnelle :)

J'utilise deja revolutionnary !!

J'ai mis le fichier PG58IMG.zip à la racine ! Je reboot bien le tel avec vol bas + home. J'arrive bien sur le menu de revo, il me détecte bien le fichier PG58IMG.zip, qu'il installe à 1ere vue. Par contre ce qui me choque c'est que dans revo tout en haut de l'écran il est inscrit "S-ON" hors il devrait y avoir S-OFF.

Je remet un coup de revolutionnary ..

Oui voilà tant que ya pas S-OFF avec Revolutionary en rose, il faut recommencer la procédure...

Hmmm moi je sais il est magicien :D

C'est bon pour le tel de mon ami :P

Dans les tweak j'ai vue kill rosie, à quoi ça correspond ?

Merci

Tant mieux :)

Ca sert à tuer le home de Sense : pratique pour voir l'effet de certains tweaks sans redémarrer tout le tel ou pour tuer l'accueil de Sense quand on a parfois besoin en cas de bug :D

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...